Invité
est en ligne
Invité
❝Rencontre imprévue❞
BETH & @ZACHARY KNYAZEVPetit dimanche tranquille. Après une matinée en pyjama, je finis par m'habiller pour prendre la direction du cinéma. Ca fait un petit moment que je veux aller voir le film "a star is born" mais comme j'enchaine les gardes impossible de trouver un peu de temps. Au final, aujourd'hui est le bon jour, surtout avec le petit froid qui est en train de tomber sur la ville et le temps gris. Armé de ma couverture et mon pop corn, je m'installe donc dans la salle après avoir payé mon ticket. Je regarde mon téléphone en attendant de voir le film commencer, c'est toujours très long ce moment. Je finis par voir descendre les escaliers une silhouette que je connais et après m'être demandée si il ne va pas me prendre pour une folle avec ma couverture et ma bouffe et ma boisson je finis par lui faire un grand sourire quand il se retourne pour regarder la salle et voir où se mettre : « Salut ! » Zach en personne, je me demande bien ce qu'il fait là. « Il n'y avait plus de place pour Vénom que t'es là ? » Je le taquine, comme toujours mais bon, sur le papier, ce film a l'air d'être plutôt un film de nana puis je ne devrais pas trop l'embêter parce qu'il a surement de quoi se foutre de moi, je ne suis pas franchement la reine du monde aujourd'hui. Je suis en mode décontracte, très légèrement maquillée, mais ça me va bien, je suis à l'aise comme ça, un peu comme quand je vais au sport.© LOYALS.
(Invité)