Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. JULIET ALVAREZ ► ariana grande.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

E. JULIET ALVAREZ ► ariana grande.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juliet Elyana Alvarez.
19 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire.

Mon profil
C'est le 02/04/1993 à Oxford, que les membres de la famille Alvarez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Juliet Elyana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.

10 choses à propos de moi