Invité
est en ligne
Invité
MAELYA FORBES-NIELSEN
feat. Shelley Hennig
ID CARD
- 15 juillet 1994
- New-York
- 24 ans
- Américaine
- Hétérosexuelle
- Mère monoparentale
- Riche
- Économie
- Journalisme
- Fille à papa
- Non-Boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, c'était clair depuis le tout début. C'est ce que mes parents ont toujours souhaité pour nous, ce pourquoi ils nous ont toujours fait travailler plus fort que les autres. Tuteurs privés après les classes - comme si une journée à l'école était pas assez longue déjà. Je réussis facilement, j'aurais même pu sauter une classe. Mais j'avais aucune envie de me faire cataloguer dans la catégorie "Petit génie". Bref, tout ça pour dire que je prépare mon entrée dans cette université depuis que je sais parler. Je savais exactement à quoi m'attendre que ce soit au niveau des STATS, de l'entretien ou encore de l'essay. J'y étais préparée et tout comme mes frères et soeurs, j'allais entrer à Harvard à mes 18 ans.
ELIOT HOUSE
On parle de famille influente ici. Ma famille en est une. Propriétaire, rédacteur et chef ou fondateur du célèbre magazine économique Forbes. Ma famille connait tout le monde, tout les industries et compagnies. Ce magazine, c'est comme une bible pour ceux qui s'intéresse à l’économie. Il va donc de soit que je dois être avec les gens que ma famille côtoie, continuer de me faire des contacts dans ce monde qui a toujours été mien.
Certains diront que je suis la fille qui a les idées bien en place. Quand je veux quelque chose, je compte bien l'obtenir. Mais c'est souvent à court terme, sur le coup de l'impulsivité. Parce qu'on va pas se le cacher, impulsive, je le suis. Je vis plus par envie que par but, au final. Tu vois ça que de l'irresponsabilité, peut-être bien, oui. J'agis sans penser aux conséquences. Mes parents ont souvent dit que j'étais l'enfant turbulent de cette famille et que de cette façon, je gâchais mon potentiel. Je compte bien leur montrer que mon potentiel, je le connais et j'en fais usage. Parce que, oui, j'aime m'amuser, je ne prend pas toujours mes responsabilités mais je sais travailler, je sais ce que je veut pour ma vie. Je suis du genre fidèle en amitié - sauf si tu fais en sorte de perdre ma confiance. Je te dirais bien qu'en amour aussi mais je me suis déjà écartée du droit chemin sur ce côté là. Je suis bonne vivante, je ne me casse pas la tête avec des sottises.
IntelligenteImpulsiveIrresponsableHaut placéSociableVivante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 27 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à PRD. J'étais déjà présent sur le forum sous les traits de Khloe Forbes-Nielsen. J'utilise Shelley Henning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moonlingt. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8800]☆[/url] ☆ <span class="pris">SHELLEY HENNIG</span> ◊ “ Maelya Forbes-Nielsen ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)