Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ waiting for you anpanman }
crédit/ tumblr ✰ w/@camila westerberg
Camila était sortie de son foutu centre de désintox et il me fallut pas plus de quelques heures pour me retrouver devant sa porte, à la marteler à coups de poings sans doute un peu trop violents pour un bout de bois. Sauf que l'impatience m'habitait et s'accroissait au fil des secondes et plus elle mettait de temps à ouvrir cette porte, plus je la martyriserai. La patience n'était pas mon fort, clairement mais je voulais m'assurer de mes propres yeux qu'elle était bien sortie, réellement dans son appartement et non en train de croupir dans ce centre; je voulais juger de moi-même de son état actuel, que sa sortie soit justifiée et pas me contenter des on-dits qui allaient bon train. Quand elle ouvrit enfin la porte, je ne cachais donc pas mon regard inquisiteur sur elle, de la tête aux pieds, m'attardant sur son visage moins blafard que dans mes souvenirs. Sans que je m'en rende compte, un léger soupir de soulagement que je retenais m'échappa et je rentrais dans l'appartement sans attendre sa permission. « Tu devrais changer de porte, j'suis pas sûr qu'elle résiste aux coups si tu mets autant de temps à répondre à chaque fois. » Est-ce que j'ai déjà mentionné que la patience et moi ne faisons pas bon ménage ? Surtout que j'allais venir on ne peut plus souvent apparemment vu qu'elle avait eu le malheur de me choisir en mentor. Ne vous méprenez pas, j'étais plus surpris que n'importe qui par la requête et encore plus surpris quand j'ai accepté. Pourquoi ? Aucune idée. Sûrement l'enchantement Camila. « Qu'est-ce qu'ils t'ont dit le centre exactement à ta sortie ? » Inutile de s'attarder sur les 'comment tu vas', ou c'était ma façon de le demander dirons-nous avec un sous-entendu plus profond du genre 'est-ce que t'es vraiment archi clean ? dis-moi que tu toucheras plus à ces merdes', tester sa réelle volonté dès les premières minutes parce que c'était mon foutu job maintenant, non ?
(Invité)