Invité
est en ligne
Invité
you are worse than a disruptive element // @mael i. rowan ※※※ Couleurs vibrantes dans les rétines. Bourdonnement hypnotisant dans les oreilles, dans la tête : ça résonne dans ma poitrine. Et la chaleur… Ça ne vient pas de moi pour une fois mais de toutes ces disputes entre mes parents. J'ai l'impression de ne plus les reconnaître ou alors, c'est que pendant tout ce temps, ils se sont bien cachés et que maintenant, ils n'arrivent plus à se contenir. Ils explosent. Des verres cassés par ici, des coussins par là. La crise est plus qu'évidente. C'est la troisième guerre mondiale dans cette maison. Je suis seule, ma sœur est retournée en Russie pour quelque temps et je me demande si ce n'est pas pour ça. Parce qu'elle, elle avait flairé tout ça. Ou qu'elle avait elle aussi été victime de ces prises de têtes incessantes entre mes parents et qu'ils lui ont peut-être demandé de faire silence devant moi. Mes parents me connaissent, ils savent que je vais me recroqueviller, me refermer sur moi-même et ils ont donc voulu m'épargner un choc. Mais je crois que la situation s'envenime de plus en plus et je ne sais quoi faire. Tout ce que je veux à présent, ce sont tes bras pour m'y reposer. J'ai besoin de toi Mael, mais je ne savais pas comment te le dire, je ne savais pas si je devais te laisser me voir aussi fragile. Je ne savais pas si je devais te faire vivre ça, t'importuner avec mes problèmes. Je réalise doucement que t'es mon copain, je mets du temps à me réhabituer à être en couple, alors ne m'en veut pas si je vais à pas de tortue. Et puis, je te vois au loin, en train de courir. Mais... t'es vraiment fou ! Tu n'as pas fait ça ? J'pensais que tu plaisantais bordel. Je me mets à rire et je me frotte le visage, glissant mes mains sur ma bouche. « Mais t'es fouuuuuu Ibrahim Rowan ! » que je hurle à pleine voix avant de te réceptionner en plongeant dans tes bras. « Putain ! T'étais sérieux. » soufflant ces quelques mots en prenant tes mâchoires dans une main pour te faire épouser mes lèvres. Baiser tendre, doux et passionné à la fois. Retenant mon souffle comme jaja...
(a) blue moon
(Invité)