Invité
est en ligne
Invité
ready to study ft. zachary
Ma journée de cours se terminait. Nous étions un vendredi et donc cela voulait signifier que le week end venait de commencer. Même si j’adore les études, je ne peux pas dire que je crache sur les fins de semaine. Je suis comme tout le monde et j’adore avoir du temps à moi, autre que les cours. Je me trouvais donc dans le grand hall de l’université, prête à sortir pour rentrer chez moi. Quand je vis avancer vers moi Zachary. Je soufflais et tentais de regarder par terre, pour l’éviter. Espérant qu’il ne venait pas vers moi, mais vers une autre personne. Mais avant même que je puisse dire « ouf », je percutais une personne. Je levais ma tête : c’était lui. « Ah salut, Zachary. » N’allez pas penser que je ne l’apprécie pas. Disons que je suis mitigée à son sujet. D’un côté, je le trouve gentil, amusant. Mais de l’autre côté, je le trouve encore immature et pas assez studieux à mon goût. Pourtant il a de très bonnes capacités. Et puis, je ne sais pas. Mais j’ai l’impression qu’il fait exprès de m’énerver, de me pousser à bout. « Tu viens voir qui ? Elisa l’étudiante comme toi, ou Elisa celle qui t’aide avec tes cours ? » Je n’allais pas dire que j’étais sa professeure, bien que je lui donne des cours du soir. Je suis loin d’être une professeure. Je préférais clarifier le statut que j’allais avoir, maintenant. Soit on parlait des cours, soit pas du tout. Je suis comme ça, j’ai du mal à mélanger les deux.
@ZACHARY KNYAZEV
(Invité)