Invité
est en ligne
Invité
❝Come back❞
EZRA & @VIOLET GOLDMANPremier jour de retour sur le campus de terminé et tout s'est bien passé. Personne n'a posé de questions indiscrètes, personne n'a râlé que j'ai été remplacé pour une partie de l'année et c'est tant mieux. Je n'ai pas à expliquer mon emploi du temps à tout le monde. La doyenne sait pourquoi je me suis absenté et c'est tout ce qui importe. J'ai deux métiers et il n'est pas toujours simple de les combiner. Quand Violet m'a demandé de représenter sa mère dans ce gros divorce, je n'ai pas hésité à tout lâcher pour regagner New York et être en plein dans le feu de l'action jusqu'à la victoire. Alors forcément, je n'ai pas pu donner mes cours ici, mais maintenant que tout est terminé je suis de retour. Est ce que j'ai hésité à revenir ? Après avoir mis le bordel comme ça dans la vie de Carter et avoir mis des doutes dans l'esprit de Violet, bien sûr que j'ai hésité à revenir mais je n'ai pu résister très longtemps. Carter en Australie avec son mec, aux dernières nouvelles et Violet de retour à Harvard, ma place est ici et c'est vraiment là que je veux faire ma vie. D'ailleurs alors que je regagne ma voiture, je vois une crinière blonde que je connais bien mais que j'ai trop peu vu depuis le début de l'été. « Vio ? » Avec ce surnom, elle va directement savoir qui l'appelle comme je suis le seul à l'appeler ainsi, les autres préférant Vee. J'espère ne pas m'être trompé, mais je n'ai presque pas de doute. Je ne veux juste pas qu'elle prenne ses jambes à son cou pour partir.© LOYALS.
(Invité)