Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApelle Tania vers Ernesto

Apelle Tania vers Ernesto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le téléphone à la main je ne pensais pas que j'aller devoir un jour l'appeller pour pareil scénario mais je le devais,je compose son numéro

"Ernesto? excuse moi de te t’appeler mais.....mais il y a eun problème"

Ma voix m'étonne,elle est tout tremblante malgré moi 

@ernesto calabrese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à peine étais-tu rentré chez toi que ton téléphone sonna. c'était Tania. "Tania ? qu'est-ce qu'il se passe ?" tu venais t'asseoir sur le canapé. "je m'inquiète, c'est grave ??" que tu lui demandant en ayant peur de ce qu'elle allait te dire.
@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je doit lui expliquer clairement mais tout passe en vitesse dans ma tête

"Je sais pas si c'est grave enfin c'est tellement frais mais"

Je dois m'arrêter,je tremble de partout,il faut dire que j'ai quand même eu très peur

"La livraison c'est pas du tout passé bien! Le chauffeur il a....il a tenter de me frapper"

La fin de ma phrase est à peine audible

@ERNESTO CALABRESE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu avais trouvé sa voix bizarre dès le départ, et c'était bien le cas. "mais ??" tu te levais de ton canapé en l'entente de son autre phrase : "il a quoi ? il t'a  fait du mal ?? j'entends pas trop Tania, allô ?" tu sortais dehors pour essayer de mieux capter l'appel. hors de question qu'il s'en est pris à elle.
@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta voix me surprend,j'ai l'impression que tu est en colère mais je sais pas trop,je respire un peu rapidement,j'essaye de redire ma phrase

"Il a voulue le faire,je sais pas pourquoi,je te jure que je ne l'ai pas provoquer"

J'avais peur que tu pense que c'était ma faute,je sais que tu avait vue que je pouvais avoir du répondant physique sous le coup de la peur par exemple et malgré tout sa serait humain de le penser.

"Quand il est arriver,il a déjà bloquer la circulation parce qu'il n'arrive pas  rentrer dans l'allée et puis je l'ai aider,il a réussit avec mon aide et celui de zack mais déjà c'était louche"

@ERNESTO CALABRESE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu t'inquiétais pour elle. "tu vas bien ? " certains hommes étaient vraiment débiles, en quel honneur il tape quelqu'un ? "il avait tout manigancé depuis le début.. tu veux que j'vienne ? il est encore là ?" fin pas trop loin, histoire que tu lui refasses le portrait.

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"sa va,juste que....juste que je m'y attendais pas,c'est zack qui a tout pris à ma place,je m'en veux pour ça"

Je suis en colère tout d'un coup car ce n'était vraiment pas juste pour le jeune homme mais ce sentiment part rapidement

"Non il est partie mais il a arracher un gros morceaux du mur extérieur avec son camion....j'ai rien pu faire désolé" 

Sa doit être bête de s'excuser alors qu'elle n'aurait vraiment pu rien faire mais elle avait besoin de le dire

"Mais j'ai peur pour les autres,si le livreur revient la prochaine fois,on ne peut pas le laisse s'en tirer"

@ERNESTO CALABRESE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"le pauvre… comment il va ?" tu espères qu'il n'a pas trop pris, quand même le pauvre. ce qu'elle venait te dire par la suite, t'énervait. " enculé je vais le retrouver et lui refaire le portrait. il va payer pour ce qu'il a fait" et pour le mur et pour Zach et Tania. tu étais énervé contre le livreur, pas contre ton amie. "on lui tendra un piège. dès qu'il y a de nouvelles livraisons je serai là, et si c'est le même crois moi qu'il s'en sortira pas comme ça' et puis quoi encore ? une fois mais pas deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"il a eu le nez pêter,surement de beaux bleus d'ici ce soir mais pas plus grave que ce qui aurait pu ce passer" 

ernesto s'énervait,elle comprenait parfaitement le cas inverse,elle aurait été le même. 

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée et si ensuite tu avait des ennuies avec les flics? si jamais sa joue sur harvard? non tu ne peux pas risque aussi tant"

hrp: oula désolé j'avais pas vue que tu avais répondu o_o
@ERNESTO CALABRESE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu étais un poil soulagé. " fort heureusement que ce n'était pas trop grave". mais tu étais vraiment soulé de ce type et de ce qu'il avait fait. "non t'inquiète pas, j'mettrai les flics dans la poche, j'ferai en sorte qu'ils me croient" oui, oups c'est pas cool. "ça se jouera pas sur mes études et sur Harvard, du moins j'pense pas" tu haussais les épaules. " mais faut pas t'en faire, vous serez vengés et le livreur comprendra qu'il s'en est pris aux mauvaises personnes".

(c'est pas grave Apelle Tania vers Ernesto 2109348208) @Tania Brows
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)