Invité
est en ligne
Invité
Tu sais qu'il est différent des autres. Emilia te l'a toujours dis et c'est vrai que t'imaginais pas qu'il serait différent a ce point là. Complètement déconnecté du monde, complètement hors des sentiers battus il comprend d'ailleurs pas l'humour ni ce qu'il y a autour. Il veut savoir ce que tu voulais raconter a Emilia et tu le regardes en lui demandant si il veut vraiment savoir. Apparemment oui donc tu le regardes pour reprendre J'ai croisé mon ex copain avant hier. J'voulais en parler avec elle et du fait que je sais pas, du fait qu'il soit de retour sans sa pute et le bébé qu'elle avait dans le bide. Ouais parce que ça, ça t'avais achevé et t'as mis du temps a t'en remettre, peut être que tu t'en remets encore qui sait ? T'as pas voulu en parler t'as pas voulu de réelles explications. Quand t'as su t'as décidé d'essayer de pardonner sans pour autant y arriver parce que t'es pas comme ça, t'es pas de ceux qui font des écarts et qui reviennent. Maxime lui il s'est jamais battu, il a débarqué un soir et c'est tous. Et tous était fini sans que tu ne dises rien de plus. Le plus difficile c'était pas la rupture, c'était le voir avec l'autre, te demander pourquoi concrètement et sa passivité. Ca t'aurais eu envie de le plaquer contre un mur plus d'une fois pour lui dire juste ça, pour lui demander pourquoi il a pas plus essayé. Parce qu'au fond on sait tous que t'aurais pardonné un écart de conduite. T'es de ce genre de filles qui pardonnent avec du temps mais t'es tombée sur un lache qui ne voulait plus non plus. Tu regardes Valentin et tu l'as dis, peut être qu'au fond tu te sens mieux même si le principal concerné ne saura jamais ça. Tu dis alors a Val qu'il a encore pleins de choses a apprendre ou a connaitre mais c'est tous sauf méchant parce qu'au fond on est tous un peu comme ça, on ignore tous tellement de choses qu'on doit toujours faire des efforts pour apprendre, pour savoir. Tu finis dans la chambre allongée a coté de lui dans le lit et t'es contente qu'il soit là parce que t'avais pas envie d'être toute seule ce soir. Tu déteste cette solitude toujours là faut le dire. Tu lui demandes si il te trouve jolie et il répond en noyant le poisson. Ca te vexerais presque. Okay donc tu me trouves pas jolie. C'est noté. ouais en plus t'as bu et dieu sait que 'tes conne quand t'as un peu bu. Il te retourne la question et tu tournes les yeux vers lui pour reprendre Tu es beau oui. Je comprends même pas que t'aies personne dans ta vie. oui il est beau, grand blond musclé avec a petite tablette de chocolats qu'on adore toutes bref rien a redire là dessus.
@A. Valentin de Bourbon-W.
(Invité)