Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUNTER DARCY & TESSY MAGYAR - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HUNTER DARCY & TESSY MAGYAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mes études... oui! J'ai la chance d'être bien entourée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je vois le genre. T'as un retourneur de temps planqué sous ta chemise en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tout compris! HUNTER DARCY & TESSY MAGYAR - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après 20 ans à rêver d'elle tous les soirs, je rencontre enfin une Hermione Granger. Tu viens de faire ma journée HUNTER DARCY & TESSY MAGYAR - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse de faire ta journée! HUNTER DARCY & TESSY MAGYAR - Page 2 3997999705 Te considères-tu comme Ron Weasley?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ron Weasley pour l'intelligence, ça c'est sur. Et sa loyauté envers c'est proche mais j'ai plus un côté Drago Malefoy. Mais tout le monde sait que Dramione c'est mieux que Ronione
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drago... je suis déçue là! HUNTER DARCY & TESSY MAGYAR - Page 2 1f61e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déçue ? T'es pas attiré par le badboy de l'histoire ? Non mais sérieusement, Drago c'est l'un des personnages les plus incompris de la saga. Il est comme il est à cause de la pression de ses parents et parce qu'il ne veut pas finir avec la position de victime mais au fond, il est sympa. Il faut juste apprendre à passer outre son apparence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sympa? C'est une manière de voir les choses. Je dirais que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre et, sans ses parents, il n'est rien... Tu ne penses pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on n'est jamais défini par ses parents. Si c'était le cas, je serais en uniforme d'officiers à recruter des personnes pour l'armée et je serais marié à une gentille fille qui s'impliquerait dans la vie de la base. C'est sur, tant que tu es avec tes parents, tu prends exemple sur eux mais au final, tu es toi, pas eux. Je suis sûr que sorti de l'influence de sa famille, Drago serait quelqu'un de bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)