Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Dexter] Always, you were here for me. Today, I need you.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Dexter] Always, you were here for me. Today, I need you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ce fameux jour où nous avions su le sexe du bébé, je sentais que notre relation en décadence. Il y avait eu encore quelques moments sympathiques comme l'après "blague" des Winthrop mais après, c'était la fin. La blague qui était tourné au drame, mon anniversaire qui n'avait pas été très joyeux en conséquence puis l'anniversaire de Romane. Les rumeurs allaient de bons trains et le pire dans tout cela, c'est que ça faisait très mal. D'ailleurs, j'avais quitté la maison des Cabots pour prendre un appartement en ville mais je restais une Cabot, juste que je ne dormais pas là-bas. Je me décidais à commencer maintenant l'arrivée du bébé mais... seule. Je n'avais même pas mis Romane au courant, après tout, les rumeurs me faisaient trop mal et j'avais honte pour la simple raison que si c'était vrai que des personnes l'avait vu embrasser une fille... j'étais comme "cocue" si on peut dire ça comme ça pour un simple baiser, et qu'en plus de ça, il n'avait pas répondu au message que je lui avais laissé. Au bout d'un moment, je pétais carrément mon câble, jetant mon portable contre le mur de mon appartement. Je me sentais mal et je peux vous dire que le bébé le ressentait, les hormones amplifiaient toutes mes inquiétudes et mon mal. Il me donnait des coups de temps à autres dans le ventre. Bref, j'étais mal et j'avais besoin de voir quelqu'un de proche, et qui mieux que Dexter ? Il avait été la personne dont j'ai été très proche vu qu'il a été, par le passé, mon amant jusqu'à ce que je me mettes en couple avec Romane ce fameux 14 Juillet 2012. Bref, j'étais tellement ... perdue que j'arrivais dans la maison des Winthrop sans frapper, j'ignorais les gens qui me disaient que Romane était pas là, toute manière, je savais qui je voulais voir. J'entrais sans frapper, espérant qu'il soit là. « Dexter... » l'appelais-je. J'étais fatiguée, sept mois et demi de grossesse tout en montant un escalier à grande vitesse, c'était tout un sport. Je me tenais à son bureau pour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques temps ma vie avait pris un nouveau tournant. Disons que je sors avec Constance et j'essaye d'être le mec bien dont je lui ai promis, parfois cela reste difficile. Mais disons que je ne vis plus pareil, enfin du moins, j'ai appris la mort de ce gérant de bar qui m'a aussi permis de rendre ma vie meilleur et grâce à sa fille j'avais pris des cours pour restés scolarisé un minimum. Il m'avait pris sous son aile mais depuis mon entrée à Harvard je n'en avais plus et le choc fut plutôt violent à l'annonce de sa mort ainsi que celle de sa femme et sa fille. Je me retrouve alors un peu comme orphelin de famille et le deuxième choc fut plus rude, celui d'apprendre que j'étais le premier sur la liste des personnes à prévenir mais également à mettre en tant que tuteur légal aux yeux de ses filles. La petite dernière venait de sortir de l'hopital avec sa mère avant d'être fauché par un connard qui roulé sous l'emprise de stupéfiants. Au final je me retrouve sans eux et avec leur petite dernière sous les bras ne sachant pas quoi décider. La laisser à un foyer ou la prendre comme ma fille. Soupirant je sortais de mes rêverie et me regardant dans la glace de la salle de bain je me rendis compte que j'étais torse nu et toujours pas prêt à aller sous ma douche. « Dexter... » Un timbre de voix ce fit entendre et je reconnus celui de Téo. Arrivant dans la pièce principale je la regardais. Elle avait pris un peu de poids à cause de la grossesse mais restait toujours aussi belle. « Hey ! Désolé j'étais dans mes pensées je t'ai pas entendus frappé. Tu vas bien ? » Tout en m'avançant je venais prendre soin de lui faire la bise sans trop me coller à elle de peur de gêné le bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de parler à quelqu'un d'urgence et c'est vrai que j'aurais pu aller voir mes meilleures amies Coco et Anya. Ou encore Damen, mais ... j'sais pas, j'avais décidé d'aller voir Dexter. Et ce n'était pas à cause du fait qu'il était le meilleur ami de Romane. Seulement, c'était comme ça et à présent, je me blottissais dans ses bras cherchant le réconfort d'un ami. Je n'avais même pas fais attention que je le dérangeais, ou même le fait qu'il soit torse nu, même si c'était il y a des mois que nous avions arrêtés de nous voir, l'habitude de le voir ainsi restait présente. Hey ! Désolé j'étais dans mes pensées je t'ai pas entendus frappé. Tu vas bien ? Je levais la tête vers lui, vu la tête que j'avais, j'allais bien ? Non, et je ne tardais pas du tout à lui dire. La respiration haletante, je m'asseyais sur son lit, posant ma main sur mon ventre. ça ne travaillait pas que moi. Je finissais par regarder la couture de ses draps, je n'avais pas la force de lui annoncer ça en le regardant dans les yeux. « Depuis... l'anniversaire de Romane, des rumeurs se font entendre et elles me sont parvenus... C'est vrai que je ne devrais pas y croire mais il n'a pas répondu à mon message, ça ne fait que de donner raison à ses rumeurs... » Je ne voulais pas pleurer, je refusais de pleurer même si tout cela me faisait mal. « Je sais qu'il a bu quelques verres à cette fête mais... il a embrassé cette fille... Abygaelle Rousseaux. Et ... ça me fait vraiment mal car il a passé quand même un bout de la soirée à coté de moi, j'ai senti ses regards sur elle, il a rien fait quand je suis partie. Je me sens... trahie, humiliée. Je ne sais même pas si c'est bon d'aller le voir. » Je prenais mon visage entre mes mains. J'étais complètement perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme me fit très vite comprendre par son visage et sa fatigue qu'elle n'allait pas bien et la laissant s'installer je venais prendre un t-shirt et l'enfilait doucement en l'écoutant. « Depuis... l'anniversaire de Romane, des rumeurs se font entendre et elles me sont parvenus... C'est vrai que je ne devrais pas y croire mais il n'a pas répondu à mon message, ça ne fait que de donner raison à ses rumeurs... » Je venais fronçais les sourcils, ne comprenant pas ce qu'elle voulait me dire. Romane l'aime non ? Et quel rumeurs ? Suis je à ce point là déconnecter pour ne pas connaître ses rumeurs ? « Je sais qu'il a bu quelques verres à cette fête mais... il a embrassé cette fille... Abygaelle Rousseaux. Et ... ça me fait vraiment mal car il a passé quand même un bout de la soirée à coté de moi, j'ai senti ses regards sur elle, il a rien fait quand je suis partie. Je me sens... trahie, humiliée. Je ne sais même pas si c'est bon d'aller le voir. » Merde ! C'est pas possible ! Qu'est ce que je peux lui dire ? Qu'est ce que je peux faire ? Romane est mon meilleur ami et Téo .. Une amie que j'apprécie et la voir ainsi me fait mal. Venant près d'elle je venais soupirais et grimaçant caressa son dos. « Calme toi. C'est pas la peine de ce mettre dans cet état. Romane tiens à toi de toute manière, il est peut être perdu lui aussi tu sais ... Et ... Aby n'est surement qu'une passade.. Enfin tu sais parfois on a besoin de penser qu'on plait encore et puis votre relation n'a pas toujours était parfaite.. » Je la regarder. Il me fallait parler avec lui, que je comprenne ce qui se passe, je me sens trop à l'écart là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus quoi penser à propos de Romane, cinq ans qu'on se connaissait, je le savais qui il était mais je le croyais aussi ... fidèle qu'il l'avait été à Camilla par le passé, sa fiancée. J'étais perdue et j'espérais que Dexter m'aide. Blottis dans les bras de Dexter, j'essayais de me calmer. « Calme toi. C'est pas la peine de ce mettre dans cet état. Romane tiens à toi de toute manière, il est peut être perdu lui aussi tu sais ... Et ... Aby n'est surement qu'une passade.. Enfin tu sais parfois on a besoin de penser qu'on plait encore et puis votre relation n'a pas toujours était parfaite.. » Je passais mes mains sur mes joues pour essuyer les petites larmes qui avaient perlé mon visage. Je me disais qu'il avait forcément raison. Il le connaissait bien aussi. Je levais mon visage, essayant de ne pas craquer. « Mais pourquoi il ne me l'a pas dit ? je veux dire, s'il m'aime et qu'il tient à moi, et surtout à notre fils, la vie de famille qu'on était en train de construire, pourquoi ça ? J'ai peur, je savais qu'il avait pleins de femmes qui craquaient pour lui mais jamais je n'aurais pensé qu'il céderait à cette tentation. » Je regardais sur le coté, perdue. Larguée, je ne comprenais plus rien à ma vie. Je regardais Dexter dans les yeux. « Il n'a même pas eu le courage de répondre à mon message. Il n'a jamais été lâche jusque là, il a pas eu peur quand je lui ai annoncé ma grossesse, pourquoi aurait-il peur maintenant ? Je suis perdue, Dexter. Je suis perdue... » Je posais ma tête sur son épaule, essayant de me réconforter comme je le pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais pourquoi il ne me l'a pas dit ? je veux dire, s'il m'aime et qu'il tient à moi, et surtout à notre fils, la vie de famille qu'on était en train de construire, pourquoi ça ? J'ai peur, je savais qu'il avait pleins de femmes qui craquaient pour lui mais jamais je n'aurais pensé qu'il céderait à cette tentation. » Que voulais vous que je lui dise ? Je suis totalement désolé pour elle mais je ne sais même pas si ces rumeurs son vrai ou si Romane a simplement besoin de distance pour réfléchir et faire le point. Je ne sais rien. « Il n'a même pas eu le courage de répondre à mon message. Il n'a jamais été lâche jusque là, il a pas eu peur quand je lui ai annoncé ma grossesse, pourquoi aurait-il peur maintenant ? Je suis perdue, Dexter. Je suis perdue... » Je grimaçais en la laissant poser sa tête sur mon épaule. Caressant son dos délicatement j'essayais de la calmer comme je le pouvais mais cela reste difficile et elle est enceinte en plus. « Je comprends mais as tu songé que celui ci pouvait peut être regretter ce baiser, si baiser il y a eu, et qu'il essaye de faire le point de son côté ? Je peux pas te dire grand chose ma belle mais crois moi, Romane tiens à toi et cet enfant donc même s'il te blesse actuellement il le sait et ne dois pas en être fier non plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment une loque et le fait d'être enceinte, ça ne m'aidait pas du tout. J'étais sensible d'un rien, angoissée d'un rien. Mais ce qu'il se passait, ce n'était pas rien ! Romane m'avait quand même trompé et le pire dans tout ça, et heureusement pour lui, même Dexter n'était pas au courant. J'avais été tellement trompée dans le passé que maintenant que les rumeurs faisaient rage sur ça, je le vivais mal, très mal car contrairement au passé, Romane était l'homme que j'aimais le plus au monde, avec mon fils bien sur. Et malgré les caresses de Dexter, je n'arrivais pas à aller mieux. « Je comprends mais as tu songé que celui ci pouvait peut être regretter ce baiser, si baiser il y a eu, et qu'il essaye de faire le point de son côté ? Je peux pas te dire grand chose ma belle mais crois moi, Romane tiens à toi et cet enfant donc même s'il te blesse actuellement il le sait et ne dois pas en être fier non plus. » Faire le point? C'était donc si dur de s'en vouloir ? Bref, j'espérais qu'il tenait à moi, qu'il pense à ce que nous allions former à l'avenir tous les trois, lui, caleb et moi. J'espérais vraiment qu'il y pensait. « J'espère... que tu as raison. Mais j'ai tellement mal, je te jure... j'en ai même eu une contraction tellement... je me sens mal... » Je fixais le mur, j'étais comme quelqu'un qui venait de se prendre une cuite sans l'aspect dur de ça, je n'étais pas saoul, et mon esprit était embrouillé par Romane... « Dexter... excuse moi de t'avoir déranger... je ne savais pas vers qui me tourner et ... on a été tellement proche toi et moi... tu connais romane en plus... J'ai de la chance de t'avoir... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère... que tu as raison. Mais j'ai tellement mal, je te jure... j'en ai même eu une contraction tellement... je me sens mal... » Je grimaçais et d'un autre côté j'espèrais que mes paroles soit vrai. Romane est quelqu'un de sensible et surtout gentil, je ne pense pas qu'il viendrait lui faire du mal alors qu'elle est enceinte. Ou est ce que cette histoire avec cette Aby est une histoire qui ne contrôle pas et qui le rend totalement dingue ? Hm, je ne sais pas. A vrai dire je ne suis pas plus au courant que cela de leur histoire. « Dexter... excuse moi de t'avoir déranger... je ne savais pas vers qui me tourner et ... on a été tellement proche toi et moi... tu connais romane en plus... J'ai de la chance de t'avoir... » Je souriais alors en venant la regardais. Elle venait s'excuser pour ça ? « Tu n'as pas à t'excuser et je suis désolé de ne pas avoir été plus présent. J'espère pouvoir me rattraper mais crois moi pour le moment occupe toi de ce bébé et te tracasse pas pour ton couple. Au pire des cas si vraiment ses rumeurs son vrai alors sache que je serais là pour toi et que je suis sur que beaucoup d'autres le seront aussi. » Je lui souriais sincèrement, j'espèrais que celle ci revienne un peu plus souriante et qu'elle ne laisse pas cette histoire la brisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus quoi faire, mais bon... le mieux était de parler à Romane mais vu que Monsieur ne répondait pas à mes messages, j'étais totalement inquiète quoi. « Tu n'as pas à t'excuser et je suis désolé de ne pas avoir été plus présent. J'espère pouvoir me rattraper mais crois moi pour le moment occupe toi de ce bébé et te tracasse pas pour ton couple. Au pire des cas si vraiment ses rumeurs son vrai alors sache que je serais là pour toi et que je suis sur que beaucoup d'autres le seront aussi. » Il me rassura, un peu. Enfin... Il n'en savait rien donc au final, je retournais à la case départ mais il avait raison, je devais penser à Caleb surtout. C'était lui qui était important dans l'histoire, il ne devait pas souffrir de tout ça. je déposais un baiser sur la joue de Dexter. « Merci Dex'... J'espère... que je me fais des idées. Je l'aime tellement... » Je me serrais contre lui, et surtout ma main serrer son tee-shirt, j'avais besoin de me défouler. Je poussais un long soupir. Levant mes yeux vers Dexter. « Je t'appellerais... si j'ai des nouvelles. bref... tu es là pour moi mais... je t'ai même pas demandé si ça allait toi ? ça se passe bien ? ça fait un bail qu'on ne s'est pas parlé toi et moi.. » j'essayais de sourire, mais ce n'était pas facile du tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci Dex'... J'espère... que je me fais des idées. Je l'aime tellement... » Je soupirais, ça je savais qu'elle l'aimait mais ce que j'espèrais c'est que Romane soit honnête avec elle afin qu'elle sache une bonne fois pour toute ce qu'il l'attendait. « Je t'appellerais... si j'ai des nouvelles. bref... tu es là pour moi mais... je t'ai même pas demandé si ça allait toi ? ça se passe bien ? ça fait un bail qu'on ne s'est pas parlé toi et moi.. » J'hochais la tête et soupirant je n'avais pas le coeur de lui parler de ce qui ce passer dans ma vie. Il est clair que vu comment sa vie a elle était compliqué je voulais pas l'embêter avec les miens. « Je vais bien ne t'en fais pas pour moi et je suis là pour toi et pour le moment rien n'est plus important que toi hein. » Je lui souriais doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)