Invité
est en ligne
Invité
Depuis ce fameux jour où nous avions su le sexe du bébé, je sentais que notre relation en décadence. Il y avait eu encore quelques moments sympathiques comme l'après "blague" des Winthrop mais après, c'était la fin. La blague qui était tourné au drame, mon anniversaire qui n'avait pas été très joyeux en conséquence puis l'anniversaire de Romane. Les rumeurs allaient de bons trains et le pire dans tout cela, c'est que ça faisait très mal. D'ailleurs, j'avais quitté la maison des Cabots pour prendre un appartement en ville mais je restais une Cabot, juste que je ne dormais pas là-bas. Je me décidais à commencer maintenant l'arrivée du bébé mais... seule. Je n'avais même pas mis Romane au courant, après tout, les rumeurs me faisaient trop mal et j'avais honte pour la simple raison que si c'était vrai que des personnes l'avait vu embrasser une fille... j'étais comme "cocue" si on peut dire ça comme ça pour un simple baiser, et qu'en plus de ça, il n'avait pas répondu au message que je lui avais laissé. Au bout d'un moment, je pétais carrément mon câble, jetant mon portable contre le mur de mon appartement. Je me sentais mal et je peux vous dire que le bébé le ressentait, les hormones amplifiaient toutes mes inquiétudes et mon mal. Il me donnait des coups de temps à autres dans le ventre. Bref, j'étais mal et j'avais besoin de voir quelqu'un de proche, et qui mieux que Dexter ? Il avait été la personne dont j'ai été très proche vu qu'il a été, par le passé, mon amant jusqu'à ce que je me mettes en couple avec Romane ce fameux 14 Juillet 2012. Bref, j'étais tellement ... perdue que j'arrivais dans la maison des Winthrop sans frapper, j'ignorais les gens qui me disaient que Romane était pas là, toute manière, je savais qui je voulais voir. J'entrais sans frapper, espérant qu'il soit là. « Dexter... » l'appelais-je. J'étais fatiguée, sept mois et demi de grossesse tout en montant un escalier à grande vitesse, c'était tout un sport. Je me tenais à son bureau pour
(Invité)