Invité
est en ligne
Invité
Face à mon miroir, je peaufine les dernières touches de mon maquillage. Un peu de poudre pour affiner le teint, un trait d'eye liner pour élargir mon regard et un rouge puissant sur les lèvres pour le côté séduction. De longues secondes je contemple mon reflet. Fut un temps où je ne supportais pas le voir, mais maintenant que j'ai retrouvé des couleurs, et une certaine envie de vivre, je parviens à l'affronter. Seule ombre au tableau de mon existence: l'ennui. Sans travail, les journées sont longues et je ne peux pas toujours compter sur Davi, Briséis ou Braeden pour me tenir compagnie, eux qui sont encore coincés sur les bancs de l'université. Certes le shopping et la manucure sont des activités qui font passer le temps mais ça en devient lassant. Je n'ai guère envie de passer cette journée ensoleillée enfermée et je pense qu'une certaine personne aurait bien besoin de prendre l'air. Enfilant ma veste velours s'accordant parfaitement à ma petite robe violine que j'ai agrémenté d'escarpins, je claque la porte de mon appartement prison. Très vite je prend le large du quartier italien au volant de mon petit bijou rouge, et ma course se termine à Governement Center parmi les immenses gratte ciel qui surplombe la côte Atlantique. Mes jambes me guident jusqu'à l'un des buildings, dont je franchis les portes battantes. 4ème étage. Mes talons frappent le sol du long corridor qui me mène tout droit vers un premier bureau simple. La blonde postée derrière son ordinateur se lève brusquement et m'interpelle " Mademoiselle vous ne devriez pas. Il est au téléphone... " Je lève la main, signe que je n'ai que faire de son charabia. Personne ne m'empêchera d'ouvrir la porte menant au bureau du PDG. Délicatement je tourne la poignet, pénètre dans cette vaste pièce savamment décorée. Effectivement tu es en pleine conversation téléphonique mais je crois que mon large sourire à ton attention te fera raccrocher dans les secondes qui suivent.(Invité)