Invité
est en ligne
Invité
Katherine Ophelie Raymond
19 ans▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 9 juillet à New York, que les membres de la famille Raymond m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katherine. Je suis célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale richissime. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication depuis 1 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les elliot ou les cbot (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
fume quand elle est stressé ▲ petite fille du créateur de Victoria Secret ▲veut devenir organisatrice évènementiel ▲ très sarcastique ▲ peut paraitre bête, mais ne l'est pas ▲ drole ▲ belle▲ sportive ▲ bonne amie ▲ manipulatrice par moment ▲ adore la viande ▲ déteste le chocolat ▲ d'une maladresse extrêmeVie de merde
▲ Aujourd'hui, j'organisais un défilé de VS et j'ai mal attaché un soutif, qui c'est détaché au beau milieu de la rampe VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Honnêtement je ne sais pas trop, ça va dépendre des jours, comment je me sens et tout ça. J'aime bien les partys, j'aime surtout les organiser, j'aime y assister aussi, mais les Mathers et leur party c'est autre chose.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je ne pense pas y participer moi-même, mais j'aime beaucoup l'idée et je participe à plusieurs de leur soirée de charité, mais le voyage humanitaire c'est une autre étape que je n'ai pas encore franchi.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- En fait, même si je ne suis pas une Lowell dans l'âme, je vais surement les aider à organiser leur show. J'aime beaucoup être derrière la scène, pas devant.