Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatherine O. Raymond ► AnnaSophia Robb
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Katherine O. Raymond ► AnnaSophia Robb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine Ophelie Raymond
19 ans▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 9 juillet à New York, que les membres de la famille Raymond m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katherine. Je suis célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale richissime. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication depuis 1 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les elliot ou les cbot (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
fume quand elle est stressé ▲ petite fille du créateur de Victoria Secret ▲veut devenir organisatrice évènementiel ▲ très sarcastique ▲ peut paraitre bête, mais ne l'est pas ▲ drole ▲ belle▲ sportive ▲ bonne amie ▲ manipulatrice par moment ▲ adore la viande ▲ déteste le chocolat ▲ d'une maladresse extrême

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, j'organisais un défilé de VS et j'ai mal attaché un soutif, qui c'est détaché au beau milieu de la rampe VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Honnêtement je ne sais pas trop, ça va dépendre des jours, comment je me sens et tout ça. J'aime bien les partys, j'aime surtout les organiser, j'aime y assister aussi, mais les Mathers et leur party c'est autre chose.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?