Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValena || Crazy night - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Valena || Crazy night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais qu'il est différent des autres. Emilia te l'a toujours dis et c'est vrai que t'imaginais pas qu'il serait différent a ce point là. Complètement déconnecté du monde, complètement hors des sentiers battus il comprend d'ailleurs pas l'humour ni ce qu'il y a autour. Il veut savoir ce que tu voulais raconter a Emilia et tu le regardes en lui demandant si il veut vraiment savoir. Apparemment oui donc tu le regardes pour reprendre J'ai croisé mon ex copain avant hier. J'voulais en parler avec elle et du fait que je sais pas, du fait qu'il soit de retour sans sa pute et le bébé qu'elle avait dans le bide. Ouais parce que ça, ça t'avais achevé et t'as mis du temps a t'en remettre, peut être que tu t'en remets encore qui sait ? T'as pas voulu en parler t'as pas voulu de réelles explications. Quand t'as su t'as décidé d'essayer de pardonner sans pour autant y arriver parce que t'es pas comme ça, t'es pas de ceux qui font des écarts et qui reviennent. Maxime lui il s'est jamais battu, il a débarqué un soir et c'est tous. Et tous était fini sans que tu ne dises rien de plus. Le plus difficile c'était pas la rupture, c'était le voir avec l'autre, te demander pourquoi concrètement et sa passivité. Ca t'aurais eu envie de le plaquer contre un mur plus d'une fois pour lui dire juste ça, pour lui demander pourquoi il a pas plus essayé. Parce qu'au fond on sait tous que t'aurais pardonné un écart de conduite. T'es de ce genre de filles qui pardonnent avec du temps mais t'es tombée sur un lache qui ne voulait plus non plus. Tu regardes Valentin et tu l'as dis, peut être qu'au fond tu te sens mieux même si le principal concerné ne saura jamais ça. Tu dis alors a Val qu'il a encore pleins de choses a apprendre ou a connaitre mais c'est tous sauf méchant parce qu'au fond on est tous un peu comme ça, on ignore tous tellement de choses qu'on doit toujours faire des efforts pour apprendre, pour savoir. Tu finis dans la chambre allongée a coté de lui dans le lit et t'es contente qu'il soit là parce que t'avais pas envie d'être toute seule ce soir. Tu déteste cette solitude toujours là faut le dire. Tu lui demandes si il te trouve jolie et il répond en noyant le poisson. Ca te vexerais presque. Okay donc tu me trouves pas jolie. C'est noté. ouais en plus t'as bu et dieu sait que 'tes conne quand t'as un peu bu. Il te retourne la question et tu tournes les yeux vers lui pour reprendre Tu es beau oui. Je comprends même pas que t'aies personne dans ta vie. oui il est beau, grand blond musclé avec a petite tablette de chocolats qu'on adore toutes bref rien a redire là dessus.

@A. Valentin de Bourbon-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bizarre, surtout quand elle te dit ça. Tu dois exprimer aucune émotion à l’intérieur de toi mais pourtant t’es jaloux. Parce que tu sais qu’elle est belle et qu’elle est importante et que toi, tu n’as jamais eu quelqu’un sauf cette fille en Suisse. Tu finis par baisser les yeux, regard perdu avant de hausser les épaules Pourquoi tu la traites de pute la fille ? ajoutes-tu avant de poser une autre question Pourquoi tu ne l’aimes plus ? et finalement tu comprends que ce n’est pas forcément tes affaires en soit. Mais finalement tu te retrouves sur ce lit, près à dormir mais tu regardes le plafond dans un soupir éternel. Tu finis par passer ta main dans tes cheveux quand elle te demande comment tu la trouves. Mais tu ne sais pas quoi répondre. Et tu finis par te relever J’ai pas dis ça. T’as pas le droit de mentir en disant quelque chose que j’ai jamais dis. Ca s’appelle mentir et c’est pas gentil et c’est totalement débile. Parce que je mens jamais. et ça t’énerve en fait, parce que le pire dans l’histoire c’est qu’elle est belle. Mais tu finis par ajouter Tu es jolie .. Et t’étais très jolie avec ta robe ce soir .. Maintenant t’es mal à l’aise en fait, tu es toujours assis sur le bord du lit, à regarder dans le vide, fixant finalement le sol. Tu tournes les yeux vers elle enfin quand elle te dit qu’elle te trouve beau. Tu pinces tes lèvres Pourquoi tu me le dis jamais alors ? et puis finalement tu ajoutes Je sais pas. Peut-être parce que personne ne me voit ou personne ne veut être amis avec moi. Enfin je sais pas en fait. et tu tournes les yeux vers le sol Y’avait une fille que j’aimais bien. Mais je connais pas son prénom. Mais elle était très jolie aussi. Elle avait les cheveux noirs comme toi. C’était mon amie en Suisse, sauf que je suis rentré tu finis par t’allonger à côté d’elle finalement pour tourner les yeux vers elle Et toi ? T’as un petit copain ? tu poses toujours les questions en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voilà entrain de te confier à Valentin sur ton ex qui est de retour. ALERT Weird situation. En même temps t'as souffert de cette relation et en parler avec Emilia c'est un peu comme faire le deuil, tu l'as déjà fais mais c'est un peu voilà dire que t'as avancé sans lui et que t'es bien comme ça. Il aurait pu bouger avant donc pourquoi te rendre malade. Il est là, il s'est pas battu pour toi et c'est dommage mais c'est la vie. Tu trouveras mieux qu'un égoiste pareil qui savait plus où il en était. Val te demande pourquoi tu traite sa meuf de pute tu le regardes après un léger rire nerveux Parce que s'en est une. Cette connasse bouffe mes restes. oui Tate, Maxime, manquerait plus que t'apprennes qu'elle s'est tapé Bonaventure ou Xavi le comble tu pète un cable là. Tu le regarde alors qu'il te demande pourquoi tu l'aimes plus. Tu le regarde pour reprendre Un jour tu apprendras que parfois les gens peuvent rester dans ton coeur mais pas dans ta vie. Quand t'as aimé quelqu'un je sais pas, je pense qu'une part de toi l'aimeras toujours mais ça passe avec le temps. Et pour répondre plus précisement à ta question : il m'a fait mal au coeur et si un jour quelqu'un te fait mal au coeur va t'en et passe a autre chose même si c'est pas facile. Et au moment de rechute trouve toi une roue de secoure jusqu'à ce que ça passe. oui couche avec un parfait inconnu, arrête de te rendre malade. Toi t'avais arreter de manger, t'avais arrêter de vivre après ça et ça t'as rien apporté. Tu finis dans le lit de Val et il te répond pas quand tu demandes si il te trouve jolie. Ca te vexerais presque en tous cas ca te pique qu'il te trouve pas au minimum jolie, t'as pas dis magnifique ou comme un avion de chasse non plus. T'as pas dis que j'étais jolie non plus t'as éludé la question et si tu l'évite c'est que tu veux pas répondre pour pas me vexer. que tu reprends en te justifiant alors que lui même se justifiait juste avant. Il finit par te dire que tu es jolie, et que t'étais très belle avec ta robe ce soir. Tu regardes le plafond alors que t'as le sourire aux lèvres parce que t'es contente et tu reprends simplement Merci parce que la réponse te suffit là maintenant. Il te demande si tu le trouve beau et tu finis par lui dire que oui, sa question te fais rire, tu tournes les yeux vers lui pour reprendre Si je te le disais tout le temps tu finirais par plus apprécier le compliment et t'y croire. oui par croire que c'est un dû, c'est mieux comme un compliment non ? Tu précises que tu comprends pas pourquoi il est toujours célibataire et tu le regardes pour reprendre T'essaie de parler aux gens ? Tu sais, l'essentiel c'est de jouer, on gagne pas a tous les coups surtout quand il s'agit de relations humaines. c'est difficile quand on a une difficulté d'adaptation comme lui mais le monde est cruel. Il te parle alors de cette fille en suisse et t'es allongée dans le lit mais tu te tournes vers lui pour reprendre En Suisse ? T'as été ou ? Elle était comment cette fille ? T'es sorti avec ? et ça te fais penser a ce garçon qui te regardait souvent quand t'étais avec tes amis, pas bavard et discret. Il finit par te sortir de tes pensées avec une question Non, je veux plus tomber amoureuse. C'est débile de dire ça on choisit pas mais ... J'me sens pas prête a reprendre une relation comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te parle finalement. Elle te parle de son petit ami mais tu écoutes seulement, sans émettre de jugement, parce que tu n’émets jamais de jugement de toi, t’es pas comme ça et tu ne le seras jamais comme ça. Tu finis la regarder avant d’ajouter Tu dis beaucoup de gros mots Parce que ton père t’a interdit d’en dire aussi, autant être honnête, tu n’as pas le droit d’en dire ou d’ajouter un petit gros mot comme ça. Horrible mais triste réalité surtout quand tu en as besoin. Et elle te parle de choses importantes et tu la regardes dans les yeux, tu comprends rien. Elle utilise des mots qui ne vont pas ensemble en fait. C’est pas possible Comment tu peux avoir mal au coeur ? Et je fais comment pour me trouver une roue de secours ? J’ai pas de voiture .. Ni le permis en passant mais bref. Une fois dans le lit c’est différent. Tu fixes la jeune femme, tu as essais de te rattraper. Tu galères parce que normalement tu ne dois pas la trouver jolie, c’est la meilleure amie de ta soeur jumelle après tout. Tu finis par baisser les yeux vers les draps simplement Bah j’aime bien qu’on me dise que je suis joli Prononces-tu avant de froncer les sourcils doucement. T’en profites même pour hausser les épaules. C’est vrai, triste vérité. Tu essayes de t’exprimer avec elle mais c’est compliqué, souvent tes mots sont directs et sans prise de pincettes, tu sais pas faire ça, filtrer c’est pas ton truc Les gens ne m’aiment pas parce que je suis différent tu le sais, t’es pas idiot et tu ajoutes Comment on peut gagner une relation humaine ? Et puis tu baisses les yeux Les gens jugent et j’aime pas être juger .. Puis tu finis par parler de cette fille et tu restes assis sur ton lit en réfléchissant. Ton regard se dépose sur le drap que tu touches Je faisais des bêtises donc papa m’a mit en internat en Suisse à Genève pendant trois ans .. Je rentrais que pendant les vacances si il était pas en déplacement, sinon je restais à l’internat .. Dis-tu avant d’hausser les épaules doucement Elle était belle et très gentille et elle souriait tout le temps. Et elle était jamais en colère après moi. Et son copain a fait une bêtise alors elle a pleuré mais pas devant moi mais ses yeux étaient rouges le matin, enfin pas tous les matins mais quelques matins Et tu finis par pincer tes lèvres Je suis pas sortit avec elle, elle m’a jamais demandé. Et elle était malheureuse par son petit copain qui était plus son petit copain .. Et je connais pas son prénom Oui le boulet dirons nous mais c’est ainsi. Tu finis par l’entendre et tu souris faiblement à sa réponse Pourtant t’es jolie et gentille donc tu peux sortir avec qui tu veux. Petit sourire, t’es allongé de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'appelle ça comment une fille qui couche avec tout le monde ? ah celle là même des mois après, même si t'aimes plus ton ex tu la déteste encore tu peux pas te la voir tous simplement qu'est ce qu'elle a ? T'espère qu'elle est bien loin échouée sur une ille et que tout ira pour toi. Te voilà auprès de lui dans le lit et tu sais pas, c'est bizarre et a la fois t'es contente de juste pas être seule. Vous parlez sérieusement et tu lui expliques que si un jour une fille lui fait du mal et le rend malheureux il faut partir et que bon, tu as toujours une relation pansement mais il te pose des questions et tu le regardes pour reprendre Pas mal au coeur physiquement. Mais tu sais quand t'es amoureux et que tu apprends que l'autre t'as trahi un matin tu peux pas guérir comme ça de tous ça. t'as ta fierté qui en prend un coup, ton égo ton amour propre ta confiance. Quelqu'un en qui t'avais confiance a joué avec toi tu vois ce que je veux dire ? oui t'essaie de t'expliquer autrement avant de reprendre Une roue de secours c'est la fille avec qui tu seras après cette relation pour essayer d'oublier l'autre. c'est pas une relation qui fonctionnera mais tu passeras a autre chose. oui comme toi t'as pu le faire même si c'était plus compliqué que ça tu penses a Bonaventure il faut le dire. Monsieur veut des compliments et tu reprends Tu es même sexy d'accord ? Mais profite je te le dirais pas a chaque fois. non jamais après il va croire qu'il est le plus irresistible au monde quand même. Tu finis dans son lit et c'est bizarre dis comme ça j'avoue mais t'es juste contente de pas être seule. Tu te demandes pourquoi il l'est d'ailleurs. Les gens ont peur des différences tu sais. Mais on l'est tous au fond. oui regarde toi et Emilia si différentes et pourtant des amies. Tu la gagne en étant là pour la personne, en passant du temps avec tous ça je sais pas trop a vraie dire. oui il te pose tellement de questions que tu sais même plus. Il faut t'en foutre du jugement que ce soit en bien ou en mal il y aura toujours quelqu'un pour donner un avis sur toi tu sais. oui qu'il s'y fasse c'est comme ça au final. Il finit par te prler de sa vie et t'écoute simplement. Tu étais a l'internat ou ? Il s'appelait comment son copain ? C'est dommage t'aurais du foncer non ? il finit par te complimenter et ça te fais sourire tu regardes le plafond pour reprendre Oui mais la vie fonctionne pas comme ça tu sais

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes en fronçant les sourcils alors que tu hausses les épaules Une coucheuse ? lâches-tu en fait, sans réellement t'en rendre compte mais c'est bizarre, elle te dit ça comme ça alors que tu ne sais même pas si c'est vrai ou pas. Mais tu étais ainsi, impossible à contrôler ou à connaitre en fait. Mais elle parle dans des mots que tu comprends pas, tu pinces tes yeux légèrement Non, je comprends pas T'es honnête, tu comprends rien entre égo, fierté, confiance, amour propre. De quoi elle parle en fait ? C'est comme ça que tu étais quand tu étais bourré, bah c'était pas joli à voir alors parce que tu devais parler pour que personne ne te comprennen en fait D'accord, donc je suis ta roue de secours en attendant que Sophia rentre ? elle allait rentré d'accord, c'était une promesse et pas trop tard Sexy ? C'est quoi ça encore, tu comprends vraiment rien de tout ce qu'elle te dit et ça commence à te stresser sauf qu'elle essaye de te calmer quand même un peu Pourtant ce sont vous qui est êtes différents trois points pour toi sans aucune preuve de plus ? T'es au courant, tu as gagné, elle peut rien dire derrière ça en fait finalement. Non ça c'est la confiance Tu connais la différence, Emilia a dit qu'elle avait confiance en toi et donc que tu faisais ces choses là pour elle. C'est pas la même chose quand même sinon ça sert à rien d'avoir deux mots qui veulent dire la même chose Je m'en fiche du regard des yeux sauf quand Sophia crie Parce que tu sais que tu as fait une connerie et tu sais que tu as besoin qu'on te pardonne alors tu te fais pardonner. A Genève, en Suisse mon internat. Son copain ? je sais plus. Non parce qu'elle m'aimait pas, elle était amoureuse de son copain. parce que sinon elle te l'aurait aussi non ? Mais voilà. Tu fixes le plafond en silence pour sourire faiblement Les gens sont nuls alors laches-tu sans cris égard. Autant être direct non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une coucheuse ... t'es conscient que ce mot n'existe pas ? tu le regardes tu es assez étonné il a une simplicité a expliquer des trucs faut croire et en même temps il ne comprend pas toutes les facettes de la vie et de la langue non plus. Une pute est une pute pour toi et voilà c'est tous t'as pas d'autres qualificatif enfaite. T'essaie de lui expliquer ce que ça fait un chagrin d'amour et tu te retrouves comme une conne quand il te dit qu'il comprend pas. D'accord et bien ... tu sais ce que c'est l'amour propre ? La confiance ? Tous ça ? oui parce qu'il faut peut etre revenir au début. Mais ça s'empire quand il se prend pour la roue de secour, tu le regardes et t'as un temps d'arrêt avant de reprendre Disons que tu es de bonne compagnie même si très honnêtement Emilia a moins de mal a comprendre ce que je lui raconte. oui simple et direct faut croire. Monsieur veut des compliments et tu le fais avec plaisir même si tu le feras pas tous les jours, après ça devient tellement banal que les gens ne s'y croient plus. Oui et bien tu es beau quoi, c'est plus claire ? vous parlez des différences tu le regarde et tu finis par reprendre Mais tout le monde est différent personne n'est pareil même des jumeaux valentin. vous finissez dans le lit et tu finis par le regarder et tu hausses les épaules Elle doit pas se facher souvent c'est pas son genre a croire hein ? Tu la connais quand même Emilia et il faut quand même pousser. Il s'appelle comment ton pensionnat ? oui t'as été aussi là bas faut croire, surement au même moment. Oui les gens sont nuls faut croire

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)