Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityage of girls | ft. adèle exarchopoulos - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

age of girls | ft. adèle exarchopoulos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Cordero De La Vega Oui il cache a cause de son père (et de comment c'est mal vu même si y'a plein de lois LGBT+ friendly en Colombie)
Ah non, non, Ramsès doit être parfait, si c'est lui qui le dit, il est mort (métaphoriquement) et si c'est quelqu'un qui lance la rumeur.... C'est pareil age of girls | ft. adèle exarchopoulos - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ramsès Ramos Reyes bon en étant très loyal, elle ne lui fera pas ça, mais le vengeance sera un plat qu'il mangera congelé age of girls | ft. adèle exarchopoulos - Page 2 2399534397
si tu es libre pour un rp, je le suis aussi :bandedeperv:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Cordero De La Vega ça me convient parfaitement age of girls | ft. adèle exarchopoulos - Page 2 3997999705
Totalement, encore plus si c'est toi qui le commence age of girls | ft. adèle exarchopoulos - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ramsès Ramos Reyes très bien, je nous fais ça et je te l'envoie dès que c'est fait :vador:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Cordero De La Vega Super, j'attend ton mp avec impatience hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Cordero De La Vega la meuf elle a pas perdu de temps, elle est déjà validée et elle a déjà rp age of girls | ft. adèle exarchopoulos - Page 2 166564858 age of girls | ft. adèle exarchopoulos - Page 2 166564858
bon faut qu'on se trouve un lien de fifou hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@STELLA CASTELLANO je ne viens pas pour être de la déco ici :manhug:

bon j'ai eu une petite idée, mais ça serait un lien dans le futur enfait :tighthug:
après pour stella ça va etre dans le futur et plutôt négatif. mais avec sumo on peut se trouver un truc dans le passé/présent et positif age of girls | ft. adèle exarchopoulos - Page 2 4257791692
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Cordero De La Vega j'ai pas beaucoup de négatif avec Stella alors que c'est une petite pain in the ass age of girls | ft. adèle exarchopoulos - Page 2 1881463262 donc carrément preneuse, c'est quoi ton idée ?? age of girls | ft. adèle exarchopoulos - Page 2 3338944726
ah beh carrément, honnêtement, SuMa c'est une crème age of girls | ft. adèle exarchopoulos - Page 2 166564858 D'autant qu'elles sont un peu dans le même type d'étude, ou du moins d'objectif. Elisa aimerait bien plus tard s'investir dans la politique du Venezuela et SuMa a pour objectif d'intégrer l'ONU à la fin de ses études donc y'a moyen de peut-être cibler une rencontre genre à un stage en commun déjà age of girls | ft. adèle exarchopoulos - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Castellano je t'en parlerais en temps et en heure pour stella, si vraiment je mets l'idée en place. mais en soit j'ai eu une autre idée hier en allant me coucher du coup faut que je vois 🕷
restons plutôt sur sumo et elisa pour le moment :redbull:
ah oui en effet age of girls | ft. adèle exarchopoulos - Page 2 185272391
sumo est comment ? elle est du genre à se laisser un peu marcher sur les pieds ou pas?
je t'explique, elisa ne l'est pas du tout, elle aime commander et est trop directive et franche. elle ne se laisse pas faire. du coup, pendant le stage, elles auraient pu tomber sur un maitre de stage très chiaaaaants, qui les prenaient littéralement pour ses assistantes : café par ci, photocopies par là. & par dessus, il aurait peut etre pu faire une fixette sur sumo. & elisa l'aurait aidé. que ce soit avec lui, ou même plus tard envers l'université pour qu'ils valident son stage malgré tout ce qu'il aurait pu dire de mal sur elle et essayer de non valider son stage. mais elisa aurait pu s'en douter dès le début et aurait collecté des preuves contre lui.
mais en même temps, peut être que sumo hésiterait à utiliser tout ça. elle ne voudrait peut-être pas se faire un réel ennemi dans cette branche là, pensant déjà à son futur et lorsqu'elle demanderait un emploi. on sait tous que ce type de personnes peut vraiment être une plaie.
tu en penses quoi? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Cordero De La Vega d'acc, on verra ça alors pour stella, j'ai hâte de voir ton autre idée age of girls | ft. adèle exarchopoulos - Page 2 1881463262
alors SuMa est pleine d'ambition, toujours prête à tout pour se hisser dans le haut du panier en matière d'étude, mais clairement, elle aurait du mal à s'imposer face à un homme comme ça ! Donc très clairement elle pourrait se servir de ce qu'Elisa a trouvé, parce qu'elle n'aurait par contre pas peur de se servir de ça, surtout à l'époque du metoo et cie age of girls | ft. adèle exarchopoulos - Page 2 166564858 Elle aurait une reconnaissance éternelle envers Elisa du coup (toy story hanwii ) et du coup, elles pourraient toutes les deux se soutenir dans leur stage future, et même dans leur étude, se donner les bons tuyaux et cie age of girls | ft. adèle exarchopoulos - Page 2 166564858 age of girls | ft. adèle exarchopoulos - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)