Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityencore moi | ft. ramsès

encore moi | ft. ramsès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my timemachine ft. ramsès le grand.

Je déteste arriver en retard à mes cours. De ce fait, j’arrive très souvent en avance. Trop en avance même. Je viens en cours avec ma voiture. Je ne sais pas si je prends plus ou moins de temps avec, mais je préfère être dans ma voiture, seule, plutôt qu’être entourée de personnes, qui puent, la plupart du temps. Aujourd’hui, comme d’habitude, j’étais arrivée presque une heure en avance. Je ne me pressais donc pas à sortir de ma voiture. Je terminais d’écouter la musique qui passait à la radio. Quand je vis une personne passer devant ma voiture. Je descendis la vitre de ma voiture, avant de le siffler. « Beau petit cul. » Rassurez-vous, je ne fais pas cela avec tout le monde. Ce n’est pas non plus ma façon d’aborder les mecs. Non. Je faisais juste cela avec Ramsès. Qui se retourna d’ailleurs. Je le vis chercher du regard qui l’avait appelé ainsi. Ce qui me fit rire. Il ne pensait même pas regarder dans les voitures. Il est beau mais pas très intelligent sur le coup. « Un plan cul ça te dit ? » Et cette fois-ci, il regarda dans ma direction. Ah bah enfin. Il s’avança donc vers ma voiture. « Ca va toi ? » Je débloquais ma voiture, afin qu’il puisse y entrer, s’il le souhaitait.

@RAMSÈS RAMOS REYES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ramsès était tranquillement entrain de rejoindre Harvard, thanks god il avait finit de garder les chiens d'une femme, et les lui avaient rendu ce matin. Il retournait sur le campus rejoindre sa chambre étudiante et retrouver l'horreur de l'économie, un programme pas très folichon. Il était déjà en train de se faire peur avec cette pensée quand quelqu'un balança "beau petit cul". Loin de penser que ça le concernait, il regardait qui s'adressait ainsi à qui, jusqu'à ce qu'il reconnaisse la voix. C'était Elle. Il roula des yeux tandis qu'il s'approcha de la jeune femme et de sa voiture. « T'as conscience que tu t'en sort bien d'être une femme ? Essaye un peu de faire ça quand t'es un mec... Tss » Il soupira secouant la tête de droite à gauche mais avec un sourire. Il n'entra pas dans la voiture, non Mr Reyes préférait parler à l'entre-porte. C'est pas comme si cette conversation risquait quoi que ce soit. Si ? « Dis m'en plus à propos de ce plan cul, ça m'intéresse. » Il jeta un oeil à sa montre, il était vraiment tôt, au moins personne ne serait en retard c'était déjà ça. « J'ai la forme. Pas la peine que je te demande, t'as l'air d'aller très bien. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien que si c’était un homme qui avait dit cela à une femme, ça aurait été très mal vu. Mais justement j’en jouais. Je me mis à rire à ce que Ramsès me dit. « Et encore je ne t’ai pas sorti tout le harcèlement. » Par-là, je voulais parler de la main aux fesses et du fait que certains hommes mettent vraiment la pression sur les femmes, d’autant plus si celles-ci décident de ne rien répondre et de passer leur chemin dans l’ignorance. Le jeune homme ne semblait pas vouloir rentrer dans ma voiture. Je ne savais pas vraiment comment le prendre. Soit je lui faisais peur, soit il ne comptait pas s’attarder avec moi. Dans tous les cas, je le pris un peu mal. Mais je ne laissais pas cela m’atteindre. « Seulement si tu viens t’asseoir à mes côtés. » Avec ma tête je lui montrais le siège avant passager. Je sais que j’ai une petite voiture, de petite qualité, mais tout de même. Il ne pouvait pas avoir autant honte d’entrer à l’intérieur… Dans tous les cas, je savais qu’il allait venir maintenant que je lui faisais ce petit chantage. Et à vrai dire, je ne savais même pas ce que je pourrais lui dire. J’avais sorti ça sur l’instant même. J’ai beau apprécié Ramsès, je ne me vois pas faire quoique ce soit avec lui. D’autant plus que je sais qu’il est gay, même si apparemment il se fait aussi des femmes. Moi, j’appelle ça plutôt un bisexuel, mais certes, il se place dans la catégorie qu’il souhaite. « Tu sais que je ne peux qu’aller bien lorsque je te vois. » Même si je suis encore vierge, cela ne veut pas dire que je ne sais pas flirter ou qu’au contraire, je ne le fais pas. J’adore ça même. Et que ce soit avec des hommes ou femmes. Et depuis que j’ai rencontré Ramsès, j’ai ce sentiment de devoir lui ouvrir les yeux. Un aussi bel homme ne peut pas être seulement gay. Quel gâchis pour la gente féminine.

@RAMSÈS RAMOS REYES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C'est pas comme si Ramsès aimait pas un peu de harcèlement par une jolie jeune femme, même si on sait très bien qu'il préférait que ça vienne d'un beau garçon.. Il souriait à son propos. « C'est dommage, j'attendais tellement plus de toi. » Taquiner c'était un peu son truc, il aimait quand les choses étaient légères,  et amusante, faut dire que c'est pas tous les jours rose dans cette fac avec ces cours.. Il roula des yeux une nouvelle fois devant ce petit chantage sans importance, et décida de contourner la voiture pour aller prendre place aux côtés de la belle jeune femme, histoire de lui faire plaisir pour le moment. Une fois assis, il lui lâcha. « Satisfaite M'dame ?» Elle avait gagné, ce qui était même pas sujet à une confrontation à vrai dire. Il n'avait rien contre sa voiture, du tout, c'est juste qu'ils auraient pu tout aussi bien être dehors. Il rigola doucement à ce qu'elle disait. « Tu fais une horrible flatteuse, tu le sais ? C'est dommage qu'il n'y ai jamais rien derrière. » Et parfois il pouvait être con comme pas deux. C'était pas une "horrible" dans le sens affreuse, mais son opposé, horriblement flatteuse. Mais le fait est que si elle savait à quel point il préférait les mecs, même si elle semblait pas vouloir le lâcher, il était au courant que cette fille était un petit flocon de neige encore immaculé.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ramsès est ce genre d’hommes qui vous fait tourner la tête. Encore plus la mienne, étant donné que je sais pertinemment qu’il est gay. Ou du moins, se pense-t-il l’être. Mais pour des raisons quelconques, il le cache tout en se faisant un tas de filles. Pour moi il est bisexuel, mais à chaque fois il m’assure que non. Mais alors pourquoi est-il aussi charmeur et dragueur ? Non, je vous assure qu’il me fait tourner la tête, que ce soit avec son charme ou encore son physique. Il faut dire qu’on ne peut pas cracher dessus quand on le voit. Toutes filles ayant un peu de goût aimerait pouvoir aller un peu plus loin avec lui. Pourtant, ce n’est pas le cas pour moi. En effet, je ne vais tout de même pas faire ma première fois avec un gay. Ça serait tellement bête… A moins qu’il soit bi, ou encore hétéro. Alors oui, même en sachant tout cela sur lui, j’essaie de le faire avouer, ou du moins de creuser un peu plus cette piste. « A quoi bon harceler un gay ? » Lui demandais-je tout calmement. Vous voyez c’est exactement pour ce genre de choses-là que Ramsès me perd. Je le cherche, mais il me répond et continue dans mon petit jeu. Sauf qu’au contrario de lui, j’ai bien peur de m’y perdre un jour. « Oui, merci. » Une fois qu’il fut assis dans ma voiture. Ce n’est pas comme si j’allais le kidnapper ou autre. Il le savait très bien. Je ne suis pas celle qui va le faire louper les cours. Nous étions tous les deux en avance, alors autant en profiter pour se connaitre un peu plus non ? « Oh ne me parle pas de derrière toi…. » Dis-je, tout en rigolant. Oh ça va, il a l’habitude que je le charrie sur son homosexualité, étant donné que j’essaie de creuser cette question-là. « Et toi tu es horrible de faire penser des trucs aux femmes alors qu’au fond tu sais très bien que ton truc c’est les hommes ! » Et bim. Tu m’as lancé un pic, je te la renvoie. Je le regardais, tout en étant vraiment dégouté qu’il soit gay. Quel gâchis. Ca donnerait presque les larmes aux yeux.

@RAMSÈS RAMOS REYES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Il lui jeta un regard en biais. C'était quoi cette remarque? C'était sensé lui faire du mal, ou le faire rigoler ? Il ne savait pas très bien où Elisa voulait en venir à changer d'avis comme de chemises, mais ça le faisait sourire plus qu'autre chose. C'était comme un jeu, et Ramsès savait très bien que lui, il n'avait rien à y perdre. Il haussa les épaules. « Je sais pas pour toi, mais j'aime bien être flatter. » C'était complètement ça, ça faisait du bien à l'égo, même si son égo et son arrogance n'étaient pas forcément de la partie. La vrai Ramsès était loin d'être arrogant, il avait juste un énorme sens de l'humour et une confiance en lui qui ne lui avait jamais fait défaut, à part au niveau scolaire... Non là il était une brèle et il faisait ce qu'il pouvait pour survivre. Il lui lança un regard, roulant les yeux en l'écoutant parler. « T'en a pas une dernière pour la route ? » C'était sensé être de l'humour, mais même si Ramsès le prenait cool, c'était pas tellement son genre d'humour, de tout renvoyer à la partie de sa vie qu'il cachait au monde entier. Et elle lui balança encore une pic. Il roula des yeux une nouvelle fois tandis qu'il s'approcha d'elle pour lui caresser une mèche de cheveux en lui disant avec son plus beau sourire. « Tu dis ça seulement parce que tu aimerais faire partie de ces filles. » Peut être que non, mais c'était bien mieux que se lancer sur un sujet impliquant des personnes auxquels il ne voulait absolument pas penser.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant pas mal de temps je n’ai pas eu de réels amis. Plus jeune, les autres enfants me prenaient pour une fille trop sérieuse et lèche botte. Ils se mettaient donc tous contre moi. Au fond, cela fait de moi ce que je suis maintenant. J’ai réussi à faire avec. Aujourd’hui, on pense encore la même chose à mon sujet, mais j’ai réussi à en tirer profit. Je reste tout de même la fille que l’on apprécie ou que l’on déteste. Il n’y a pas d’entre deux. Et cela surement dû au fait que je suis un peu trop franche, et des fois cela dérange. Autant des fois je le fais exprès, autant les reste du temps je ne m’en rends même pas compte. « Mouais. On est mieux servi que par soi-même. » Si j’avais dû attendre qu’on me flatte, j’en aurais déjà des rides. Alors oui maintenant cela m’arrive de temps en temps. Mais je n’attends pas cela des autres. Je préfère me regarder dans le miroir et me flatter toute seule. Mais je peux comprendre les gens qui apprécient lorsque les autres le font pour eux. « Oh ça va je rigole. Décoince-toi un peu le cul. » Sans jeu de mots. Mais lorsque je le vis me regarder, je me répétais la phrase dans la tête. « Désolée, je n’ai pas fait exprès. Promis, je ne parle plus de cul à partir de maintenant. » Je fis mine de fermer ma bouche avec une clef que je jetais par-dessus ma fenêtre de voiture. J’aurais continué, mais voyant que cela ne plaisait pas plus que cela à Ramsès, je m’abstins. Mon but n’est pas de me le mettre à dos.

Je scrutais son regard à sa dernière phrase. Je lui souris avant de répondre. « Non même pas. Car tu ne tiens pas à ces filles, sinon tu ne leur ferais pas aussi mal. » Je me stoppais un peu, avant de reprendre. « Alors qu’avec moi, tu es le vrai Ramsès et tu ne me fais pas miroiter des choses… J’aime penser que tu ne le fais pas parce que tu tiens à moi et que tu ne veux pas me blesser ! » Je lui fis un immense sourire. Voilà comment on peut se flatter tout seul. Lorsque je le vis prêt à rebondir dessus, je posais mon index sur sa bouche. « Chut, ne dis rien. » Peu importe qu’il approuve ce que je venais de dire ou qu’il me dise que ce n’était pas du tout ça. Je souhaitais garder le mystère et rêver un peu.

Je ne pourrais décidemment pas vous dire ce qu’il y a réellement entre Ramsès et moi. Si nous ne sommes que des connaissances, des amis ou autre choses. Notre relation est tellement étrange. « Tu crois qu’il y a du monde qui couche dans ce parking, dans les voitures ? » Lui demandais-je alors que je regardais droit devant. Je ne savais pas pourquoi je lui demandais cela. L’idée venait de naitre dans ma tête.

@RAMSÈS RAMOS REYES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait un peu pensive, et préféra lui répondre qu’elle était bien mieux toute seule pour se flatter. Il sourit quand même avant de lui répondre, plein de sous-entendu « Pas toujours, crois-moi. » Elle savait qu’il était gay, il savait qu’elle vierge, chacun ses secrets, mais c’était pas mal de partager des infos sensibles avec quelqu’un. En fait il ne rêvait que de ça, de se débarrasser de ce secret, et de pouvoir vivre comme il l’entendait, avec sa famille. C’était au final assez pesant de prétendre être quelqu’un qu’on n’était pas vraiment, pesant et très solitaire, heureusement qu’au final elle était là. Aussi chiante soit elle. Il posa sa main sur le bras de la jeune femme « Je suis content que tu sois là. » Pas là physiquement dans cette voiture, mais tant pis si elle ne comprenait pas, tant mieux. Il ne voulait pas faire sentimental bien qu’il l’était quand même un peu. Il fronça les sourcils en l’écoutant parler. Mais il n’était pas d’accord. « Parce que tu crois que certains hétéros y tiennent plus que moi peut être ? L’orientation sexuelle n’a rien à faire dans l’équation. » Malheureusement il était très rationnel, peut-être trop en réalité. Elle lui intima le silence, mais il dût répondre quand même. « Je vois pas vraiment de différence personnellement. Je pense que t’es trop naïve sur les relations. » Il ne cherchait pas à être blessant, mais c’était ce qu’il pensait. Ce n’est pas parce qu’il préférait les hommes, et qu’il n’était capable d’aimer que des personnes de son sexe qu’il était incapable d’avoir des sentiments presque similaire pour les femmes. Et sortit du néant elle lui posa une question qui poussa Ramsou à la regarder sérieusement. « Tu veux savoir mon point de vue ? Je crois que dans cette fac tout le monde baise partout. Je suis même étonné de ne pas avoir interrompu un moment charnel en allant en cours. Pas toi ? » Il était très sérieux. D’un autre côté, il n’avait jamais été vraiment en classe en Colombie, il ne risquait pas de pouvoir comparer à quoi que ce soit.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)