Invité
est en ligne
Invité
si je tombe retient moi, sauve moi. // @elijah parris ※※※ Qu'est ce qui lui avait prit de lui écrire ? Pourquoi revenait elle toujours à cet homme qui l'avait sauver un soir ? Pourquoi dans ce moment où elle se demandait si elle avait raison de vouloir encore ce battre c'était à lui qu'elle avait fait appel ? Elijah avait toujours été patient et doux avec Megara, prenant le temps d'apprendre à la déchiffrer sans la brusquer. Meg ressentait quelque chose de fort en sa présence, un lien qu'elle ne contrôlait pas et qui l'effrayait. Elijah était un homme bien, un homme comme on en voit peu dans sa vie. Meg avait mit des distances malgré elle, parce qu'elle coulait, parce qu'elle ne savait plus qui elle était. Et pourtant, elle lui avait écrit pour s'excuser comme si elle craignait de n'être plus qu'un vague souvenir pour lui. Elle avait eu besoin de temps pour réaliser qu'il n'était pas Lenny, qu'il n'avait rien à voir et qu'elle devait accepter qu'il était définitivement sorti de sa vie. Megara allait mal, elle faisait une dépression, mais elle était en permanence dans le déni. Refusant d'admettre qu'elle devait recevoir de l'aide de ces proches. Une part d'elle s'était brisé suite au départ de l'homme qu'elle aimait, suite à l'annonce sur sa véritable histoire puis sur Elliot et la drogue. Ce soir, elle avait accepté de venir chez Elijah, finissant par arrivé devant son appartement qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle frappa alors à la porte tandis qu'elle avait vraiment mauvaise mine et qu'elle se fichait qu'on le remarque pour tout dire. La porte s'ouvrit et elle eu un petit sourire en le voyant. « Bonsoir Elijah. »
(a) blue moon
(Invité)