Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatherine O. Raymond ► AnnaSophia Robb
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Katherine O. Raymond ► AnnaSophia Robb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine Ophelie Raymond
19 ans▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 9 juillet à New York, que les membres de la famille Raymond m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katherine. Je suis célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale richissime. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication depuis 1 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les elliot ou les cbot (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
fume quand elle est stressé ▲ petite fille du créateur de Victoria Secret ▲veut devenir organisatrice évènementiel ▲ très sarcastique ▲ peut paraitre bête, mais ne l'est pas ▲ drole ▲ belle▲ sportive ▲ bonne amie ▲ manipulatrice par moment ▲ adore la viande ▲ déteste le chocolat ▲ d'une maladresse extrême

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, j'organisais un défilé de VS et j'ai mal attaché un soutif, qui c'est détaché au beau milieu de la rampe VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Honnêtement je ne sais pas trop, ça va dépendre des jours, comment je me sens et tout ça. J'aime bien les partys, j'aime surtout les organiser, j'aime y assister aussi, mais les Mathers et leur party c'est autre chose.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je ne pense pas y participer moi-même, mais j'aime beaucoup l'idée et je participe à plusieurs de leur soirée de charité, mais le voyage humanitaire c'est une autre étape que je n'ai pas encore franchi.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    En fait, même si je ne suis pas une Lowell dans l'âme, je vais surement les aider à organiser leur show. J'aime beaucoup être derrière la scène, pas devant.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je ne suis pas du genre à envier les autres, je me concentre sur ce que je veux être, ce que je projette moi. Je ne tiens pas à ressembler à quelqu'un, je veux être moi-même. Il faut dire que j'aime beaucoup les cabots, je leur ressemble en certains point.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Oui et non, j'aime beaucoup l'idée d'enchère pour une charité quelconque, après je serais surement du genre à donner de l'argent, mais ne pas prendre l'homme, je n'aime pas nécessairement avoir quelqu'un à mon service, mais ça ne me déplairait pas non plus.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    hey, mais j'en ai une pareil comme ça et moi je la montre pas à tout le monde, j'en ressens pas le besoin.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Oh que non, ça ne m'attire pas le moins du monde, on ne peut pas tout aimer.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 19. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà . J'aime tellement pas que je me suis fais un DC alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Anna Sophia R. comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario.

Mot de la fin ? ▲ :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Katherine est née il y a de ça dix-neuf ans, dans une famille assez connu de l'Amérique et même du monde entier. Le grand-père de la jeune fille, qu'elle n'a jamais connu dû à sa mort précoce, était le fondateur de Victoria Secret. Eh oui, la jeune fille, qui n'a ni frère et sœur, ni cousins ou cousines est l'héritière directe de l'empire Victoria Secret. Depuis sa tendre enfance, elle a baigné dans la richesse de Manhattan, elle vivait dans un grand manoir, où elle c'est d'ailleurs perdue quelque fois étant petite. Katherine a fait la vie à ses parents, pas parce qu'elle était difficile, mais parce qu'elle était extrêmement énergique, elle avait besoin de bouger tout le temps, elle parlait tout le temps, une vraie pile électrique cette petite.

Ils l'ont donc mit en cours de natation pour qu'elle puisse bouger et sortir son énergie et la jeune fille est devenue excellente à se sport, elle se sent bien dans l'eau c'est son élément. Elle fut toutefois encore assez énergique dans la maison, à courir et crier partout et ses parents n'ont jamais trouvé de remède à cette énergie constante.

L'adolescence de Katherine fut un peu plus tumultueuse. C'était bien connu qu'elle était l'héritière de Victoria Secret, la jeune fille avait déjà commencé à travailler derrière la scène à tout juste quatorze ans. Elle était approché de tout les côtés, par les filles et les garçons pour savoir comment c'était, mais Katherine, bien qu'elle ne se gêne pas de dépenser l'argent que ses parents lui donne, n'est pas non plus du genre à montrer à tout le monde qu'à seize ans elle avait une Porsche 911 turbo. Elle n'était pas gênée non plus de qui elle était, elle en était même fière, mais ce n'était pas le centre de sa vie.

Par tumultueuse, je voulais parler d'une soirée en particulier. La jeune fille avait bu, bien plus qu'elle ne l'aurait dû et elle c'est retrouvé au lit avec ... en fait elle ne sait pas avec qui, elle ne se rappel pas, mais elle a la vague impression de savoir qu'elle avait été consentante et qu'elle ne regrettait pas le choix du garçon. Elle avait été tout de même assez déçue à son réveil, mais elle ne chercha pas à savoir qui était cet homme mystérieux. Même pas un mois après quand elle comprit qu'elle en était tombée enceinte. En apprenant la nouvelle, elle a vomit direct et elle n'y a même pas pensé deux fois, elle c'est fait avorter. Elle n'avait que seize ans, il n'était pas question d'avoir un bébé, ohhhh non.

Depuis, elle regrette parfois son geste, de ne pas avoir trouver qui était le père, d'avoir perdu son bébé, c'est quelque chose qui lui revient assez souvent.

Aujourd'hui, Katherine travail pour Victoria Secret, en même temps qu'aller à Harvard. Elle organise certains défilé et évènement pour la compagnie de son grand-père et elle est à Harvard en résautique. Elle est toute jeune dans cette université, mais elle se démarque par son élégance et son attitude très VS et son identité est loin d'être un secret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Saty ♥

Toi aussi tu refais une blondinette!!

Bonne chance pour ta fichette :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiii :D et j'ai fini :D

j'aime jouer les blondes XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon choix de vava et re bienvenue. Katherine O. Raymond ► AnnaSophia Robb 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Katherine O. Raymond ► AnnaSophia Robb Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Katherine O. Raymond ► AnnaSophia Robb 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Katherine O. Raymond ► AnnaSophia Robb 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
OMG mais t'a des trop bons goûts en avatars ma petite (a) :**! Contente de voir que tu aimes tant le forum ! re-bienvenue et amuse toi bien avec ce personnage (:

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Katherine Katherine O. Raymond ► AnnaSophia Robb 1001568715 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)