Invité
est en ligne
Invité
j'crois que c'est trop. trop d'émotion, trop de chose en même temps et j'arrive juste pas à encaisser le tout sans broncher. j'essaye hein ? j'essaye sincèrement de faire bonne figure mais j'crois que y a des moments où on peut juste pas. tu sais, je me bats de toutes mes forces dans cette histoire. et encore une fois, je te choisis toi. malgré ce que pluton veut dire ou crois. il est pas au dessus de toi tu sais ? tu vaux tellement mieux que lui. mais j'suis plus tellement d'humeur à faire la tête et toi non plus j'crois. t'es coincé sur ton téléphone et c'est sûrement la curiosité qui l'emporte. ou alors peut être que je suis juste trop méfiante et que je ne peux pas m'empêcher de faire ça, de vérifier tout, tout le temps. quoi qu'il en soit, ce que je vois ça ne me va pas. j'ai l'impression qu'on me prends pour une débile encore une fois et j'veux pas. je ne veux pas re signer pour ça. je veux un truc simple en fait, est-ce que c'est trop compliqué à comprendre. j'te jette un regard un peu noir et je m’éclipse à travers la foule bien trop déchainées. je déambule entre les tombes jusqu'à assez m'éloigner pour être tranquille sans personne autour de moi. et c'est glauque de s'assoir sur une tombe au hasard comme ça mais j'suis juste tellement exténuée de tout ça que je m'en fous. et quand j'entends les bruits de pas, je sais que c'est toi. j'suis partie trop subitement pour que tu ne me suive pas au fond. sauf que là j'ai pas envie tu vois. « va t'en » j'souffle croisant mes bras contre moi, la boule à la gorge encore une fois. « va trouver zoey ou j'sais pas qui » ouais mais lâche moi.
@elijah parris
(Invité)