Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalwayys here for you (lya²) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

alwayys here for you (lya²)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment avec Lya, te faisait penser à cette croisière. Tu sais ce soir où ton ex était venu te rejoindre pour qu'Aaric puisse être avec sa dulcinée, le temps de cette croisière. Cet ex qui était le tien, avait été aussi le frère d'Aaric, et lui n'avait pas été rassurant sur Ric. Tu regrettais tellement qu'il ait merdé une fois de plus. « On devrait l'oublier. Concentre toi sur toi, et sur ta grossesse. Il a perdu.. et si il est pas digne de toi, alors tu n'as rien perdu. » Tu pensais ce que tu disais. Tu avais beau être une sentimental, tu étais cruellement indépendante. Les guignols, les lâches, tu ne les retenais pas. « Tu passerais à côté de bons repas équilibrés, ne demandant pas le moindre effort. » Répondais-tu naturellement sans trop chercher à peaufiner ta réponse. Passant commande tu finissais pas dire. « Voilà. On devrait avoir un jeune homme prénommé.. Randy, dans vingt minutes, à notre porte. » Souriante, tu lui montrais la photo du livreur. « Pas si mal hein.. » Puis finalement tu reprenais ton sérieux pour finir par dire. « Je suis sure que ça ira. » Tu ne croyais pas si bien dire Ellen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais en sortant avec Aaric j'avais pris un risque mais j'avais cru en ses belles paroles et je m'étais fais avoir et plus jamais je me ferrais avoir par un mec et surtout je ne ferais pas ma vie avec un mec absent, ni lui, ni un autre. "Oui je sais que j'ai rien perdu et je ne veux plus être avec lui c'est juste que mes filles ne méritaient pas de grandir sans père." Je la regardais dans les yeux et je laissais un sourire ce dessiner sur mes lèvres quand elle me dit ceci. "Tu trouve toujours les mots pour me faire sourire.." Je la laissais passer commande et très rapidement elle revenait vers moi, elle me fit sourire avec ses dires. "Parce que c'est lui qu'on va manger.." Je rigolais en la regardant et je la laissais donc s'installer de nouveau près de moi. "Moi j'en ai fini avec les hommes et avec ce ventre je risque pas d'attirer grand monde mais toi fonce.." Quel mec voudrait ce taper une femme enceinte, je la regardais en me mordillant la lèvre. "J'ai peur tout de même."
(Invité)