Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello beautiful (camissy)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

hello beautiful (camissy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ hello beautiful }
crédit/ tumblr ✰ w/camila

Ça faisait tellement longtemps que Tessy n'avait pas vu Camila. En réalité, elle ne se rappelait même plus de la dernière fois qu'elles avaient passé un moment ensemble. Camila avait vécu des moments difficiles et semblaient en vivre encore, alors Tessy avait pris ses distances avec la jeune femme, mais elle désirait la revoir. Elle a lui donc envoyé quelques sms, mais n'avait plus eu de nouvelles. La jeune femme ne s'inquiétait pas plus qu'il le fallait, sachant que Camila avait des problèmes à régler. De plus, Tessy tenait assez à elle pour ne pas la déranger et l'harceler. Elle décida donc de se rendre au Boston Common, un parc où elle aimait se rendre. La jeune femme n'avait pas son neveu, Oscar. Il se faisait garder par une baby-sitter qu'il adorait. Tessy était tombée sur une véritable perle. Elle lui faisait entièrement confiance. Elle marcha quelques minutes, avant d'arriver à destination. Elle commença à marcher dans le parc, regardant tout autour d'elle. Tessy ne cherchait personne en particulier, mais elle se disait qu'elle allait peut-être croiser une connaissance. Elle arrêta immédiatement sa marche, lorsqu'elle vit Camila, assise sur un banc du parc. Elle était toute seule. Tessy la trouvait toujours aussi belle. Elle alla donc la rejoindre. « Salut. » Souriant timidement, Tessy se demanda comment Camila allait réagir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était sûrement une mauvaise idée de venir ici en premier lieu. me retrouver là, dans ce parc, les yeux un peu perdu dans le vide, à me demander si ça allait être comme ça le reste de ma vie. j'en avais pas envie, c'était pas ce que je voulais et putain, ça me rendait juste dingue de voir que j'étais bloquée dans cette spirale de détresse. malgré toute la bonne volonté que je tentais de mettre par moment, j'avais l'impression que les choses resteraient éternellement comme ça et ouais, ça me rendait dingue. j'avais rien fait pour mériter ça. strictement rien. et j'passais mes doigts sur mes tempes les massant légèrement pour faire passer la migraine qui commençait à apparaître. j'souhaiterais réellement que pour une fois les choses soient plus facile pour moi. en commencent par ne pas être enceinte par exemple. sauf que ouais, c'était typiquement le genre de chose que je ne pouvais pas supprimer. je n'avais pas d'autre choix que de faire avec. et c'était tessy qui apparaissait soudainement dans mon paysage, prenant place à côté de moi l'air de rien. « salut » que je répondais finalement fouillant quelques secondes dans mon sac pour en sortir une cigarette. une fois de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. « ça f'sait longtemps » et désolée de pas avoir répondu à ton dernier message. disons que je suis un peu.. surmenée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ hello beautiful }
crédit/ tumblr ✰ w/camila

Tessy savait que Camila vivait des moments difficiles, mais elle ne savait pas à quel point ça n’allait pas bien. La jeune femme désirait être présente pour son amie, mais elle pouvait comprendre, si Camila ne voulait pas en discuter. Après tout, c’était difficile pour Tessy de parler de son frère, Royce. La retrouver dans ce parc la faisait plaisir, mais Camila semblait déconnectée, comme si elle n’était pas là, mentalement. Tessy s’était souvent sentie comme ça, quand elle avait appris que son frère était dans le coma. Les premières semaines ont été très intenses en émotions et, même si ça allait un peu mieux, actuellement, elle y pensait encore. Camila sortit une cigarette de son sac. Elle était enceinte et elle fumait? Tessy savait que ce n’était pas une bonne idée, mais elle n’allait pas le dire à son amie. Elle ne voulait probablement pas recevoir une leçon de moral. « Oui, c’est vrai que ça faisait longtemps. Tu me manquais. » Tessy lui a déjà dit, mais elle le répétait quand même. « Je ne vais pas te demander comment tu vas, puisque je sens que je connais déjà la réponse. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, passant une main dans ses cheveux. « Comment se déroule ta grossesse? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)