@Stella Castellano je t'en parlerais en temps et en heure pour stella, si vraiment je mets l'idée en place. mais en soit j'ai eu une autre idée hier en allant me coucher du coup faut que je vois
restons plutôt sur sumo et elisa pour le moment :redbull:
ah oui en effet
sumo est comment ? elle est du genre à se laisser un peu marcher sur les pieds ou pas?
je t'explique, elisa ne l'est pas du tout, elle aime commander et est trop directive et franche. elle ne se laisse pas faire. du coup, pendant le stage, elles auraient pu tomber sur un maitre de stage très chiaaaaants, qui les prenaient littéralement pour ses assistantes : café par ci, photocopies par là. & par dessus, il aurait peut etre pu faire une fixette sur sumo. & elisa l'aurait aidé. que ce soit avec lui, ou même plus tard envers l'université pour qu'ils valident son stage malgré tout ce qu'il aurait pu dire de mal sur elle et essayer de non valider son stage. mais elisa aurait pu s'en douter dès le début et aurait collecté des preuves contre lui.
mais en même temps, peut être que sumo hésiterait à utiliser tout ça. elle ne voudrait peut-être pas se faire un réel ennemi dans cette branche là, pensant déjà à son futur et lorsqu'elle demanderait un emploi. on sait tous que ce type de personnes peut vraiment être une plaie.
tu en penses quoi?