Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(finnila) waiting for you anpanman
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(finnila) waiting for you anpanman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ waiting for you anpanman }
crédit/ tumblr ✰ w/@camila westerberg

Camila était sortie de son foutu centre de désintox et il me fallut pas plus de quelques heures pour me retrouver devant sa porte, à la marteler à coups de poings sans doute un peu trop violents pour un bout de bois. Sauf que l'impatience m'habitait et s'accroissait au fil des secondes et plus elle mettait de temps à ouvrir cette porte, plus je la martyriserai. La patience n'était pas mon fort, clairement mais je voulais m'assurer de mes propres yeux qu'elle était bien sortie,  réellement dans son appartement et non en train de croupir dans ce centre; je voulais juger de moi-même de son état actuel, que sa sortie soit justifiée et pas me contenter des on-dits qui allaient bon train. Quand elle ouvrit enfin la porte, je ne cachais donc pas mon regard inquisiteur sur elle, de la tête aux pieds, m'attardant sur son visage moins blafard que dans mes souvenirs. Sans que je m'en rende compte, un léger soupir de soulagement que je retenais m'échappa et je rentrais dans l'appartement sans attendre sa permission. « Tu devrais changer de porte, j'suis pas sûr qu'elle résiste aux coups si tu mets autant de temps à répondre à chaque fois. » Est-ce que j'ai déjà mentionné que la patience et moi ne faisons pas bon ménage ? Surtout que j'allais venir on ne peut plus souvent apparemment vu qu'elle avait eu le malheur de me choisir en mentor. Ne vous méprenez pas, j'étais plus surpris que n'importe qui par la requête et encore plus surpris quand j'ai accepté. Pourquoi ? Aucune idée. Sûrement l'enchantement Camila. « Qu'est-ce qu'ils t'ont dit le centre exactement à ta sortie ? » Inutile de s'attarder sur les 'comment tu vas',  ou c'était ma façon de le demander dirons-nous avec un sous-entendu plus profond du genre 'est-ce que t'es vraiment archi clean ? dis-moi que tu toucheras plus à ces merdes', tester sa réelle volonté dès les premières minutes parce que c'était mon foutu job maintenant, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@finn thompsers

revenir à boston c'était sûrement la pire et la meilleure idée en même temps. j'avais aucune idée de ce que j'étais en train de faire ni même si j'allais réellement réussir à tenir le coup mais.. j'étais là. et sûrement que j'aurais dû choisir de revenir sur londres, de rester là-bas et de m'y ressourcer complètement. de ne plus jamais mettre les pieds aux états-unis et de reconstruire ma vie très loin de tout ce qui avait néfaste pour moi mais non. non, j'étais têtue, revancharde et je m'étais mise en tête que retourner dans la gueule du loup serait ma solution pour guérir absolument toutes mes blessures. parce que je comptais bien lui détruire sa vie de A à Z. j'allais lui reprendre tout ce qu'il m'avait prit en premier lieu et tant pis s'il y avait d'autres victimes dans le processus. j'voulais juste lui faire regretter tout ce qu'il m'avait fait endurer. et j'étais à peine rentrée chez moi, à peine installée -en fait, j'avais clairement eu juste le temps d'enlever mon blouson- que ça tambourinait contre ma porte. wow, c'était limite de l’acharnement là, j'voyais le moment où elle allait s'effondrer par terre. j'avais pourtant prévenu personne de mon retour ici. « ah. finn. » ouais, si, en fait y avait biens des gens au courant. lui le premier puisqu'il était mon mentor désormais. « il faudrait peut être que tu apprennes à faire preuve de patience » et y aurait pas de souci de porte ni quoi que ce soit d'autres. « pas grand chose. » j'hausse les épaules poussant un soupir avant de me laisser tomber sur le canapé. « faire attention, t'appeler à chaque fois, me tenir loin des personnes nocives.. » bref, exactement tout ce que je n'allais pas faire en somme. parce que j'étais une wildingham et que les personnes nocives, elles étaient partout autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@"camila westerberg"

Ah. Finn. « Cache ta joie. J'te rappelle que c'est toi qui m'a choisi en mentor, déjà des regrets ? » Elle devrait, et si ce n'était pas maintenant, ça le sera sûrement plus tard. Quelle mouche l'avait piquée pour me choisir dans ce rôle déjà ? Strictement aucune foutue idée mais j'étais officiellement embarqué dans la barque tanguant, prête à couler à tout moment; j'étais même censé être celui qui empêcherait l'écoulement de cette barque. Et sachant que j'étais déjà incapable d'empêcher mes céréales du matin de se noyer dans le lait, cette histoire allait sûrement mal finir. Mais d'un côté, il était hors de question que quelqu'un d'autre endosse ce rôle parce que je voulais m'assurer de moi-même qu'elle ne refoutrait plus les pieds dans ce centre. « Tu sais très bien que la patience et moi ça fait mille. Ouvre simplement plus vite la porte, la prochaine fois. » Exécrable, moi ? Croyez-moi, ce n'était qu'un échauffement, que le début du début. La suite consistait à un questionnement sur elle, puis un tour à priori anodin de son appartement mais en réalité examinateur; je vérifiais brièvement quelques meubles de son appartement, ne me gênant pas à fouiller certains endroits pour contrôler la présence ou plutôt la non présence de produits illicites. Elle n'était pas stupide - du moins, pas aux dernières nouvelles, je le savais, mais juste par précaution. Je voudrais éviter un appel dès ce soir, m'voyez, j'avais déjà connu ça avec Maxine. Parce qu'apparemment, être appelé à chaque déviation c'était aussi dans mes tâches. « Se tenir loin des personnes novices ça comprend ton abruti de mari ou ex mari ou peu importe le statut minable qu'il arbore ? » Parce que ça serait déjà un grand pas pour Camila et pour l'humanité, quand bien même je me doutais qu'elle n'allait pas le rayer si facilement de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@finn thompsers

« quoi ? tu préférais que je t'accueille avec un collier de fleur, une danse du ventre et une pluie de confettis ? » come on finn. tu sais que je suis pas la personne la plus expressive sur terre et que le sourire chez moi reste une option. je sais même pas pourquoi je t'ai choisi en vrai. j'me dis que.. t'étais peut être celui qui me ménagerait le moins. qui n'aurait aucun remord à me tirer une gifle en plein visage, ce genre de connerie quoi. j'sais pas. je t'ai juste choisi toi et à ce que je sache, t'as accepté sans broncher. « j'vais te donner le double des clés, ça sera plus simple » et dans tous les cas, ça fait partie du contrat. t'es censé pouvoir entrer chez moi rapidement si jamais t'es pris du moindre doute. tant que tu confonds pas un vrai problème avec le fait que je suis potentiellement en train de m'envoyer en l'air ça devrait aller. et j'te vois là, à tourner en rond, à ouvrir certains tiroir et moi, je lève les yeux au ciel exaspérée. « si j'avais quoi que ce soit, je l'aurais pas caché dans des endroits aussi prévisible » j'aurais plutôt versé la poudre dans un bocal de farine ou bien dissimulé des sachets dans les coutures d'un coussin. je manque pas d'imagination dans tous les cas mais non, tu ne trouveras clairement rien dans un tiroir ou sous tes yeux. « sûrement » j'hausse les épaules d'un air nonchalant sortant une clope de mon paquet avant de la glisser entre mes lèvres. « t'as jamais pu le supporter » que ce soit avant ou maintenant. mh, peut être que j'aurais dû écouter tout ceux m'ayant dit qu'ils ne pouvaient pas le sentir, ça m'aurait évité bien des soucis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)