Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you like the flower needs the rain + NOVAEL
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I need you like the flower needs the rain + NOVAEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are worse than a disruptive element // @mael i. rowan ※※※ Couleurs vibrantes dans les rétines. Bourdonnement hypnotisant dans les oreilles, dans la tête : ça résonne dans ma poitrine. Et la chaleur… Ça ne vient pas de moi pour une fois mais de toutes ces disputes entre mes parents. J'ai l'impression de ne plus les reconnaître ou alors, c'est que pendant tout ce temps, ils se sont bien cachés et que maintenant, ils n'arrivent plus à se contenir. Ils explosent. Des verres cassés par ici, des coussins par là. La crise est plus qu'évidente. C'est la troisième guerre mondiale dans cette maison. Je suis seule, ma sœur est retournée en Russie pour quelque temps et je me demande si ce n'est pas pour ça. Parce qu'elle, elle avait flairé tout ça. Ou qu'elle avait elle aussi été victime de ces prises de têtes incessantes entre mes parents et qu'ils lui ont peut-être demandé de faire silence devant moi. Mes parents me connaissent, ils savent que je vais me recroqueviller, me refermer sur moi-même et ils ont donc voulu m'épargner un choc. Mais je crois que la situation s'envenime de plus en plus et je ne sais quoi faire. Tout ce que je veux à présent, ce sont tes bras pour m'y reposer. J'ai besoin de toi Mael, mais je ne savais pas comment te le dire, je ne savais pas si je devais te laisser me voir aussi fragile. Je ne savais pas si je devais te faire vivre ça, t'importuner avec mes problèmes. Je réalise doucement que t'es mon copain, je mets du temps à me réhabituer à être en couple, alors ne m'en veut pas si je vais à pas de tortue. Et puis, je te vois au loin, en train de courir. Mais... t'es vraiment fou ! Tu n'as pas fait ça ? J'pensais que tu plaisantais bordel. Je me mets à rire et je me frotte le visage, glissant mes mains sur ma bouche. « Mais t'es fouuuuuu Ibrahim Rowan ! » que je hurle à pleine voix avant de te réceptionner en plongeant dans tes bras. « Putain ! T'étais sérieux. » soufflant ces quelques mots en prenant tes mâchoires dans une main pour te faire épouser mes lèvres. Baiser tendre, doux et passionné à la fois. Retenant mon souffle comme jaja...
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are worse than a disruptive element // @Novella Francescov ※※※ cette fois c'est elle qui a besoin d'elle, novella, ma novella. pour toutes ces fois où elle a été là pour moi, j'pense qu'il est largement temps que je sois à mon tour là pour elle. car comme j'ai dis, ce n'est pas à sens unique et si elle a besoin de moi? alors j'vais accourir pour la sauver, comme un mec digne de ce nom. ouais, j'veux être un mec bien malgré tous mes défauts et cette relation ci j'veux qu'elle marche alors j'ferais mon possible pour. alors comme promis, j'me prépare en deux deux. un t-shirt long, un jean, un sweat mes baskets et let's go. je prends ma planche de skate et fonce. je roule à fond jusqu'à l'arrêt de bus que je prends illico presto. puis après, je roule again puis fini en courant la planche sous le coude. ouais j'suis ce genre de gars là. et elle me regarde arriver en courant, lui faisant de grand signe avec ma main libre d'un grand sourire en arrivant à fond à en perdre mon souffle et elle rit « Mais t'es fouuuuuu Ibrahim Rowan ! » et elle me réceptionne en venant se coller dans mes bras et je la sers contre moi d'un "oui je sais." riant légèrement avant de la câliner un coup « Putain ! T'étais sérieux. » venant embrasser mes lèvres, baiser auquel je réponds tendrement avant de reculer, juste assez pour croiser son regard et lui réponde d'une caresse sur la joue "je n'ai qu'une parole." souriant à nouveau pour l'embrasser et prendre sa main d'un "tu veux qu'on aille à un endroit en particulier ou je t'emmène où j'ai envie?" ouais, partout où tu voudras en vrai ça m'est égal.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are worse than a disruptive element // @mael i. rowan ※※※ Je regardais l'horizon tout en me remémorant quelques bribes d'un passé tumultueux. Je revois nos vacances familiales au bord d'une plage privée. J'entends les éclats de rire d'une famille unie. Tout me paraît tellement loin et pourtant, le souvenir était intact. J'ai essayé de ne pas y penser, mais chaque fois, c'était trop douloureux. J'essaie de faire bonne figure, mais comme tout humain, souvent, il est difficile de contrôler ses émotions. C'est à toi que je me suis confié, que j'ai tout déversé. Toi, mon petit ami, mon homme. Alors, quand je te vois arriver, pensant que tu ne serais pas assez fou pour traverser Boston en courant, c'est une mine surprise qui s'empare de mon visage. Je suis touchée par ta folie Mael et si je m'écoutais, je t'aurais prise ici à même le sol de cette ruelle ou contre le mûr de ma maison. À la place, je me contente seulement d'un baiser pour le moment. Main dans la main, tu me demandes si j'avais une idée de l'endroit où j'avais envie d'aller. Je hausse les épaules, entrelaçant mes doigts aux tiens. « Emmène-moi où t'as envie. » confiais-je en marquant une courte pause avant de t'offrir un sourire. Peu importe l'endroit, j'ai juste envie d'être loin de chez moi et dans tes bras. Je crois que ça me suffira, car je sais que je me sentirais beaucoup mieux avec toi. « Fais-moi découvrir ton havre de paix. » surenchérisse-je en voulant découvrir tes endroits les plus secrets. Ceux qui sont réservés uniquement à des personnes qui te sont chers.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are worse than a disruptive element // @Novella Francescov ※※※ j'aime bien ce rôle de super héros avec elle, j'me sens un peu comme batman et c'est la classe. bon pas de batmobile mais disons que ça fera l'affaire. puis la voir kiffer mon arrivée, y'a que ça de vrai! et elle en a besoin, de sourire, de rire... alors j'vais tout donner pour que ça dure le temps que ça se calme ou s'arrange pour elle. une belle étreinte, un baiser et prenant sa main on commence à marcher. je lui demande si elle voulait aller dans un endroit particulier mais elle hausse les épaules d'un simple « Emmène-moi où t'as envie. » souriant encore une fois. je souris en coin, réfléchissant un instant en me mordillant le coin de la lèvre "se boire un starbucks dans un premier temps ça te dit? on avisera ensuite." un bon café ou chocolat viennois y'a que ça de vrai pour se faire du bien en douceur. j'sais gérer mon propre mal en général... fin je crois? mais celui des autres j'ai du mal, fin j'suis pas doué. faire le con ça je sais faire par contre, alors si ça peut lui faire du bien allons-y sauf que là elle me dit « Fais-moi découvrir ton havre de paix. » et je fronce les sourcils pour la regarder, pensif un instant avant de répondre "hum j'vais devoir réfléchir un peu alors car à part ma chambre j'sais trop à quel endroit j'me sens le mieux." c'est vrai, j'suis pas ici depuis si longtemps que ça. puis je souris en coin "mais j'ai peut-être une idée." ouais, autant aller là où j'aime aller le plus souvent tout simplement "mais d'abord? un starbucks." car ouais j'en veux un en fait.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are worse than a disruptive element // @mael i. rowan ※※※ Mes parents se battaient pour des broutilles... Vous savez le genre de bagarre puérile que se livrent deux gamins pour savoir qui aura le dernier mot... C'est dans cette ambiance assez bizarre que je vais devoir évoluer à présent... Et je vous assure que résister à l'envie de les balancer par-dessus bord était de plus en plus difficile chaque jour. Franchement, tu étais la seule personne que j'avais envie de voir et besoin de voir, alors où tu décideras de m'emmener, j'irais. Je te suivrais et je serais même capable de te suivre jusqu'au bout du monde ce soir tant que ça impliquerait de rester loin de mes parents. Loin de ce retournement de situation à laquelle je ne m'y étais pas préparée. Pour le coup, on pouvait dire que j'étais tombée de très haut. Le choc. Moi, qui étais chaque jour bercé d'illusions, je me sentais trahi et c'était le pire des sentiments. Le verdict tomba, tu décidais donc de nous commencer par une boisson chaude à nous réchauffer les cordes vocales. Pourquoi pas ? « Va pour un Starbucks ! » proposition que j'acceptais avec joie. Mais je voulais découvrir aussi ton havre de paix, moi j'en avais un et si je t'y emmenais, je suis certaine que tu te mettras à rire de moi, parce que ce genre d'endroit, était le seul qui me rattachait à mon enfance et dont je ne réussissais pas à couper le cordon. Une facette différente de celle que j'étais aujourd'hui. Assez contradictoire d'ailleurs. « Je suis certaine qu'il existe un endroit autre que ta chambre où t'aimes te retrouver. Moi j'en ai un, mais tu rêves. Je t'y emmène pas parce que je sais que tu vas t'en moquer. » te confiais-je en riant. Je n'avais pas envie que t'aies honte de ta petite amie. « Ah ben voilà, on se montre plus coopératif monsieur Rowan ! » j'avais vraiment hâte de visiter cet endroit, bien que j'avais peut-être une petite idée. Posant ma tête sur ton épaule, nous nous rendions donc à la première étape. Le Starbucks.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are worse than a disruptive element // @Novella Francescov ※※※ j'suis du genre à mettre mon petit monde autour de moi de bonne humeur, j'suis le mec pour faire rire, pour avoir le smile aux lèvres. aujourd'hui c'est ton tour ma belle! du coup bah on va improviser pour le programme mais on va commencer soft, avec une bonne boisson chaude pour se remonter le chi « Va pour un Starbucks ! » concernant mon havre de paix euh... disons que j'suis pas certain d'en avoir un autre que la grotte qui me sert de chambre mais elle semble pas d'accord avec ça « Je suis certaine qu'il existe un endroit autre que ta chambre où t'aimes te retrouver. Moi j'en ai un, mais tu rêves. Je t'y emmène pas parce que je sais que tu vas t'en moquer. » , et je souris intrigué "pourquoi j'me moquerais..?" souriant d'avantage à l'entendre dire en bonus "azy là t'es obligé de me dire ce que c'est tu as trop éveillé ma curiosité, balance." ouais je lâcherais pas tant que je ne le saurais pas. ça commençait à me faire penser aux endroits que j'aime et finalement je crois que j'ai une idée, je l'y emmènerais après « Ah ben voilà, on se montre plus coopératif monsieur Rowan ! », et main dans la main, sa tête sur mon épaule je commence à marcher avec elle comme un couple tout mignon qu'on est finalement. je m'allume une clope "ouais c'est bon fallait le temps que l'inspiration me vienne." riant légèrement en tirant sur ma cigarette "du moment qu'il ne pleut pas, j'pense qu'on pourra s'amuser." en vu de ce que j'ai prévu ouais. après un moment de marche on finit par arriver à un starbucks dans lequel on prend commande pour ensuite ressortir "alors à ton avis c'est quoi mon coin tranquille à moi?" ouais tiens devine le.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are worse than a disruptive element // @mael i. rowan ※※※ Pourquoi tu te moquerais ? Ben parce que ça me semblerait évident. Fin, ce n'était pas le genre d'endroit où une fille de mon âge pourrait traîner. T'en seras même surprit. « Disons que ce genre d'endroit n'est pas fréquentable par une fille de mon âge. » Et je te sentais soudainement beaucoup plus curieux, ce qui m'arrachait un petit ricanement. « J'crois que ça me donne soudainement envie de faire durer le suspens. De te laisser te poser mille questions parce que je suis certaine que t'es totalement loin du compte. » Nous marchions mains dans la main et je me sentais si bien comme ça, car juste marcher à tes côtés me satisfaisait. Vraiment. Une fois arrivée au Starbucks, nous avons commandé nos boissons chaudes afin de reprendre rapidement notre chemin. « Tu sais quoi ? On va faire plus simple, je te montre mon havre de paix et tu me montreras ensuite l'endroit où tu squattes le plus souvent. Le mien n'est pas loin d'ici, à quelques minutes de marche seulement. » Et puis un peu de sport ne nous fera pas de mal. Je te guidais donc vers la ruelle à prendre et après quelques minutes de marche, nos pas s'arrêtaient devant un parc. Pour être plus précise, un parc d'enfants. Je jetais mon verre vide dans la petite poubelle à l'entrée et je me plaçais juste devant toi brandissant les bras en l'air et marchant à reculons. « Tadaaam ! » que je soufflais à haute voix, te laissant découvrir mon petit coin d'évasion. « Je te l'avais dit, cet endroit est réservé aux gosses. Mais j'y peux rien, je ne peux pas m'empêcher de venir et de me poser sur cette balançoire. Ou encore glisser sur ce toboggan. » que je montrais du bout de mon index. Alors ? Surpris ein ? Et sans plus attendre, je courrais vers l'édite balançoire pour y poser les fesses. « Le tien d'endroit, c'est pas une salle de jeux vidéos ? » tentant de deviner, je te voyais clairement traîner dans ce genre d'endroit, mais qui sait, peut-être avais-tu une autre cachette ?
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are worse than a disruptive element // @Novella Francescov ※※※ azy dis moi là j'veux savoir où c'est, j'veux savoir ce que c'est! « Disons que ce genre d'endroit n'est pas fréquentable par une fille de mon âge. » , et je fronce les sourcils d'une grimace "attends... genre parce que t'es trop jeune ou au contraire trop vieille?" ouais là je m'imagine un tas de choses, beaucoup trop de choses même. des mignonnes et de sacrément weird. ark non faut pas que j'aille trop loin dans les délires avec moi ça peut partir à des années lumières. elle ricane à me voir si curieux « J'crois que ça me donne soudainement envie de faire durer le suspens. De te laisser te poser mille questions parce que je suis certaine que t'es totalement loin du compte. » , et je me mets à rire "ouais bah là je m'en pose déjà des millions de questions, trop même alors balance." ouais dis moi avant que je m'imagine le pire. on continue notre route jusqu'au starbucks pour commander et repartir quand elle me dit « Tu sais quoi ? On va faire plus simple, je te montre mon havre de paix et tu me montreras ensuite l'endroit où tu squattes le plus souvent. Le mien n'est pas loin d'ici, à quelques minutes de marche seulement. », je souris en coin et hoche la tête d'un déterminé "ça marche allons-y!" ouais c'est encore mieux si je vois en fait. on continue de marcher, je la suis, buvant mon chocolat chaud tout en regardant autour pour enfin jeter mon gobelet à la poubelle pour m'allumer une clope alors qu'on arrive... devant un parc pour enfant. je me fige, la regarde, regarde le parc et me met à sourire un grand coup en soufflant ma fumée d'un "really?" et elle marche les bras en l'air toute fière « Tadaaam ! » et je souris encore à la suivre, regardant autour "je comprends mieux le pas fréquentable pour une fille de mon âge." riant légèrement à la suivre encore « Je te l'avais dit, cet endroit est réservé aux gosses. Mais j'y peux rien, je ne peux pas m'empêcher de venir et de me poser sur cette balançoire. Ou encore glisser sur ce toboggan. », et je souris attendris, penchant légèrement la tête sur le côté "ça te donne un côté mignon en vrai, ça calme la facette folle furieuse." que je lâche taquin. et elle cours mettre son cul sur la balançoire « Le tien d'endroit, c'est pas une salle de jeux vidéos ? », et j'approche d'un pas lent, la regardant toujours en continuant de fumée "hmmm nan c'est pas ça." jouant des sourcils. on va voir si elle devine.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are worse than a disruptive element // @mael i. rowan ※※※ Je te voyais hyper curieux et moi ça m'amusait. T'étais en train de partir sur des conclusions tirées par les cheveux et ça se voyait sur la tronche que tu faisais. Est-ce que t'étais en train de m'imaginer dans une maison de retraite à faire manger des petits vieux incapable de tenir une cuillère ? Ou bien pire encore ? Je n'osais pas imaginer à quoi tu pensais en fait. « Un petit indice ! Il y a beaucoup de rires. » Bah voyons vella, très explicite comme indice. Mais ce serait beaucoup trop facile si je te donnais un bon indice, surtout pour ce genre d'endroit. T'allais le découvrir de tes propres yeux et je t'y conduisais sur le champ. À notre arrivée, j'avais pu remarquer ton air super surpris et je m'y attendais un peu. « Estimes-toi heureux monsieur ! T'es le premier garçon que j'emmène ici. Pour la première fois, je n'ai pas peur du regard que celui que j'aime, pourrait poser sur moi. » Avouais-je en baissant les yeux et en me mordant la lèvre. Je venais de glisser un aveu sur mes sentiments sans même m'en rendre compte. « Qu'est-ce que t'as imaginé ? J'ai peur de la réponse j'te jure ! » Petite grimace suivie d'un rire, je me balançais légèrement en gardant les pieds sur le sol. Toutefois, je levais les yeux vers toi quand tu me traitais de... « Folle furieuse ? Quelqu'un a envie que je le mords c'est ça ? » D'ailleurs, mes canines sont toutes prêtent pour toi tu sais ? « Mais ouai, depuis toute petite, je me suis toujours réfugiée dans un parc pour enfant quand ça n'allait pas et avec le temps, j'ai gardé cette habitude. Quand j'avais besoin de solitude, ce genre d'endroit m'apaisait et m'aidait à trouver des réponses. » mais peut-être que pour la première fois, il ne réussira pas à me sortir des problèmes de mes parents. « C'est quoi ce haussement de sourcils ? T'as l'air d'un testostérone en chaleur qui veut montrer un endroit pervers ! » des mots recouverts par l'éclat de mon rire qui résonnait dans l'air, essayant ensuite de deviner. Où est-ce que tu irais te cacher autre part que dans une salle de jeu vidéo ? Je t'avais souvent vu avec un skate board mais je ne savais pas si ton endroit avait un lien avec, alors je préférais demander d'abord... « Un indice ! » je t'en avais bien donné moi non ? Je méritais d'en avoir un moi aussi, ou sinon, pas de bisous et de câlins ce soir. Parole de folle furieuse !
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are worse than a disruptive element // @Novella-Hyun Francescov ※※※ ouais novella c'est une fille complexe en vrai, mais une folle, une dingue même! alors évidemment je m'imagine pas forcément les bons endroits, surtout que moi aussi j'suis un tordu m'voyez. et elle m'dit que c'est un lieu pété de rires. hmmm "un théâtre?" pourquoi pas après tout, ça lui irait plutôt bien. ouais j'suis encore loin du truc et là on arrive et je réalise que j'étais parti sur la lune côté idées. c'est là qu'elle m'avoue que j'étais le premier qu'elle emmenait ici et j'en souriais en coin touché "en même temps j'le trouve vraiment chouette ton jardin secret." ouais, c'est pas moi qui la jugerais et je crois qu'elle le sait au fond. et je m'approche d'elle pour lui voler un baiser avant qu'elle me demande ce que j'ai imaginé avant ça et je me mets à rire en grimaçant "crois moi t'as pas envie de le savoir en vrai, c'était du grand n'importe quoi." et je me met à rire avec elle car non on va oublier mes pensées complètement hs ça va tout casser de ce moment mignon. et elle menace de me mordre "peut-être, j'dois dire que ça devient agréable à la longue." et je riais une nouvelle fois. et voilà qu'elle me raconte plus sérieuse que c'était son refuge et je l'écoute en regardant un peu autour de nous en hochant la tête d'une petite moue "je vois." ouais, comme moi et les toits quand je fais du parkour en fait. mais mon jeu de sourcils la faisait rire comme une folle et je reculais d'un pas pour revenir "non mais toi direct! c'est de ta faute après si j'ai des pensées malsaine putain." et c'est vrai, d'où le fait que j'imagine un tout autre lieu qu'ici d'ailleurs. elle réclame un indice et je viens au dessus d'elle pour la regarder quelques secondes, caressant sa joue et ses cheveux "hmmm du béton." ouais ça compte comme un indice ça non?
(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)