Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# Oh man, I totally forgot that ! { Cordélia&Gabriel
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

# Oh man, I totally forgot that ! { Cordélia&Gabriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
# Oh man, I totally forgot that ! { Cordélia&Gabriel Tumblr_m5e6irCHsv1qebmbko3_500
Oh man, I totally forgot that.
ft. Cordélia

Je fermais les yeux et laissais les jets d'eau couler sur ma tête. C'était fou comme une douche était synonyme de résurrection les lendemains de cuites. J'avais un putain de mal de crâne et quelque chose m’empêchais d'ouvrir les yeux.. Je toussais bruyamment quasiment au bord de l'agonie. Je n'avais aucune idée de ce qu'il s'était passé la veille. Ces choses là m'arrivais de moins en moins ces temps ci, mais à constater mon état présent... Elles arrivaient quand même. J'avais l'impression d'être un collégiens sortant de sa première boom alcoolisé et pourtant non, j'avais plus d'une bière derrière moi. Mes paupières étaient lourdes, pour dire vrai, je ne savais même pas l'heure qu'il était. J'eus un frisson, j'ouvris les yeux. « Putain de merde » pestais-je au vent. Je détestait vivre dans un immeuble, l'eau chaude n'était jamais vraiment là quand on en avait besoin. J'éteignais le robinet lentement de ma faible force et attrapais à l'aveugle la serviette que j'avais posé à côté de la douche. Je m'essuyais le visage. Comment avais-je pus faire pour oublier la veille ? Je me souvenais que j'étais chez les Mathers à une traditionnel soirée de fraternité. Rien de vraiment particulier. J'avais bien enchaîné cinq ou six whisky à cause de se mec qui tournait autours de Talya, mais ça s'était arrêter là, je me connaissais plus endurant que ça. Je sortit alors de la douche toujours quelque peu ruisselant et fis quelque pas lourd dans l'appart pour attraper un caleçon déchu par terre. Je l'enfilais rapidement et me stoppais alors. Merde, cet appartement était un vrai foutoir. Je me passais une main sur le visage et allais m'installer sur mon lit histoire de remettre un peu d'ordre dans mes pensées à défaut de ne pas le faire dans le studio.

Je m'allongeais de tout mon long sur le matelas pourries et observais le plafond d'un regard absent quand quelque chose d'humide vint se frotter à ma main. Je relevais la tête et aperçut Doodge assit par terre, remuant la queue avec cet air simplet que j'adorais. Je souris et me relevais alors. Il était sans doute temps de le sortir, c'est vrai qui diable savait depuis combien de temps il était enfermé là. Je lui caressait rapidement la tête et traversais la pièce pour prendre mon bas de jogging gris étonnement plié sur la chaise. Je l'enfilais à la hâte quand j'entendis toqué à la porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GADELIA

Je venais d'arriver au parc, comme d'habitude lorsque j'entrais dans ce lieu je sautillais sur place, comme toujours j'étais contente, tapant des mains avec un grand sourire de gamine comblée. Le parc était splendide, de beaux arbres, des fleurs multicolores qui brillaient sous le soleil éclatant malgré le froid hivernal. L'endroit grouillait de personnes de tous âges, j'aimais en tout cas me sentir bien entouré. Je franchis les grilles et emprunta un chemin bordé de buissons en fleurs, je humais les odeurs mélangées de l'herbe fraîche. Éblouie par la beauté des lieux, je ne regardais pas vraiment où j'allais, me laissant porter par mes chaussures qui, avec ses vêtements à savoir un corset rouge vif et un pantalon jean entouré d'un long manteau noir.

J'avais relevé mes cheveux en une petite queue de cheval, même si par ce froid il aurait fallu les détacher. Je plongeais alors mes mains dans les poches de mon manteau tout en avançant et regardant successivement le ciel. Ce lieu me procurait une étrange sensation de bien être. Mais c'est alors qu'une idée me traversa l'esprit, cela faisait quelques jours que je n'avais pas passés du temps avec Doodge, le chien que Gabriel et moi avions acheté lorsque nous étions encore ensemble et même séparé, nous avons conclu une sorte de garde alternée. Je me disais que c'était le bon moment pour venir promener Doodge, ainsi je passerais un peu de temps avec lui par une si belle journée, même si ce n'était pas encore mon tour de l'avoir. Je me rendis rapidement chez lui, toquant doucement à la porte. J'espérais vraiment trouver Gabriel sans quoi, je ne pourrais pas emmener Doodge s'il n'était pas là. Mais fort heureusement, la porte s'ouvrit, Gabriel et notre chien, tous les deux faces à moi. « Coucou !. » Lui faisais-je en lui claquant une bise, puis mon regard ce porta sur notre chien que rapidement je me baissais pour câliner. « Je crois que nous avons eu la même idée, je comptais venir chercher Doodge pour une petite promenade. » Affirmais-je en me redressant avec un fin sourire collé au visage. « Je peux me joindre à vous ? Vous aurez besoin d'un peu de présence féminine. » Disais-je avec une bouille toute mignonne presque pour le corrompre, mais de toute façon, il ne pouvait rien me refuser.
B-NET
(Invité)