Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIZRA ► Come back
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

VIZRA ► Come back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Come back❞
EZRA & @VIOLET GOLDMAN

Premier jour de retour sur le campus de terminé et tout s'est bien passé. Personne n'a posé de questions indiscrètes, personne n'a râlé que j'ai été remplacé pour une partie de l'année et c'est tant mieux. Je n'ai pas à expliquer mon emploi du temps à tout le monde. La doyenne sait pourquoi je me suis absenté et c'est tout ce qui importe. J'ai deux métiers et il n'est pas toujours simple de les combiner. Quand Violet m'a demandé de représenter sa mère dans ce gros divorce, je n'ai pas hésité à tout lâcher pour regagner New York et être en plein dans le feu de l'action jusqu'à la victoire. Alors forcément, je n'ai pas pu donner mes cours ici, mais maintenant que tout est terminé je suis de retour. Est ce que j'ai hésité à revenir ? Après avoir mis le bordel comme ça dans la vie de Carter et avoir mis des doutes dans l'esprit de Violet, bien sûr que j'ai hésité à revenir mais je n'ai pu résister très longtemps. Carter en Australie avec son mec, aux dernières nouvelles et Violet de retour à Harvard, ma place est ici et c'est vraiment là que je veux faire ma vie. D'ailleurs alors que je regagne ma voiture, je vois une crinière blonde que je connais bien mais que j'ai trop peu vu depuis le début de l'été. «  Vio ?  » Avec ce surnom, elle va directement savoir qui l'appelle comme je suis le seul à l'appeler ainsi, les autres préférant Vee. J'espère ne pas m'être trompé, mais je n'ai presque pas de doute. Je ne veux juste pas qu'elle prenne ses jambes à son cou pour partir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

come back ★ @Ezra H. Ambrose
 (vizra)

Je vais mieux. C'est un fait, tout le monde le dit : ma famille, mon médecin. Evidemment, on ne se remet jamais vraiment des événements que j'ai vécu aussi facilement et ça serait idéaliser le problème que de dire que j'avais tout surmonté. Je n'avais rien surmonté, mais j'avais un paraître absolument formidable. Et puis, les études me faisaient du bien : travailler me faisaient me concentrer sur autre chose que le coma de Royce. Après une longue journée de cours, il ne me restait plus qu'à rentrer me préparer, j'irais à la salle de sport me défouler ou peu importe, n'importe quelle activité qui m'éviterait de tourner en rond dans le loft maintenant vide que je ne payais même pas puisqu'il était à moi. Je me dirige en direction du parking, sac sur l'épaule, je fixe mon téléphone et les notifications qui pleuvent. Et finalement, mon attention est attirée par un mot, un seul. Mon surnom. Le surnom. Il n'y a qu'une seule personne  qui m'avait toujours appelée Vio. Et d'ailleurs, je connais cette voix par coeur. Je relève les yeux de mon téléphone et... Bingo. Je ne sais pas si je suis heureuse ou pas de le revoir sur le campus, je savais que son déplacement était temporaire mais, je ne sais pas... J'imaginais un tas de choses. Qu'il y serait retenu. Que Liara le recontacterait. Plein de bêtises du genre... Je m'efforce de sourire, incapable de savoir comment me comporter avec lui, comme être naturelle malgré notre passif : «  Ez ! T'es rentré ? Tu aurais du me prévenir ! » Je dis ça, mais non seulement il avait pas de raison de me prévenir, mais en plus... enfin, on était dans une situation un peu floue. Je réduis à néant la distance entre nous par quelques pas vers lui, jetant des coups d'oeil aux étudiants passant par là. «  Tu vas bien ? Tu es rentré pour de bon ?  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Come back❞
EZRA & @VIOLET GOLDMAN

Lorsqu'elle m'entend l'appeler, je sais qu'elle me reconnait directement et j'aime cette sensation. Sauf que je sens aussi un peu la panique en elle, je sens qu'elle ne sait pas comment agir, comment réagir et je suis un peu comme elle mais je suis tellement content de la voir et voir qu'elle va bien. « Je... Je ne voulais pas m'imposer en fait.  » Un truc bizarre se passe entre nous, on a un lien particulier, je sais qu'elle aurait aimé que je lui dise mais que d'un côté elle se dit qu'elle n'a pas besoin de savoir et ben moi c'est un peu pareil. Je me suis dit que je devais la tenir informée et j'ai fait demi tour dans ma décision croyant qu'elle penserait que je revenais juste pour elle si je lui disais... « Plus rien ne me retenait à New York tu le sais bien !  » Je la laisse s'approcher de moi et passe mes bras autour de ses épaules pour la prendre dans mes bras et déposer un baiser sur son front lorsqu'elle s'arrête. Ce n'est pas permis qu'elle reste si loin de moi. J'aurais envie de la retrouver, elle, toute entière, comme à New York, comme pendant ses longues heures ensemble à trouver une faille dans la défense de son père pour que sa mère ait les honneurs à la fin du divorce... Mais je ne peux pas, je dois me contenir et la laisser me dire ce qu'elle souhaite, me dire où est ce qu'on en est et ce qu'il y a entre nous si elle est plus capable de le cerner que moi. Avec la blonde, c'est interdit de jouer aux cons, je l'ai déjà trop fait : quand j'étais avec Liana, puis en début d'année avec Carter... Ca ne doit pas continuer. « T'es toujours aussi belle, t'as meilleure mine mais ce n'est pas encore ça. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

come back ★ @Ezra H. Ambrose
 (vizra)

JEz avait été une des rares personnes à me rendre visite pendant ma cure. C'est vrai, il n'en connaissait pas toute les raisons, il savait que j'avais un problème avec la drogue, il avait été en première loge bien des fois. Mais il m'avait montré un soutien sans failles, dans le divorce de mes parents mais aussi dans ma bataille pour être de nouveau en pleine santé. Je ne le remercierai jamais assez de tout ce qu'il a fait pour moi. Quand il me prend dans ses bras, ça m'apaise, réellement. On a ce lien particulier, on sait qu'on peut être nous même l'un avec l'autre. Et ce, depuis des années. «  Tu ne t'imposes pas... Je suis contente que tu sois là. » Avoir un allié de plus sur place n'est jamais négligeable et Dieu sait que j'avais trouvé de nombreuses fois refuge chez lui en début d'année.  Je jette un second coup d'oeil aux alentours, mettant fin à l'étreinte, même à contre coeur : «  On devrait pas... Tu sais. » Il y avait déjà des rumeurs sulfureuses sur lui suite à ses aventures avec Carter, je ne voulais pas rajouter de l'huile sur le feu. Je ris et remet une mèche de cheveux en place alors qu'il me complimente, je suis contente de savoir que j'ai remonté la pente depuis cet été : «  Merci, j'essaye de faire des efforts... » Quand on est au fond du trou, on ne peut que remonter. «  Tu allais rentrer ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Come back❞
EZRA & @VIOLET GOLDMAN

« Te prendre dans mes bras n'est pas interdit. » Je lui murmure ça près d'une oreille alors que je serre les dents. L'embrasser et laisser libre court à mes envies sur ce parking l'est. Le retour à Harvard c'est le bonheur de retrouver ma vie, mes habitudes mais aussi l'inconvénient de retrouver les barrières qu'il faut mettre et les lignes à ne pas dépasser. Déjà qu'elle et moi nous le savons, j'ai flirté bien trop dangereusement avec l'interdit en début d'année en foutant complètement en l'air le mariage de Carter et en ayant son petit ami sur le dos. Mais aujourd'hui ils sont loin tous les deux alors il n'y a pas de risques, du moins je le pense. Je la laisse s'éloigner mais je garde cependant ma main sur son bras, comme pour m'assureur que je puisse la retenir si elle prend l'idée de s'enfuir. « Tu me parles hein si ça ne va pas. Je ne veux pas que tu restes toute seule quand tu n'es pas bien. Le retour ici n'est pas trop dur ? » Mon retour ici doit en rajouter une couche mais j'espère que ma présence est plus positive que négative. « Je te raccompagne ? Chez toi ? Ou je t'invite à diner, chez moi ? » Je vis dans l'appartement d'Elia, ma jumelle, mais celle-ci a pris le large avant l'été, voulant voir le monde elle est partie pour un petit road trip et m'envoie des cartes des quatre coins du monde.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)