Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortie shopping entre filles et petites confidences (avec Asia & Crystal)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Sortie shopping entre filles et petites confidences (avec Asia & Crystal)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux pour se changer les idées qu'une petite sortie shopping entre filles ? Un après-midi détente au SPA, cependant ayant besoin de renouveler un peu ma garde-robe j'avais préféré opté pour le shopping et c'est sans trop de difficultés que j'avais réussi à convaincre ma soeur, Crystal et Asia, une amie, à participer à cette sortie. Si Crystal et moi sommes proches depuis toujours, en ce qui nous concerne Asia et moi, c'est différent. Disons que je la considère comme une amie, mais je garde tout de même un oeil sur elle. Pourquoi ? Parce que je sais à quel point elle proche de mon petit frère et je n'ai aucune envie que ce dernier ne se fasse briser le coeur. Cela m'est déjà arrivé par le passé et je ne veux pas que ça arrive à Davi. Enfin bon, bien que je veille un peu au grain, ça ne m'empêche tout de même pas d'être amie avec cette jeune femme et de l'inclure dans nos sorties, à Crystal et à moi. C'est ainsi qu'une fois prête, j'avais pris la direction du domicile de ma soeur, puis de celui d'Asia, dans l'optique ensuite de nous rendre à Waterfront, pour faire le tour des boutiques qui s'y trouvent. Arrivée sur les lieux, mon regard s'était d'abord posé sur une boutique de fringues un peu trop vieillottes à mon goût et c'est un léger sourire sur les lèvres que j'avais alors dit aux filles « Cette boutique doit-être là depuis le moyen-âge non ? Franchement, quelle fille de nos âges iraient acheter des vêtements ici ? » Même pas en rêve ! Cette boutique, au vue de ce qu'elle proposait, ne m'aurait jamais comme cliente ça c'est certain.

@Asia I. Ferrari @Crystal Carvalho

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortie shopping entre filles et petites confidences (avec Asia & Crystal)  Tumblr_p7fzvh57vz1wi9e0qo2_540
Le shopping, un passe temps auquel je ne peux pas résister. Comment dire non à une nouvelle robe ou une nouvelle paire de chaussures ? Impossible. L'arrivée de l'hiver est également une bonne excuse pour renouveler ma garde robe bien que déjà remplie. C'est donc avec plaisir que j'ai accepté l'invitation de Crystal afin d'aller écumer les boutiques de Boston. La compagnie des soeurs Carvalho est loin d'être désagréable, en espérant que ces dernières ne m'harcèlent pas de questions sur ma relation avec Davi, bien que cette dernière soit au beau fixe. Tirée à quatre épingles, comme à mon habitude, je retrouve les filles en début d'après midi, direction Waterfront. Pas vraiment mon lieu de prédilection pour faire du lèche vitrines mais pourquoi pas après tout. A la vue d'une première boutique, je vire au blanc mais visiblement je ne suis pas la seule. Moyen-âge, je te trouve bien gentille. On se rapproche plutôt de l'ère préhistorique." Le vintage est au goût du jour, mais il y a certaines limites à ne pas dépasser. " Et encore le vintage est loin d'être ma tasse de thé, j'ai une préférence pour les valeurs sûres." J'espère que toutes les boutiques du quartier ne sont pas comme ça. " Sinon autant se rabattre du côté de Back Bay et ses boutiques de luxe où j'ai mes habitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zélia a eu la bonne idée de nous convier à une après-midi shopping, Asia et moi. J'apprécie beaucoup Asia, je l'ai toujours bien apprécier en faites parce qu'elle est proche de mon frère et qu'il est fou d'elle, ceci dit je sais qu'elle ne veux pas lui faire de mal, elle a beaucoup souffert en amour faut la comprendre, hein. Quant à moi je ne veux que leur bonheur, ils sont officiellement ensemble et j'en suis très heureuse, depuis le temps qu'il lui tourne autour, il a enfin eu Asia rien que pour lui. Bon ce n'est pas un jouet évidemment, mais il est tellement adorable avec les femmes, jamais il ne les traitera comme tels, bien trop respectueux. Bref je rejoins Zélia chez elle avant qu'on finisse par rejoindre Asia et marcher tout le long pour faire face à une boutique des plus désastreuses, je fais une grimace quand j'entends les filles. Regardant les vêtements de la boutique avec un regard de dégoût. "Beurk ! J'suis pas difficile, mais faut avoir aucun goût pour mettre ce genre d'horreur." Je suis complètement d'accord avec les filles, effectivement Asia a raison, espérons que ce soit pas tout le long comme ça. "Au pire on ira ailleurs." Voilà, après tout je suis pas la plus fortunée, mais je veux bien dépenser pour de beaux vêtements. Je commence alors à ouvrir la discussion, demandant à ma soeur. "Sinon Zélia, ça va les amours? J'veux dire t'as quelqu'un en vue?" Parce qu'il faudrait presque lui tirer les vers du nez, elle ne m'a encore rien dit de ce côté là et je suis certaine qu'elle n'est pas totalement en couple, elle me l'aurait dit. Je sais qu'Asia est heureuse avec mon frère et qu'elle ne supporterais pas qu'on lui pose un milliard de questions, je respecte.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)