Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. JULIET ALVAREZ ► ariana grande.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

E. JULIET ALVAREZ ► ariana grande.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juliet Elyana Alvarez.
19 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire.

Mon profil
C'est le 02/04/1993 à Oxford, que les membres de la famille Alvarez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Juliet Elyana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.

10 choses à propos de moi
Juliet à toujours été considéré comme une enfant prodige ▲ Brillante, elle a toujours décroché les meilleures notes de sa classe ▲ Ses amis l'appelle "Ariel" à cause de ses cheveux rouge ▲ A une passion cachée : le chant, malheureusement elle n'est pas capable de l'avouer à son entourage et surtout à son père ▲ Vient d'une ligné de médecin, elle fut obligé d'abdiquer et de suivre le pas ▲ A déménagé à Cambridge il y a deux ans avec ses parents et son petit frère ▲ Juliet ne fume pas et ne boit que rarement, on va dire qu'elle préfère attendre les grandes occasions pour une petite coupe de champagne ▲ C'est une grande rêveuse ▲ N'a jamais eu de petit copain, elle est bien trop timide pour ça ▲ Juliet à du mal à ce faire accepter des filles parce qu'elle paraît trop parfaite ▲ Ne dort jamais sans « Purple » son lapin en peluche violet ▲ Est vierge ▲ Juliet à toujours la pêche et le sourire, elle est également toujours là pour aider les autres ▲ Son père est très sévère avec elle, Juliet aimerait se rapprocher de lui ▲ Elle est très protectrice avec son petit frère de douze ans ▲ A toujours refuser de sauter une classe, préférant qu'on la considère comme une fille normale plutôt qu'une intello ▲ Devient rouge comme une tomate quand un garçon lui adresse la parole ▲ Se mord la lèvre quand elle est stressé ou embarrassé ▲ Joue à Call of Duty en cachette ▲ Juliet est toujours à la pointe de la mode et ne sort jamais sans être parfaitement âpreté ▲ A une collection incroyable de vernis O.P.I ▲ Ne désobéi jamais à son père, elle à peur de le décevoir ▲ Donne des cours particuliers gratuitement le samedi, pour aider son prochain ▲ Juliet est très gourmande ▲ Est toujours en possession de son portable et de son Ipod ▲ Elle a une peur inconditionnel de l'orage ▲ Adore s'occuper d'elle, massage, manucure, coiffeur, sauna, hammam, tout y passe ▲ Juliet va au moins une fois par semaine au cinéma ▲ C'est une fille très cultivée et attachante.

Vie de merde
▲ Percuter un membre des Eliot le jour de la rentrée scolaire à Harvard ! :noway:

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Je ne sais pas trop, j'adore m'amuser... Mais je ne bois jamais, enfin si... mais juste une coupe de champagne pour les fêtes de fin d'année. Après je n'ai rien contre les Mathers et leur soirées, elles sont plutôt originales mais pas vraiment adaptées à ma personnalité.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Les Quincy sont géniales, j'adore ce qu'elles font pour les gens, c'est incroyable cette amour qu'elles ont pour les gens. Je serais partante pour leur venir en aide, évidemment. Je pense que c'est une très bonne idée et que tout le monde devrait en prendre de la graine.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Vous touchez une corde sensible... J'adore chanter, c'est une de mes passion cachées, malheureusement pour moi je n'y ai pas le droit. Mon père serait très déçu si je m'écartais du droit chemin. Une audition pourrait me détourner de la médecine et ça je crois que mon père ne me le pardonnerait pas.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Les Cabot sont parfaites ! Elles incarnent la beauté, l'intelligence, la droiture... Je m'identifie parfaitement à elles, c'est clair que je donnerais ma vie pour rejoindre cette confrérie. Vive les Cabot et longue vie à elles !

Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Non, je suis incapable d'approcher un mec sans rougir, alors avoir un mec pour moi toute seule pendant une semaine serait affreux. Enfin du moins pour lui !

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Qu'est-ce que j'en pense ? Je dirais qu'ils ont bien raison d'en profiter, les Eliot sont de très beaux parties et ils le savent. Mon père rêverait que j'épouse l'un d'entre eux... Malheureusement pour moi je suis incapable de les approcher. Je suis plus doué à jouer à la fille parfaite plongée dans ses bouquins de médecine.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Ca tombe bien, je suis anglaise ! Je serais donc ravie d'y participer. Je trouve les conférences d'Harvard vraiment très intéressante, d'ailleurs mon père en donne régulièrement, à ne surtout pas rater !

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rimini smoke et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le design est magnifique, pas besoin de se casser la tête avec 20 lignes de rp, le contexte me plait beaucoup et les membres ont l'air très actifs, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise ariana grande comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 5, 10, 15, 20 plus... tout dépend de la personne que j'ai en face de moi, je m'adapte totalement. niveau RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère faire un long bout de chemin sur ce forum et bien m'intégrer ici. Longue vie à ILH et bonnes fêtes de fin d'année à vous! E. JULIET ALVAREZ ► ariana grande. 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

« Ajuste ton nœud dans les cheveux Juliet, il est de travers. » Je regardais mon père, avant de lâcher un long soupire. « Oui père ! » Il avait se don de tout contrôler, ma mère était différente, moins à cheval sur les principes. « Je te rappelle que c'est ta rentrée à Harvard, tu dois être... » Je prenais la main de mon père, de quoi le rassurer. « Parfaite, je sais, je sais. » Mon père avait ce visage stricte, j'essayais de l'attendrir avec une moue de petite fille, mais ça ne marchait jamais. A croire que mon père n'avait pas de cœur, j'étais persuadé qu'un jour il serait fière de moi. « Tu as tous tes livres de cours, c'est bon ? » Je fermais mon sac de cours, ne prenant pas la peine de regarder mon paternel. « Mais père, c'est le premier jour ! Ils ne nous ont pas encore distribué nos livres. » Il ne changerait jamais, mon père voulait toujours tout avoir sous contrôle, c'était énervant, vraiment. Ma mère me prit dans ses bras, tendrement. Je la serrais doucement contre moi. « N'oublies pas de t'amuser un peu ma chérie. » Ma mère avait toujours une petite phrase pour me donner le sourire, je sentis mon père blasé. Une fois avoir enlacé ma mère, je me précipitais dehors, il ne fallait pas que je sois en retard le premier jours de cours, mon père ne me le pardonnerait pas.

---------------------------

J'avais la tête dans les étoiles, cette école était géante, dans tous les sens du terme. J'étais vraiment impressionné par tout ce monde, j'entendais des ricanement, des bouts de conversations, je sentais sur moi des regards insistant, mais j'en avais pris l'habitude, ma couleur de cheveux intrigué la plupart des gens. Ajustant mon nœud dans les cheveux, j'entrais dans l'établissement, légèrement perdu, je ne savais pas ou aller. Je fis un tour sur moi même, manque de bol, je me pris quelqu'un en pleine face. « Tu pourrais regarder où tu mets les pieds ! » Je levais les yeux pour voir à qui j'avais à faire. C'était un jeune garçon, filiforme, plutôt class, j'espérais vraiment qu'il ne faisait pas parti des Eliot. J'adorais cette confrérie, je ne voulais surtout pas commencer à marquer des mauvais points auprès d'eux. « Excuse-moi. » Avant même qu'il ne me réponde, j'avais déjà pris mes jambes à mon cou, préférant me cacher plutôt que de me faire accabler par ce jeune homme. Je ne savais pas vraiment où aller, qu'est-ce que c'était chiant d'être nouvelle. « ATTEND ! » Je sentis une main se poser sur mon épaule, je me retournais, septique. Encore lui ? Je ne savais pas vraiment ce qu'il me voulait. J'espérais juste que mes joues n'allaient pas vouloir copier la couleur des tomates de Marmande, manque de bol pour moi, mes joues en avaient fait qu'à leur tête. « Tu sembles perdu ? » Dit-il sans attendre. Je semblais si pommé que ça ? Je me mordais légèrement la lèvre inférieur, signe que j'étais stressé, normal j'étais incapable de parler avec un garçon sans me transformer en guimauve. « Oui, un peu. » Je regardais à droite et à gauche, de quoi dissimuler que j'étais gêné. « C'est mon premier jour... C'est la catastrophe ! » Le jeune garçon me rassura aussitôt avec un large sourire compatissant. Apparemment il ne m'en voulait pas vraiment de l'avoir bousculé, sinon il ne serait pas la à vouloir me venir en aide. « Suis-moi, je t'accompagne à ta classe. » J'ignorais qu'il existait encore des gentleman sur cette planète. Le jeune garçon me présenta son bras, sans attendre je le suivi.

---------------------------

Quelle journée mouvementé, le directeur nous avez fait visiter l'établissement de long en large, je n'avais plus de jambes. Heureusement que le chauffeur de mon père m'attendait près du parking. Je me précipitais dedans, j'avais hâte d'avaler un bon gros goûter en rentrant à la maison. Je savais d'avance que mon père allait me sortir toute une panoplie de question. Après dix minutes de circulation, j'arrivais enfin devant ma maison, j'aperçu ma mère qui quêtait mon arrivée à la fenêtre de la cuisine, je lui fis alors un signe de la main avant de m'avancer vers l'entrée. « Alors cette journée ma chérie ? » Je fermais la porte derrière moi avant de donner mes affaires à Mr Sanchez, notre majordome. « Epuisante ! On a passait notre journée à visiter Harvard et à entendre les instructions du directeur, je suis K.O ! » Après avoir retiré mon manteau, je me dirigeais vers la cuisine, un bon goûter m'attendait déjà sur la table. « Et père, il est ou ? » C'était vraiment bizarre que mon père ne m'est pas accablé de question en tout genre. « Il est partit emmener ton frère à son cours de polo. » Kyle avait repris le polo ? J'arquais un sourcil, avant d'avaler une énorme tartine de Nutella. J'aimais tellement le moment du goûter. « Et demain on a la présentation des différentes confréries d'Harvard, j'ai tellement hâte ! » Ma mère affichait un large sourire, elle semblait heureuse pour moi, comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bonne chance pour ta fiche :)

C'est un choix original d'avatar, enfin pour ma part c'est la première fois que je vois cette fille :)

Tu as aussi la bienvenue de mon autre personnage Sateen Silver hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup! :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouah l'avatar E. JULIET ALVAREZ ► ariana grande. 3850463188
bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle pour toi oui! E. JULIET ALVAREZ ► ariana grande. 1050834305 E. JULIET ALVAREZ ► ariana grande. 2511619667
et merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana Grande hanwii hanwii E. JULIET ALVAREZ ► ariana grande. 1001568715
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ED SHEERAN, omg :panic: E. JULIET ALVAREZ ► ariana grande. 1001568715 il chante tellement bien! Je suis tombé amoureuse de sa chanson "Small bump" E. JULIET ALVAREZ ► ariana grande. 2511619667
merci de ton accueil!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Ariana hanwii elle est tropchoukinette E. JULIET ALVAREZ ► ariana grande. 1001568715
Bienvenuuuuuue parmi nous E. JULIET ALVAREZ ► ariana grande. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin, j'adore tout particulièrement ce prénom! E. JULIET ALVAREZ ► ariana grande. 3850463188
merci de ton accueil en tout cas. E. JULIET ALVAREZ ► ariana grande. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)