Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes being a big brother is even better than being a superhero (Salvasia)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sometimes being a big brother is even better than being a superhero (Salvasia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sometimes being a big brother is even better than being a superhero (Salvasia) Tumblr_opcjliyer81s5h148o2_r1_250
Face à mon miroir, je peaufine les dernières touches de mon maquillage. Un peu de poudre pour affiner le teint, un trait d'eye liner pour élargir mon regard et un rouge puissant sur les lèvres pour le côté séduction. De longues secondes je contemple mon reflet. Fut un temps où je ne supportais pas le voir, mais maintenant que j'ai retrouvé des couleurs, et une certaine envie de vivre, je parviens à l'affronter. Seule ombre au tableau de mon existence: l'ennui. Sans travail, les journées sont longues et je ne peux pas toujours compter sur Davi, Briséis ou Braeden pour me tenir compagnie, eux qui sont encore coincés sur les bancs de l'université. Certes le shopping et la manucure sont des activités qui font passer le temps mais ça en devient lassant. Je n'ai guère envie de passer cette journée ensoleillée enfermée et je pense qu'une certaine personne aurait bien besoin de prendre l'air. Enfilant ma veste velours s'accordant parfaitement à ma petite robe violine que j'ai agrémenté d'escarpins, je claque la porte de mon appartement prison. Très vite je prend le large du quartier italien au volant de mon petit bijou rouge, et ma course se termine à Governement Center parmi les immenses gratte ciel qui surplombe la côte Atlantique. Mes jambes me guident jusqu'à l'un des buildings, dont je franchis les portes battantes. 4ème étage. Mes talons frappent le sol du long corridor qui me mène tout droit vers un premier bureau simple. La blonde postée derrière son ordinateur se lève brusquement et m'interpelle " Mademoiselle vous ne devriez pas. Il est au téléphone... " Je lève la main, signe que je n'ai que faire de son charabia. Personne ne m'empêchera d'ouvrir la porte menant au bureau du PDG. Délicatement je tourne la poignet, pénètre dans cette vaste pièce savamment décorée. Effectivement tu es en pleine conversation téléphonique mais je crois que mon large sourire à ton attention te fera raccrocher dans les secondes qui suivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sometimes being a big brother is even better than being a superhero

( Asia & Salvatore, Ferrari )

" Ecoutez, je comprends bien vos exigences concernant le contrat qui stipule que votre mannequin peut poser avec nos très chères voitures, mais comprenez bien que ... "

Idée idiote et stupide. Qui l'as eu ? Toi. Bien sûr. Qui d'autre ? Sombre, sombre idiot. Tu aurais dû tenir ta langue dans ta poche. Et tes mains en même temps. Tu soupires intérieurement en repensant à cette matinée. Tu t'étais levé. Comme d'habitude. Te lavant. Te rasant. T'habillant. Ton plus beau sourire devant le miroir. Tes plus beaux atouts. Un costume d'un bleu foncé. Des claquettes. Sans oublier la cravate. Un fier PDG.

Idiot, Idiot de Salvatore.

Tu avais eu la brillante idée d'engager un mannequin pour poser. Sur une Ferrari. Pourquoi ? Après tout, la voiture suffit en elle-même. Surement car tu souhaitais que les personnes puissent imaginer qu'ils étaient à la place du mannequin. Pouvoir rêver de posséder cette voiture. Les pousser à l'achat. Tu avais pris les choses en mains. Envoyer un contrat à une grande boite. Mais ils demandaient des "exigences". Alors, que tu leurs permettais de s'approcher d'une Ferrari.

Et tu les avais au téléphone. Essayant de discuter. De les dissuader. Sombres idiots. Estimez-vous heureux que tu puisses leur laisser le choix. Si cela ne tenait qu'à toi, tu aurais déjà couper. Mais, tu te dois de le faire. Alors, tu serres le poing, affalé sur ta chaise. Regardant l'homme en dessous de ton bureau qui faisait ... ce qu'il devait faire. Dans ta voix, rien ne trahissait cela.

Jusqu'à cet imprévu. Certes, non désiré. Mais ce n'est point grave. Après tout, on parle d'elle. Asia. Tu souris.

" Très bien. J'ai un rendez-vous. Je vous rappellerais prochainement. "

Mensonge mais qu'importe ! Le rayon de soleil est ici ! Tu te lèves un peu trop précipitamment, oubliant aussi ce que tu faisais. Tu tousses et pointes du doigt la porte. L'homme s'incline et se dirige vers celle-ci. Rougissant en regardant Asia. Quel toupet !

Tu te rhabilles en vitesse. Tu connais déjà la réaction de ta soeur. Tu anticipes. Tu te relève et te dirige vers celle-ci pour lui faire un câlin. Prenant une douce voix. Pour l'apaiser. Avant l'explosion qui ne vas surement pas tarder.

" Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. De Lamartine. Ma puce, je suis surpris que tu sois là ! Et heureux bien sûr. Viens dans mes bras ! "

Idiot de Salvatore.  
©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sometimes being a big brother is even better than being a superhero (Salvasia) Tumblr_opcjliyer81s5h148o2_r1_250
Le simple fait de te voir rend mon coeur plus léger. Toi mon tout, mon modèle, le premier homme de ma vie. Sans toi, je ne suis rien. Sans toi je n'aurais jamais survécu à mon enfance lugubre, ni trouvé la force d'avoir un but dans la vie. Tu as tout fait pour m'offrir une vie de rêve. Hélas mes mauvais choix ont fait que je n'ai toujours pas pu toucher ce rêve du bout des doigts. Pire j'ai souvent songer à abandonner mais ça jamais je n'oserais te le dire en face. Depuis ton départ d'Harvard je veux que tu vives ta vie sans avoir à te soucier de moi, sans avoir à me protéger. Pourtant Dieu sait que j'aurais eu besoin de toi pour me préserver de mes démons ces dernières années. Aujourd'hui je met cette noirceur de côté, mon unique but étant de te changer les idées, toi qui passe tant de temps coincé dans ton bureau. Comme je m'y attendais, tu ne tardes pas à raccrocher et à te lever de ton siège. Je manque de m'étouffer en te voyant en simple tenue d'Adam parce que monsieur avait de la compagnie sous le bureau. Je détourne le regard et lance des éclairs à l'aide de mes iris à cet inconnu qui prend la porte. Enfin seuls mais ma mine se fait boudeuse du fait de ton comportement. J'ai le droit à un florilège de belles paroles mais lève les yeux au ciel avant de prendre place dans un des fauteuils tapissés de velours." Je t'accorderai un câlin lorsque tu auras pris une douche. " Je refuse d'être souillée de cette manière." Mais avant je voulais qu'on aille se balader, prendre l'air. On dirait que tu n'as pas vu le soleil depuis des mois. " Certes les balades à Boston n'ont rien à voir avec celles que l'on pouvait faire dans les petites rues de Rome, tout en dégustant une glace mais j'ai à souhait de passer un moment comme celui-ci avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Asia.

Ton rayon de soleil dans ta vie bien trop ordonnée. Celle qui chamboule toutes tes théories. Celle qui chamboule tous tes statistiques. Celle qui déboule de nulle part, souvent pour t'emporter dans un monde magique.

Cette petite fille que tu as dû protéger de ce monde bien trop merdique. Cette petite fille qui te suivait partout, celle que tu tenais par la main. Sa main si frêle et si petite dans la tienne, bien trop grande. Tu ne pouvais que la chouchouter, la réconforter et punir ceux qui osaient lui faire du mal. Sans jamais lui imposer quoi que ce soit. Lui laissant sa liberté. Qu'elle fasse des erreurs et découvre par elle-même que c'était des erreurs. Ils en faut. Pour grandir.

Cette petite fille qui est devenue bien trop grande à ton goût. Tu n'as pas vu le temps passer. Il creuse des rides sur ton visage. Et fait grandir Asia.  

" Je t'accorderai un câlin lorsque tu auras pris une douche. "

Bien sûr. Idiot. Tu es encore en peignoir. Tu te diriges vers la douche en sifflotant une comptine de votre enfance.

" Mais avant je voulais qu'on aille se balader, prendre l'air. On dirait que tu n'as pas vu le soleil depuis des mois. "

Tu t'arrêtes un instant. Un simple instant, pour te retourner, lui sourire de toutes dents et lui répondre.

" Bien sur, ma chérie ! Tu connais ... Le monde des affaires est prenant."

C'était vrai. Si prenant que tu ne manquerais pas d'avoir bientôt des cheveux blancs. Ou des calvities. Elle as tellement raison. Ton teint est celui de Blanche-Neige. Aussi blanc que la neige. Tu as des cernes visibles sous les yeux, même si tu essaies tant bien que mal de les cacher en souriant. Le monde du travail t'épuise et te brûle à petit feux. Tu n'as de distraction que les choses sous le bureau. Et tu prends ta douche. Posant une main sur le mur. Te soutenir. Te permettre de te reposer un peu. Avant de revenir dans la vie. Active. Beaucoup trop active.

Tu t'habilles rapidement. Préférant prendre des tons clairs. Un pantalon et une ceinture qui sied avec. Une simple chemise. Une veste, au cas où. Il faut être prudent dans la vie. Les chaussures aux pieds. Et tu retournes voir ta sœur. Prêt à partir vers d'autres cieux !

" C'est parti, ma belle ! Allons conquérir cette ville. "

Tu y pensais, des fois, dans le creux de ton cerveau. A te présenter aux élections.

Sombre folie qui entoure quelques fois tes idées. Deviens déjà PDG.

©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me demande quelle femme je serais devenue si je ne t'avais pas à mes côtés. Je crois bien que je ne serais plus de ce monde depuis longtemps. Mon enfance aurait été un enfer. Mais grâce à toi, je souriais, j'ai découvert le monde, les arts. Et surtout tu me donnais tout l'amour qu'un enfant doit recevoir pour être heureux. Je donnerais tout pour retrouver ce bonheur. En tout cas j'y travaille mais c'est loin d'être facile vu tous les bâtons qu'on a pu me mettre dans les roues ces dernières années. Je m'attendais à un merveilleux accueil de ta part mais le spectacle que tu m'as offert était loin d'être agréable pour mes yeux. Certes tu fais ce que tu veux pour satisfaire tes envies d'homme mais je refuse d'être spectatrice. Je refuse de te serrer dans mes bras tant que tu ne seras pas sain. Mais crois moi je suis bien triste de devoir me priver de ce contact qui comme toujours se veut apaisant. Inquiète de te voir si peu ces derniers temps, je t'oblige à sortir de ta caverne. Une sortie que tu ne me refuses pas. Mon coeur papillonne. Avec toi j'obtiens toujours tout. Avec toi je me sens plus vivante que jamais." Je sais bien mais ce n'est pas une raison pour passer moins de temps avec moi. " Je ne cherche pas à te faire culpabiliser, juste à te montrer que tu me manques. En attendant que tu t'habilles convenablement, j’arpente le bureau, grimace lorsque mon regard se pose sur ton pc ouvert sur la page mail. Ta conversation avec notre père me sembles ennuyante et médisante à souhait. Heureusement je retrouve le sourire en admirant les photos qui trônent sur ton bureau. Trouvant ton téléphone portable, je l'éteins et le glisse dans mon sac à main, ainsi tu ne seras pas tenté et pourras te consacrer uniquement à moi. Ton enthousiasme fait plaisir à voir." Conquérir cette ville ? Tu vois bien petit. Je suis certaine que tu es capable de conquérir ce pays. " A mes yeux, tu es cet héros capable de l'impossible. Preuve en est: tu me fais sourire comme jamais. Quittant le bureau, j'adresse un sourire sarcastique à ta pimbêche de secrétaire et te pousse jusqu'à la sortie de ta prison d'acier." On va du côté de Beacon Hill. Il y a plusieurs maisons décorées pour Halloween, c'est sympa. Et aussi ma patisserie préférée. " La gourmandise, un bien vilain péché me concernant. Mais bon il vaut mieux que je me jette sur le sucre que sur l'alcool." J'espère que père se rend compte de tous les efforts que tu fais pour le bien de cette entreprise. " J'en ai un peu marre de te voir mettre toutes tes tripes dans l'héritage familial et n'obtenir aucune réelles récompenses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te diriges vers la porte en souriant. Tu n'éteins point ton ordinateur. Tu sais très bien que personne n'entreras dans ton bureau. Puisque tu le fermes à clé. Bien sur. Et que tu le sauras tout de suite si cela se passait. Il vaut mieux deux précautions qu'une seule après tout. Non ? Si. Surtout pour ton bureau. Surtout pour tout ce qu'il pourrait contenir de précieux. Qu'importe les ordinateurs. Oui. Il y a une seule chose. La photo réunis des Ferrari. Et une des rares fois où ton "père" souriait. Mais franchement. Sans ce sourire de façade qu'ont tous les hommes de grande influence.

Et cela valait beaucoup. Sentimentalement parlant. C'est la seule photo de la famille "heureuse". Et surement la dernière. Avec tout ce qui se passe et cette maudite révélation, avec la guerre entre toi et ton frère. La famille ne seras plus jamais "heureuse". Est-ce mal ? Non, pas vraiment. Tant que ton coquelicot est souriant, cela te suffit.

Tu lui ouvres la porte et tu l'accompagnes jusqu'à la sortie. Tu n'oublies pas de refermer derrière toi. Sécurité, paranoïa, tralalala. Tu vois son sourire qu'elle adresse à ta secrétaire. Tu souris. Fièrement. Elle ne doit pas la porter dans son coeur, mais soit. Tu lui ouvres la portière de ta Ferrari noire en l'écoutant attentivement.

" On va du côté de Beacon Hill. Il y a plusieurs maisons décorées pour Halloween, c'est sympa. Et aussi ma pâtisserie préférée. "

Et comme d'habitude, tu vas obéir à ses envies. Car tu es ainsi, car tu la gâtes trop, car tu souhaites juste son bonheur, bien sur. Quitte à te salir les mains, tu préfères le faire. Tu t'en fiches d'être sale. Odieux. Méprisable. Si cela permet qu'elle reste "blanche et pure", soit.

." J'espère que père se rend compte de tous les efforts que tu fais pour le bien de cette entreprise. "

Tu l'espères aussi, oui. Que tous ses efforts, que toute ta vie ne soit pas gâchée. Que tout ce que tu as créer et entrepris ne soit pas ruiné. Cela se pourrait sans nul doute. Ton père aurait juste à dire un seul mot pour tout anéantir. Le feras-t-il ? Tu n'espères pas. Tu te places derrière le volant et tu fais vrombir le moteur.

" Je l'espères aussi. "

La vérité à elle, rien qu'à elle. Aucun mensonge. Le fond de ta pensée.

Direction ... Beacon Hill !

Pour se goinfrer tout en contemplant les décorations d'Halloween. Le bon tuto pour prendre quelques kilos.

©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule bonne chose que mes parents aient faite pour moi, c'est de m'offrir un frère comme toi. Frère que j'idéalise peut être trop. Pour moi tu es l'exemple même de ce qu'est la perfection et j'avoue que te partager est difficilement concevable pour toi. Alors oui, aussi égoïste soit-il, je méprise très souvent ceux qui tombent dans tes filets. A chaque fois que tu me parles de l'un deux, la peur de ne plus être la numéro un dans ton coeur m'envahit, pire j'angoisse que tu m'abandonnes. Enfin ce n'est pas à toi que je ne fais pas confiance, mais aux autres. Ceux qui ne savent pas que sans toi dans ma vie, je ne suis rien, une simple âme esseulée qui n'a rien à faire sur Terre. Princesse capricieuse que je suis, je te pousse à suivre le plan que j'ai fixé pour nous. Au simple regard que tu m'adresses je sais que j'ai gagné, que tu vas m'offrir cette promenade que j'ai tant envie de partager avec toi. Confortablement installée dans le siège en cuir de ta précieuse voiture, je ne peux m'empêcher d'évoquer ce qui me brise toujours le coeur en te voyant: le manque de reconnaissance de notre paternel." Tu sais qu'on pourrait engager un tueur à gages, le problème serait réglé et la Terre entière nous serait reconnaissante d'avoir enfin abattu le monstre. " Pourquoi n'ai je pas eu cette idée avant que mon ex ne prenne la poudre d'escampette. Cette mission aurait été un malin plaisir pour lui. Bref." Noah t'a informé de sa dernière stupidité ? " Lui aussi commence à se transformer en monstre, ce qui m'horripile tout autant que cela m'inquiète. Quand est ce que notre famille apprendra à agir normalement ? Lorsque la malédiction qui plane au dessus de nos têtes sera levé mais j'ai bien peur que ce n'est pas demain, ni les prochaines années que cela aura lieu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)