Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETHARY ◇ rencontre imprévue
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BETHARY ◇ rencontre imprévue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Rencontre imprévue❞
BETH & @ZACHARY KNYAZEV

Petit dimanche tranquille. Après une matinée en pyjama, je finis par m'habiller pour prendre la direction du cinéma. Ca fait un petit moment que je veux aller voir le film "a star is born" mais comme j'enchaine les gardes impossible de trouver un peu de temps. Au final, aujourd'hui est le bon jour, surtout avec le petit froid qui est en train de tomber sur la ville et le temps gris. Armé de ma couverture et mon pop corn, je m'installe donc dans la salle après avoir payé mon ticket. Je regarde mon téléphone en attendant de voir le film commencer, c'est toujours très long ce moment. Je finis par voir descendre les escaliers une silhouette que je connais et après m'être demandée si il ne va pas me prendre pour une folle avec ma couverture et ma bouffe et ma boisson je finis par lui faire un grand sourire quand il se retourne pour regarder la salle et voir où se mettre : «  Salut ! » Zach en personne, je me demande bien ce qu'il fait là. « Il n'y avait plus de place pour Vénom que t'es là ? » Je le taquine, comme toujours mais bon, sur le papier, ce film a l'air d'être plutôt un film de nana puis je ne devrais pas trop l'embêter parce qu'il a surement de quoi se foutre de moi, je ne suis pas franchement la reine du monde aujourd'hui. Je suis en mode décontracte, très légèrement maquillée, mais ça me va bien, je suis à l'aise comme ça, un peu comme quand je vais au sport.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Rencontre imprévue❞
ZACHARY & BETH

Grâce à un ami je bénéficie de place au cinéma moins cher mais l’inconvénient de tout cela c’est qu’il y a une date limite d’utilisation cependant et justement il m’en reste encore une et la date limite s’avère être aujourd’hui mais j’ai déjà vu quasiment tous les films intéressant comme Venom, la Nonne donc je ne sais pas trop ce que je vais en faire et surtout ça serait bête de la jeter. Malheureusement il n’y a rien de bien intéressant à mon gout cette semaine et j’ai cherché sur Allo Ciné les avis des cinéphiles pour savoir quel film aller regarder et ce que l’on m’a conseillé fut A star is born avec Lady Gaga et Bradley Cooper. Bon ça m’enchante pas mais c’est le film qui semble le mieux donc je m’y rends en espérant passer inaperçu mais bien entendu ce n’est pas le cas puisque je tombe sur Beth qui me taquine immédiatement, ce qui me vole un rire « Non même pas mais j’ai vu tous les films intéressant et il me restait une place de ciné qui était valable jusqu’aujourd’hui donc je suis venu mais comme tu peux le voir à ma tête je n’y prends absolument aucun plaisir » Je rigole avant de la regarder « Et toi tu te crois dans ton salon là ou quoi ? Tu sais il fait chaud dans les salles de ciné pas besoin de plaid »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Rencontre imprévue❞
BETH & @ZACHARY KNYAZEV

«  Promis je te réveillerai à la fin...  » Je lui adresse un clin d'oeil. La dernière fois qu'on a regardé un film ensemble, à la fin il n'y avait plus personne pour reveiller l'autre puisqu'on s'est réveillé ensemble au petit matin et fort heureusement il n'y a eu personne pour faire fuir Zach en débarquant à l'improviste chez moi.«  C'est dimanche, j'ai enchainé les gardes, alors je suis dans mon moment mémé et j'ai toujours froid moi. » J'hausse les épaules avant d'ajouter : «  T'as le droit de te mettre à l'autre bout de la salle pour que tout le monde ne sache pas que tu me connais. » Je suis gentille quand même non ? Enfin après tout il fait ce qu'il veut, je ne lui impose pas ma présence même si j'avoue que passer un moment avec lui est toujours synonyme de bon moment alors je ne serai pas opposée à ce qu'il reste près de moi. J'attends de de savoir ce qu'il souhaite faire et croque mon pop corn.«  Ce film a de bonnes critiques, tu ne devrais quand même pas trop t'ennuyer. » Je tente de le rassurer parce qu'il n'a vraiment pas l'air emballé, il est peut être juste venu profiter du chauffage de la salle de cinéma, heureusement que ce n'est pas mon cas car pour moi il n'est pas suffisant.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Rencontre imprévue❞
ZACHARY & BETH

« Toi aussi t’as dormi la dernière fois hein » Je rigole en repensant à notre dernière rencontre qui s’était soldé par un film devant lequel nous avons plongé comme deux grosses loques et peut être qu’aujourd’hui aussi ça sera le cas car le film ne m’enchante pas plus que ça à la base. Je la taquine d’ailleurs par rapport à sa tenue en plein ciné et je lève les yeux au ciel tout en rigolant « Ah ouais je te pensais pas comme ça. Déjà des habitudes de vieilles à même pas 25 ans. T’aimes être réchauffée toi » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant, ma phrase laissant un léger sous entendu et puis après tout je suis bien placé pour le savoir. « Je m’en fiche des autres mais si tu veux pas de ma compagnie alors je peux partir bien entendu » J’hausse les épaules tout en la regardant, après tout je ne suis pas du genre à forcer les gens de quoi que ce soit donc si elle ne veut pas que je reste alors je partirais tout simplement « J’suis pas fan des films de nana tu vois » Ouais surtout qu’à la simple vu de la bande annonce on sait déjà à peu près ce qu’il va se passer, d’autant plus que c’est une simple reprise d’un ancien film mais qui sait peut être que je vais accrocher. « Et toi t’as préparé un paquet de mouchoir ou pas ? » On sait tous comment ça se passe, souvent il y a des larmes lors de ce genre de film.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Rencontre imprévue❞
BETH & @ZACHARY KNYAZEV

«  J'étais bien aussi il faut dire... » Je lui adresse un sourire avant de lui laisser un peu de place à côté de moi sur la banquette double. Oui parce que je suis vraiment comme dans mon canapé comme j'ai pris une banquette double pour moi toute seule vu le peu de monde qu'il y a dans la salle. En même temps ça fait déjà presque un mois que ce film est sorti il me semble... «  Aller viens à côté de moi ! Mais t'acceptes que je mette mes jambes sur les tiennes ? » Allongée, sous le plaid, avec le popcorn, en très bonne compagnie, comment rêver de mieux ? «  Promis je m'endors pas. » Je lui fais un clin d'oeil avant de lui dire en sortant le paquet de mouchoir de sous la couette : «  Il est là, mais je suis sûre que j'en aurais plus besoin maintenant que t'es là. » Je m'approche un peu de lui en lui tendant ma joue, ne sachant pas trop ce que je dois lui tendre en fait car ça serait presque naturel de l'embrasser pour lui dire bonjour mais on n'est pas ensemble alors bon, je me contente de la joue : «  On dit bonjour au dame Monsieur Knyazev avant de se moquer d'elles... » Je tapote ma joue avec mon doigt mais le laisse choisir un autre endroit s'il le souhaite après tout il n'y a surement personne que nous connaissons dans la salle et on peut bien faire ce qu'on veut sans que quelqu'un pense quelque chose de faux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Rencontre imprévue❞
ZACHARY & BETH

« J’suis confortable alors ? » Je lui fais un clin d’œil tout en lui souriant alors qu’elle me taquine à propos de ma venue ici qui n’était pas prévu du tout, j’aurais préféré venir voir un autre film. La jolie blonde me propose de venir à côté d’elle et je trouve ça assez gentil de sa part mais bien entendu il y a un petit service que je dois lui rendre en retour ce qui me fait sourire «Hmm laisse moi réfléchir, j’sais pas t’as peut être les pieds qui puent aussi. Bon allez j’suis gentil tu peux » Je rigole alors que je prends place à côté d’elle « Vu le peu de spectateur le film doit vraiment pas être ouf » Oui je suis mauvaise langue c’est vrai mais bon après tout je n’y peux rien « Ah ouais ? Parce que maintenant que je suis là tu ne vas plus pleurer ? Il ne me semble pas avoir ce pouvoir là sur les autres » Je rigole de plus belle alors qu’elle me tend sa joue tout en me demandant de la saluer ce qui me fait d’autant plus sourire alors qu’elle tapote sur sa joue « D’autant plus lorsqu’il s’agit de princesse même si normalement la coutume ne veut pas que l’on baise votre main ? » Je la taquine à propos de son origine mais je dépose un baiser sur sa joue dans un premier temps avant de poser ma main sur son visage pour le tourner vers moi et l’embrasser cette fois ci sur les lèvres avec plus de fougue encore. « Satisfaite ? »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Rencontre imprévue❞
BETH & @ZACHARY KNYAZEV

«  Confortable et bonne bouillotte je dirai ! » Je souris avant de lui faire une place et qu'il vienne s'installer près de moi pour que je mette mes jambes sur les siennes avant même qu'il n'ait le temps de dire quoi ce que soit. «  Qui sait, c'est peut être mes pieds qui puent qui les ont fait fuir avant que tu arrives. » Je lui fais une petite grimace avant de me remettre à rire et de lui confier : « Maintenant que t'es là, ma fierté m'empêchera peut être de pleurer. » Parce que oui clairement ce n'est pas parce que ses bras rassurant et sa chaleur sont présentes à côté de moi que je ne vais pas pleurer, en revanche si c'était un film d'horreur ça aurait pu avoir l'effet de me rassurer mais ce n'est pas le cas. «  Je suis pas une princesse... » Dis je en grognant avant de le laisser déposer un baiser sur ma joue puis l'autoriser à faire pivoter ma tête pour que ses lèvres prennent la direction des miennes... comme toutes les fois... A quoi est ce qu'on joue lui et moi ? Je ne sais pas. Je lui rends son baiser avec envie, comme toujours puis lui souffle à l'oreille : «  Satisfaite, oui même si j préfère ne pas avoir de public. » J'aime notre petite complicité, j'aime la vivre rien qu'entre nous mais je ne veux pas non plus lui avouer que je n'aurais surement pas résisté à ne pas l'embrasser pendant un long moment. Je dépose un nouveau baiser bref sur ses lèvres lorsque le film se décide à commencer. «  Aller ne t'endors pas ou je vais être obligée de t'aider à rester éveillé. » Petit clin d'oeil à son égard avant de mettre du popcorn dans ma bouche et lui tendre la boite pour qu'il en prenne s'il en veut, mes yeux se posant enfin sur l'écran.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Rencontre imprévue❞
ZACHARY & BETH

«J’ai plein d’option alors » Je rigole tout en la regardant alors qu’elle ne tarde pas à prendre ses aises une fois que je m’installe sur le siège « Ouais ou même t’en as peut être tués. C’est un guet apens tout ça en fait » Je rigole de plus belle tout en lui faisant un clin d’œil alors que les lumières commencent à baisser d’intensité puisque le film ou du moins les pubs ne vont pas tarder à se lancer. « Aaah je vois mais lâche toi, ça fait du bien il parait » Ouais askip d’après les expériences de certains professionnels de la santé, ce serait bon pour le corps de pleurer de temps en temps alors pourquoi se priver ? Enfin après je parle pour elle car me concernant je ne compte pas pleurer et je ne vais pas, surtout que je suis plus là par obligation que par envie. « Depuis quand tu n’es pas une princesse ? » Elle grogne, elle n’aime pas trop qu’on le lui rappelle car elle ne vit pas comme telle mais moi j’adore la déranger avec ça, ouais elle aurait mieux fait de ne rien me dire mais maintenant c’était trop tard pour elle. Je l’embrasse sans plus tarder d’abord sur la joue puis je laisse mes lèvres recouvrir les siennes. C’est bizarre on est pas ensemble mais depuis qu’elle m’a embrassé lors de ce bizutage, nous avons sans cesse reproduit ce geste d’affection sans qu’entre nous il n’y ait de couple ou autre. « Tu es gênée peut être ? » Me concernant je me fiche des gens, mais moi je ne suis pas un prince ni rien de tout ça et je dois rien à personne donc bon forcément aussi. Elle m’embrasse de plus belle et je la laisse faire alors que le film commence. « Et comment tu comptes faire ça, tu as attisé ma curiosité là » Je la regarde tout en souriant alors qu’elle mange son pop corn pour m’en tendre « Bon j’en prend une poignée et c’est tout » Ouais j’aime pas trop profiter de la nourriture des autres, je sais pas c’est comme ça. Je mange donc le pop corn tout en prenant place confortablement dans mon siège, les yeux rivés sur l’écran.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Rencontre imprévue❞
BETH & @ZACHARY KNYAZEV

Zachary était le mec toutes options en fait c'est tout à fait ça. Le mec auquel tu t'attaches sans même que tu ne comprennes pourquoi, simplement parce qu'il est tendre, il est de bonne compagnie, de bonne humeur, il a de la discussion, il se mare... Enfin, il ne se prend pas la tête, vit sa vie au jour le jour... Le mec toutes options qu'on a pas vraiment envie de partager pour lui coup. Alors oui je suis bien contente de passer du temps avec lui sans non plus l'accaparer et encore plus contente de l'avoir trouvé là alors que ce n'était pas prévu. «  Tout à fait, je t'ai fait avaler un filtre d'amour pour avoir le contrôle, te conduire mentalement jusqu'ici à ce moment précis, et tuer tout le monde pour qu'on soit en tête à tête. Je suis forte pas vrai ? » C'est tellement gros que c'est risible et que je suis loin de me prendre au sérieux parce que je pense que face à ça je prendrai mes jambes à mon cou. « Arrête... » Je fais une petite mine avant de reprendre : « Tu sais bien que j'aime pas... » Sauf si c'est lui qui veut me traiter comme une princesse, alors là qu'un homme me traite comme une princesse je ne refuse jamais... Il faudrait être folle pour le faire en même temps. « Si tu ne l'es pas alors je ne le suis pas. » Je lui réponds simplement. Ca ne me dérange pas de l'embrasser en public, encore moins entourée de gens que je ne connais pas et de gens qui changent à chaque fois. Ce dernier point étant essentiel pour qu'on ne me pose pas de questions parce que clairement si j'embrassai Zach devant ma soeur à plusieurs reprises, elle me poserait des questions. Je m'approche de lui et frôle ses lèvres avant de venir mordiller sa lèvre inférieure et l'embrasser dans le cou tout en lui disant : « Tu verras... » Le film commence et je fixe mon regard sur l'écran tout en proposant du popcorn à Zach que j'entends grommeler quelque chose après. Amusée, je change de position préférant venir me caler contre lui et mettre mes jambes sur la banquette. «  Arrête de râler et prends en si t'en veux, promis je ne te demanderai pas le remboursement à la fin du film. » Je dépose un baiser sur sa joue et ma tête sur son épaule me concentrant sur le film et veillant à ce que mon partenaire ne s'endorme pas. Quand je le vois commencer à piquer du nez je lève les yeux vers lui avec le sourire et lui demande doucement pour ne déranger personne : «  Tu te fais vraiment chier ou tu le fais juste pour voir ce que je peux te réserver ? » Connaissant le côté joueur de Zach, la deuxième solution est fort possible.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Rencontre imprévue❞
ZACHARY & BETH

«Ah ouais t’es capable de tout ça ? J’pensais qu’un être aussi charmant pouvait être capable d’autant de chose mauvaise » Bon en soit me retrouver avec elle me dérangeait mais le coup de tuer tout le monde c’était plutôt mauvais, même si bien sûr je ne suis pas sérieux et je rigole simplement avec elle et inversement bien sûr. « Moi j’aime bien te taquiner » Bon en vrai j’ai un problème avec les princesses à cause de Laila mais au final je m’entoure malgré moi uniquement de ça entre Beth et Claudia. Heureusement qu’il y a Saskia pour changer la donne, enfin sauf si entre temps elle est devenue princesse. « Non moi je le suis pas, j’ai pas le sang pur comme toi » Ouais au fond j’ai de la rancœur contre Laila, même si je ne l’aimais pas encore, je sais que j’aurais pu tomber amoureux et puis j’étais bien avec elle mais justement ma descendance n’était pas assez influente et d’honneur pour son père. Bon je préfère que l’on change de sujet et sortir des princesses Disney là c’est bon. Elle frôle mes lèvres avant de mordre ma lèvre inférieure et je souris alors qu’elle se perd dans mon cou « Je veux voir » Ouais je voulais voir de quoi elle parlait maintenant. Elle me propose du pop corn et j’accepte mais juste pour une fois alors qu’elle se cale « Mais c’est pas une question de ça, j’aime juste pas » Ouais j’suis pas radin, j’m’en fou de payer, juste voilà j’aime pas profiter de l’argent des autres. Dans la vie il y en a beaucoup qui profitent, beaucoup trop et moi à l’inverse non j’aime pas ça. Heureusement dans la vie les streaming ça existent et comme elle m’a provoqué j’ai bien envie de voir ce qu’elle me réserve donc je commence à fermer les yeux petit à petit devant le film et elle le remarque ce qui me fait bêtement sourire tentant de mimer un réveil « A toi de deviner » Je souris alors que ma main se pose sur sa cuisse et que je la regarde malicieusement, mes yeux que je ferme de nouveau tout en baissant la tête. J’ai hâte de voir ce qu’elle me réserve cependant car ça m’attraie.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)