Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ knocking on heavens door }
crédit/ tumblr ✰ w/@Daniel Wright
Première soirée à la Quincy. Je dois prendre mes marques et m'habituer à ma nouvelle vie ici. Ma chambre chez Elijah me manque déjà, mon frère me manque aussi. Mais à 23 ans, je dois quand même apprendre a vivre sans lui.. Je l'ai que très rarement quitté, surtout depuis la mort de nos parents. J'ai toujours été à ses côtés, mais maintenant il est dans une confrérie et moi dans une autre. Je dois me débrouiller seule, au moins la semaine, jusqu'à ce que je retourne chez nous ce week-end. J'ai décidé d'être là, pour me sociabiliser un peu, rencontrer des gens.. Alors je commence d'abord par installer mes affaires, faire mon lit et puis je décide de prendre une douche. J'me rends dans la salle de bain commune, je fais ma petite affaire et je retourne dans ma chambre. J'suis en train de chantonner une chanson de Lady Gaga en rangeant mes affaires dans le placard quand j'entends frapper à la porte. Je suis toute seule dans ma chambre pour le moment. J'imagine que c'est une bonne idée, pour que je prenne le temps de me familiariser avec la confrérie. Toujours enroulée dans ma serviette, je termine de fermer la placard et de resserrer ma serviette autour de mon petit corps mouillé. « Oui, j'arrive ! » Que je balance d'une petite voix avant d'aller ouvrir la porte. J'me retrouve face à toi. T'es grand, brun, beau, charmant et moi je sors de la douche on dirait un petit rat mouillé. Il me faut quelques secondes avant de percuter et de me mettre à rougir comme une tomate. Oui je suis pas super à l'aise avec le sexe opposé, alors autant te dire que vu comme t'es beau, la conversation va pas être super intéressante. J'me racle la gorge avant de me forcer à sourire. Et a articuler aussi. « Euh..je.. mh..je..peux t'aider ? » Je réussis à bégayer tout ça, mais sans te regarder dans les yeux bien entendu.
(Invité)