Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes I'm worried, tonight I'm not ღ Rio
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sometimes I'm worried, tonight I'm not ღ Rio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es impatiente d’aller au travail, car tu sais que tu vas le revoir. Ton brun ténébreux, ton généreux donateur de pourboire au sourire à faire damner un saint. Vous avez eu un match tinder, vous avez discuté jusqu’à pas d’heure avant que tu rejoignes Crystal dans son lit comme promis. Aujourd’hui tu es au taquet. Ta montre est réglée à la même heure que l’horloge murale, pas une minute de plus, ni une de moins. Tu connais la routine de Rio et tu sais qu’il montrera le bout de son nez dans exactement deux minutes trente-sept secondes. Sa commande est prête, elle attend sagement son destinataire, agrémenté d’un petit coeur au crayon gras de couleur blanc pour contraster avec le noir du couvercle. Un petit instant d’hésitation et tu cèdes… oui tu cèdes à cette envie de lui laisser ton numéro de téléphone au même endroit que ton petit gribouillis d’enfant de cinq ans. Tu as déjà réglé la facture, il ne lui reste plus qu’à prendre sa dose de réconfort et s’installer dans la salle comme il a l’habitude de le faire. Et il arrive enfin ! L’excitation grimpe en flèche à l’intérieur de toi tandis qu’un large sourire charmeur vient étirer tes lèvres. Tes opales émeraudes ne le quittent pas une seule seconde et peu à peu tu te met à retenir ton souffle. Tu es vraiment heureuse qu’il t’aie invité à cette soirée. À vraie dire, tu as surtout hâte de pouvoir passer un peu plus de temps avec lui hors du contexte starbucks, la relation platonique entre employé et client. Lorsqu’il arrive face à toi, tu replaces grossièrement tes cheveux histoire d’être encore plus jolie, si c’est possible de l’être, puis tu lui tend son breuvage, fière de ton coup. ‘’ Il ne reste plus qu’à savourer bel homme. ‘’ Dis-tu avec une expression jovial dans la voix. Lorsqu’il prend son gobelet, tu inclines légèrement la tête vers ton chef de quart et dit. ‘’ Je vais en lunch ! ‘’ Ton attention se porte à nouveau sur le bel apollon face à toi et tu le fixes, lèvres pincées. Il doit se douter de ce que cela veut dire… tu comptes passer ton heure de déjeuner avec lui. Tu es comme ça Billie, téméraire, imprévisible et impulsive. Tu fais toujours tout sur un coup de tête sans demander l’avis de personne. Sans plus attendre, tu retires ton tablier avant de faire le tour du comptoir pour le rejoindre. ‘’ Tu as envie d’une petite balade ? ‘’ Tu as les yeux pétillant et un sourire qui ne veut pas mourire. Ce mec, il est vraiment génial, la crème de la crème et c’est d’ailleurs pour cela que tu as envie de lui parler de quelque chose. Comme tu as tendance à te mettre les pieds dans les plats, tu espères qu’il acceptera de te donner un petit coup de main, quoi que ça ne sera pas chose aisée.

@Rio Vaz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais plus beaucoup sur Tinder. J’avais même supprimé l’application pendant un certain temps, mais j’ai fini par la remettre. Du moins, on a fini par l’installer de nouveau sur mon téléphone. Je n’y prête cependant jamais grande attention mais la petite notification a fini par attirer mon regard. Une seule, pas deux, pas trois, pas même aucune, une. Et ce n’est pas n’importe qui. C’est Billie. Cette jolie barista que j’ai rencontré au Starbucks, pleine de vie, toujours le sourire, la pêche. Si un client est mal luné, elle lui redonne tout de suite la patate. Nous avons beaucoup discuté. Même plus que de raison en cette nuit mais elle a de la conversation, elle s’amuse un petit peu aussi et j’ai fini par l’inviter à cette soirée. Soirée de mon meilleur pote, de ma couille gauche, de mon bro, j’ai tenté de refuser d’emmener une fille, car, il le sait, je ne suis pas très doué avec les femmes, et surtout, je n’ai pas envie de jouer avec Billie qui semble être une chouette fille. Car oui, le cœur brisé, je ne fais qu’utiliser les femmes à présent et je n’ai pas envie de faire ça avec Billie. Je lui ai pourtant demandé de m’accompagner, Khaled a eu raison de moi et si je pensais que ce n’était pas une bonne idée, j’ai finalement compris que si, cela pouvait être une bonne idée. Billie est très belle, elle ressemble même à Olympe, ce qui en est vraiment très déroutant d’ailleurs mais elle arrive à me faire sourire aussi et pour y arriver, il en faut. Alors oui, finalement, je ne regrette pas de lui avoir proposer de venir avec moi vendredi soir. Aujourd’hui, elle veut m’offrir le café, malgré lui avoir explicitement dit que ce n’était pas la peine et que je pouvais moi-même lui offrir le sien en plus du miens mais elle est bornée et j’ai perdu d’avance, puisque c’est elle qui sera là au moment de mon arrivée. J’avais donc décidé de ne pas continuer à me battre. Mais ce n’est que partie remise, elle le sait. Une fois au starbucks, je vois la jeune femme au loin. Elle a le sourire, elle est prête à m’accueillir. Je m’approche de la jeune femme, avec le même sourire. Il est communicatif. Et bien merci charmante demoiselle lance-je à la jeune femme. Je hume le café. Cette odeur a le don de me réveiller et d’illuminer ma journée. En plus de la jeune femme je suis gâté m’exclame-je avant de laisser les autres clients passer. Mais elle semble vouloir partir manger, elle est vive, joviale et elle est spontanée. Je l’aime bien. Je souris et attends qu’elle passe de l’autre côté afin de devenir une fille comme tous les autres et non plus une barista. je ne peux pas refuser si c’est en très bonne compagnie flatteur, c’est tout moi. Rio dans toute sa splendeur. Cette fille me fait sourire. Beaucoup trop. tu as combien de temps ? lui demande-je alors que je lui tiens la porte afin que nous puissions nous retrouver dehors.

@Billie B. De Medici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec lui tu te sens bien. Tu sens que tu as de la valeur à ses yeux et le fait de le voir tous les jours, ne fait que renforcer ton opinion sur lui. Il t’accorde toute l’attention du monde, celle que tu réclame en plus, sans jamais te refuser quoi que ce soit. Autant dire qu’il sait comment s’y prendre avec les petites princesses capricieuses dans ton genre. Fier d’avoir pu lui offrir un café gratuit, tu retires ton tablier avant de passer de l’autre côté du comptoir pour le rejoindre. Ton regard se perd dans le sien, tu contemples les traits de son visage sans jamais en être totalement repue. ‘’ Merci pour le compliment. ‘’ Tu lui adresse un bref clin d’oeil par-dessus ton épaule tout en te dirigeant vers la porte de sortie. ‘’ Une petite heure. ‘’ Ce n’est pas beaucoup, c’est pour ça que chaque seconde compte. Une fois à l’extérieur, le vent frais d’automne fait voler ta longue tignasse, t’arrachant un frisson par la même occasion. Sans demander la permission, tu te colle contre le flanc de ton accompagnateur, faisant passer ton bras sous le sien. ‘’ Je déteste quand il fait froid. ‘’ Ronchonnes-tu en arborant une fausse mine boudeuse. Au fond, tu apprécies de pouvoir être si près de lui. ‘’ Tu as passé une belle nuit? ‘’ Demandes-tu finalement en levant les yeux sur lui. Vous avez parlé jusqu’à pas d’heure et s’il manque de sommeil, c’est en partie à cause de toi. ‘’ Remarque, je ne me sens coupable de rien, parler avec moi est un honneur ! ‘’ Tu tires la langue, amusée. Une pointe d’ironie n’a jamais fait de mal à personne. En marchant encore un peu, tu aperçois plus loin un food truck ou tu as l’habitude de t’arrêter pour prendre une salade à emporter. Tu emmènes Rio avec toi, passe ta commande et prend une petite bouchée de ton déjeuner avant de tendre la fourchette à ton brun. ‘’ Tu veux goûter? Il fait les meilleurs plats végé de la ville! ‘’ Car oui, tu es ce genre de femme qui fait attention à ce qu’elle mange, pas trop fan de viande, mais qui en mange pour éviter l’anémie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais ne pas aller au Starbucks tous les jours. Je pourrais, cependant, j’aime bien y aller et pouvoir voir une petite tête connue. Elle est très attirante, je ne peux pas le nier, c’est donc un plaisir d’être toujours servi par la jeune femme, surtout lorsqu’il est trop tôt pour commencer la journée. Elle a toujours cette joie de vivre, ce sourire. Depuis que je viens, je ne l’ai jamais vu faire la tête ou bien être triste. C’est fou, mais elle arrive à donner le sourire à tout le monde. Je suis même certain que c’est le petit bijou du Starbucks. Mais je ne la connais pas, du moins, nous n’avons jamais pris vraiment le temps de discuter tous les deux. Je ne peux m’empêcher de sourire, rien n’y fais, je ne peux pas m’en empêcher. Moi, qui ne souris jamais d’ordinaire, elle a un pouvoir que je ne décèle pas encore. Elle me propose qu’on aille ailleurs. Elle impose même sa pause déjeuner. Cette fille est pleine de surprise et pleine d’entrain. Tout le monde ne peut que l’apprécier. hum… je ferai avec alors je fais un clin d’oeil à la jeune femme. Nous sortons rapidement de son lieu de travail. L’automne s’est installée sur Boston mais j’apprécie cette période de l’année. Nous sommes entre l’été et la période de Noël, et c’est la meilleure période de l’année. Il ne fait ps vraiment froid, mais il ne fait pas bien chaud non plus. Les bonnets sont de nouveau de sortie, les écharpes couvrent quelques cous, et les manteaux font leur défilé de mode. Je lève les yeux au ciel lorsqu’elle dit qu’elle déteste quand il fait froid. Mais je finis par sourire Oh, mais tu vois comment tu es sortie aussi ? Tu n’est pas bien couverte. Il ne fait pas si froid que ça elle doit se sentir à l’aise avec moi parce qu’elle est toujours très tactile avec moi. Çà me dérange absolument pas. J’ai l’impression d’être un tout autre Rio. C’est fou, mais ne pas coucher avec beaucoup de femmes depuis un certain temps, m’a un petit peu changé il semblerait. Après avoir discuté avec toi, je ne peux que passer une belle nuit je fais un clin d’oeil à la jeune femme et continue mon chemin et toi ? je suis curieux, mais en même temps, je n’ai pas beaucoup dormi après notre conversation. Et comment vont tes chevilles ? Je me dois de vérifier parce que lorsque je t’écoute je me pose quelques questions je la taquine. Je suis un carnivore né mais j’ai vraiment envie de goûter à ce qu’elle me propose. Je ne suis jamais contre de nouvelles expériences allons y, ne me regarde pas méchamment si je te dis que je n’ai pas mangé de plats végétariens de ma vie… je sens déjà son regard noir… mais je suis toujours ouvert à de belles expériences, je te fais confiance je passe mon bras autour de la jeune femme afin de la rapprocher de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)