Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi je tombe retient moi, sauve moi. (elijara)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Si je tombe retient moi, sauve moi. (elijara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je tombe retient moi, sauve moi. // @elijah parris ※※※ Qu'est ce qui lui avait prit de lui écrire ? Pourquoi revenait elle toujours à cet homme qui l'avait sauver un soir ? Pourquoi dans ce moment où elle se demandait si elle avait raison de vouloir encore ce battre c'était à lui qu'elle avait fait appel ? Elijah avait toujours été patient et doux avec Megara, prenant le temps d'apprendre à la déchiffrer sans la brusquer. Meg ressentait quelque chose de fort en sa présence, un lien qu'elle ne contrôlait pas et qui l'effrayait. Elijah était un homme bien, un homme comme on en voit peu dans sa vie. Meg avait mit des distances malgré elle, parce qu'elle coulait, parce qu'elle ne savait plus qui elle était. Et pourtant, elle lui avait écrit pour s'excuser comme si elle craignait de n'être plus qu'un vague souvenir pour lui. Elle avait eu besoin de temps pour réaliser qu'il n'était pas Lenny, qu'il n'avait rien à voir et qu'elle devait accepter qu'il était définitivement sorti de sa vie. Megara allait mal, elle faisait une dépression, mais elle était en permanence dans le déni. Refusant d'admettre qu'elle devait recevoir de l'aide de ces proches. Une part d'elle s'était brisé suite au départ de l'homme qu'elle aimait, suite à l'annonce sur sa véritable histoire puis sur Elliot et la drogue. Ce soir, elle avait accepté de venir chez Elijah, finissant par arrivé devant son appartement qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle frappa alors à la porte tandis qu'elle avait vraiment mauvaise mine et qu'elle se fichait qu'on le remarque pour tout dire. La porte s'ouvrit et elle eu un petit sourire en le voyant. « Bonsoir Elijah. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je tombe retient moi, sauve moi. // @megara maxwell ※※※ je crois que je commence à y prendre gout à ma cape de super héros. entre camila que j'essaie de ramener vers la lumière au possible, voilà qu'il fallait sauver ma petite megara également partie direction le côté obscur. décidément les temps vont mal en ce moment pour certains... fin certaines là vrai dire. le pire je crois? c'est savoir que le mal d'amour y est pour beaucoup, camila surtout mais megara aussi, en partie... et ça m'fait flipper. j'me dis que peut-être un jour ça sera mon tour ou alors peut-être que j'le ferais? non... non j'ferais jamais ça j'suis pas comme ça. j'peux pas être de ces gars là même si j'le voulais. quoi que... j'ai déjà tellement fait pire alors j'devrais me taire. je préfère me rassurer en me disant que c'est loin derrière tout ça. mais en attendant? megara a besoin de moi et ce soir camila est avec sa best et ma petite sœur je ne sais trop où avec sa meilleure amie également alors nous voilà seuls à l'appart' pour parler de ses malheurs et je l'espère, lui remonter le moral. après un peu de rangement, chose rare sorry, je l'entends qui frappe à la porte et je viens donc lui ouvrir d'un petit sourire en coin accueillant "hey salut." alors qu'elle même me sourit un peu d'un petit « Bonsoir Elijah. » et je lui ouvre un peu plus la porte d'un "vas-y entre, tu connais la maison." en d'autres termes? fais comme chez toi. je ferme derrière elle et vais directement vers la cuisine pour demander "qu'est ce que tu veux à boire? du chaud ou du froid?" ouais qu'on est tout ce qu'il nous faut pour la suite.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je tombe retient moi, sauve moi. // @elijah parris ※※※ Megara était venu sans même savoir si c'était une bonne idée de squater sa vie tandis qu'elle était restée quelques jours sans lui parler. Depuis quelques jours, Megara avait apprit par son médecin qu'elle faisait une dépression et il s’inquiétait pour sa santé. Pourtant, Megara semblait être dans le déni, elle laissait les choses allé sans même tenter de se soigner. Elle se demandait même si ça ne serait pas mieux pour elle de quitter l'Amérique pour se reconstruire en Argentine où beaucoup d'enfants comme elle souffrait là-bas. Elle se demandait si le moment n'était pas venu pour elle de tout laisser. Bien qu'elle ne soit pas encore parti parce qu'il y avait ses frères, surtout Elliot qu'elle ne pouvait pas laisser dans un moment pareil. Il était en plein sevrage et il avait besoin d'elle. Megara avait le teint pâle, elle faisait presque peur, mais elle n'y faisait presque plus attention. Elle ignorait même ce qu'elle allait pouvoir lui dire ce soir, parce qu'elle savait qu'elle avait déjà beaucoup trop importuné Elijah jusqu'ici. Mais quelque chose la raccrochait à lui, elle avait besoin de le voir même quelques instants comme pour se rassurer. Quand il ouvrit la porte, Megara lui sourit doucement avant de faire son entrer. Encore une fois, elle était émerveillé par la décoration de son appartement. « Je suis toujours autant charmé par l'endroit. » Dit elle avant d'avancer jusqu'au salon et de prendre place sur le canapé. « Je veux bien un jus de fruit. » Dit elle alors qu'elle le regardait quitter la pièce ensuite.
(a) blue moon

hj : sorry pour le retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je tombe retient moi, sauve moi. // @megara maxwell ※※※ en effet elle va mal... peut-être même très mal à en juger sa triste mine. elle est toute pâle, a l'air fatiguée... épuisée même pour ne pas dire malade. et ça fait de la peine de la voir ainsi. ouais... ça m'fait bizarre, elle qui était toute pétillante la dernière fois que je l'ai vu malgré les circonstances. rien à voir avec ce soir et ça me démontre un peu plus à quel point elle a besoin d'aide, de quelqu'un, de moi? fin perso je ne la laisserais pas comme ça. cette fille je l'ai apprécié dés le premier soir, elle a ce je ne sais quoi de spécial qui fait que j'sais pas, ouais, je l'apprécie tout particulièrement en fait. peut-être que le contexte de notre rencontre y a joué mais en tout cas, elle est pas banale alors moi je l'ai adopté. j'aime pas les gens normaux. elle me sourit légèrement avant d'entrer pour aller vers le salon d'un « Je suis toujours autant charmé par l'endroit. » et je lui souris pour aller vers la cuisine "merci... fais comme chez toi surtout." elle connait, elle peut se mettre à l'aise, comme elle veut. je lui demande ce qu'elle veut boire et elle me répond « Je veux bien un jus de fruit. » en venant se poser sur le canapé. et je sors le multi-fruit pour lui en verser un grand verre. me sortant une bière avant de revenir vers elle pour m'asseoir près d'elle l'air un peu inquiet à la voir ainsi "tiens." lui tendant son verre d'un "j'peux te dire que... tu as vraiment triste mine ça me brise limite le cœur." et je glisse tout doucement mon doigt sur sa joue d'un léger sourire en coin "alors tu veux me raconter..?" oui j'suis là pour t'écouter et tu le sais.

(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)