Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

helloo. hanwii
alors j'me présente rapidement, derrière l'écran je m'appelle léah' & j'ai dix-sept ans. je vais pas te raconter ma vie, on s'en fou en faite D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 3997999705 parlons plutôt du forum ! je suis dessus avec aaron depuis cet été et je peux d'or et déjà t'annoncer qu'il est génial. oui je fais partie de ces accros à ILH D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 2157042859 j'ai eu d'autres comptes avant & je les aies tous abandonnés parce que je n'avais pas réussi à m'intégrer, sur un si grand forum c'est vraiment difficile si on ne fait pas d'effort. soooo, je vais essayer de faire de mon mieux pour t'aider. D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 2109348208 si tu as des questions, ou juste si tu recherche une partenaire de RP, compte sur moi. D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
merci de t'occuper de moi :rvmp: ensuite je m'appelle julie et j'ai dix-neuf ans, bref concernant le forum j'avoue être un peu perdue avec toutes ses catégories D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 1881463262 déjà pour avoir un lien, j'ai pas mal de difficultés malgré le fait que j'aille vers les fiches. Heureusement que je suis un scénario et qu'avec ma créatrice j'ai déjà un RP :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aah oui ça aide déjà d'avoir un lien c'est sur ! Ensuite pour les autres, il faut insister au niveau des fiches et tomber sur les bonnes personnes, y'a pas de recette miracle (: Si tu veux j'ai déjà deux personnages ( Aaron & Sutton ) & j'ai aussi du mal à lancer mon DC, Sutton, alors si tu veux un lien supplémentaire, j'profite du parrainage D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est certain hanwii Du coup je parcours plusieurs fiches pour faire quelques demandes, mais là avec les fêtes, pas trop le temps de venir D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 321341868
Et why not, moi je ne dis pas non à un petit lien en plus :sifle: Comment est ta belle Sutton ?

Sinon question RP, j'ai vu qu'il n'y avait pas de réel sujets pour demander, penses-tu que c'est plus préférable de demander par MP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est normal que ça tourne au ralentit avec les fêtes mais tu te rattraperas après. hanwii D'ailleurs bonnes fêtes (a).
Sutton c'est la bonne humeur incarné, toujours en train de rigoler et positivé (: Sinon elle est aussi à fond dans les études, elle a fait une licence de commerce et maintenant elle étudie les langues étrangères. Sinon elle est chez les lowell donc elle chante & danse depuis toute petite :D & elle est anglaise comme lui, elle vient de nottingham hanwii
Pour les RP ça dépend des gens, j'en connais qui n'aime pas trop recevoir des MP & d'autres c'est le contraire, c'est vraiment aléatoire x) Mais bon j'pense que tu peux tenter, y'a pas de raison, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piouuuf j'espère que tu as passé un bon noël ?
Ah si elle est sérieuse, ils peuvent bien s'entendre :sifle: Je vais quand même aller lire sa fiche et je reviens à toi si j'ai une idée :coeurboum: à moins que tu recherches quelques liens en particulier ?
Oui je vois D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 321341868 C'est un peu la roulette russe D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 1881463262 D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 2157042859 Mais je vais déjà me trouver des liens solides et demander aux personnes si elles sont dispo D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tranquille en famille (: & toi, le papa noël t'as gâté ? hanwii
Je vais faire de même. :luv2: Je recherche rien en particulier, mais je vais y réfléchir aussi !
Exactement x) J'viens de remarquer que j'étais pas super encourageante en faite. D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La même et oui, j'ai eu une voiture D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 321341868 (genre le cadeau qu'on s'attend pas à avoir comme ça D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 1881463262 )
Clarke, punaise, je n'avais même pas vu que c'était elle D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 2931463659 elle est magnifique D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 1629572796
Bref j'ai survolé ta fiche et je vois qu'ils se ressemblent beaucoup, genre studieux, gentils, etc (...) du coup ça ne peut qu'être positif D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 152426858 Après si tu n'es pas débordée niveau RP, on peut partir sans rien et les faire se rencontrer dans un premier RP :rio:
Mais c'est bon, t'inquiète :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

waouuh c'te classe. D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 3850463188 c'est sur que c'est le top des top là hanwii

héhé, on a trop l'habitude de la voir blonde x) enfin j'sais pas si tu regardes game of thrones après D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 1881463262
je suis pour la rencontre en RP, comme ça on improvise (: faut juste leur trouver une raison de se mettre à discuter ^^

tu me tiendras au courant si les autres membres sont gentils D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 749226586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça oui :luv2:
Je suis totalement fan de GoT :sifle: mais brune/blonde, elle reste magnifique :coeurboum:
Vooilà D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 152426858 pour le RP, pourquoi un RDV au café suite à une erreur de bagage ? genre alors qu'ils revenaient chacun de chez eux (car oui, ils auraient pu rentrer pour les fêtes), ils se seraient retrouvés côte à côte dans l'avion, les choses se seraient mal passés, genre ils n'ont fais que s'engueuler :sifle: puis malheureusement pour eux, leurs valises ont été échangées par mégarde. Du coup ils doivent se retrouver (café ou autre) pour l'échange, mais ne doute pas revoir la personne qui lui a faire vivre un enfer durant le voyage D. Aaron Kingston ❥ A. Nolhàn Calloway 2157042859
T’inquiète :wrong:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)