Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux pour se changer les idées qu'une petite sortie shopping entre filles ? Un après-midi détente au SPA, cependant ayant besoin de renouveler un peu ma garde-robe j'avais préféré opté pour le shopping et c'est sans trop de difficultés que j'avais réussi à convaincre ma soeur, Crystal et Asia, une amie, à participer à cette sortie. Si Crystal et moi sommes proches depuis toujours, en ce qui nous concerne Asia et moi, c'est différent. Disons que je la considère comme une amie, mais je garde tout de même un oeil sur elle. Pourquoi ? Parce que je sais à quel point elle proche de mon petit frère et je n'ai aucune envie que ce dernier ne se fasse briser le coeur. Cela m'est déjà arrivé par le passé et je ne veux pas que ça arrive à Davi. Enfin bon, bien que je veille un peu au grain, ça ne m'empêche tout de même pas d'être amie avec cette jeune femme et de l'inclure dans nos sorties, à Crystal et à moi. C'est ainsi qu'une fois prête, j'avais pris la direction du domicile de ma soeur, puis de celui d'Asia, dans l'optique ensuite de nous rendre à Waterfront, pour faire le tour des boutiques qui s'y trouvent. Arrivée sur les lieux, mon regard s'était d'abord posé sur une boutique de fringues un peu trop vieillottes à mon goût et c'est un léger sourire sur les lèvres que j'avais alors dit aux filles « Cette boutique doit-être là depuis le moyen-âge non ? Franchement, quelle fille de nos âges iraient acheter des vêtements ici ? » Même pas en rêve ! Cette boutique, au vue de ce qu'elle proposait, ne m'aurait jamais comme cliente ça c'est certain.
@Asia I. Ferrari @Crystal Carvalho
- Spoiler:
- Désolée pour la qualité pourrie de ce rp, je me rattraperai au prochain
(Invité)