Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust keep breathin (ft. césar)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

just keep breathin (ft. césar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains sur le volant, tu appuies sur l'accélérateur. Etrangement, c'est toujours lorsque tu es pressée que tous les habitants de la ville décident d'être de sortie. Arrêtée au feu rouge, tu sors ton téléphone et pianote dessus pour prévenir César de ton arrivée. Lorsqu'il t'as envoyé un message pour te dire qu'il avait simplement oublié ses clefs, t'as senti la crise de panique arriver. Alors tu n'as pas hésité une seule seconde, et tu as sauté dans ta berline noire. Parce que ouais, même si il peut te crier dessus, te faire chier ou t'insulter, tu considères et tu as toujours considéré César comme ton frère. Ton meilleur ami, quoi. Et à force de devoir supporter ses changements d'humeur, tu commences à un peu mieux le cerner. Et là, il n'a pas l'air très bien. Tu tournes brutalement à droite, avant de te garer devant un lotissement. Tu sors de la voiture pour rejoindre César, qui est assis par terre. Bien, au moins il suit tes conseils. « Hé, c'est moi. Ca va ? » Tu poses une main réconfortante sur son épaule.

@A. César de Bourbon-W. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as perdu tes clefs. Tu as vraiment perdu tes clefs et impossible de mettre la main dessus. Emilia est partit en voyage, tu as besoin de tes clefs pour rentrer chez toi. Et voilà qu'en sortant de ton cours de musique, tu t'appercois que tu n'as plus rien. Aucune clef. Rien du tout. Ce matin tu les avais. Ce matin tu avais tout. Mais pas là, et tu paniques, vraiment, tu paniques à un point inimaginable que Lottie arrive. Elle t'a dit de te calmer, de t'asseoir par terre, alors t'es assis pas terre comme un idiot, les yeux fermés en tenant ton sac, en comptant simplement jusqu'à ce qu'il arrive. Et tu entends des pas. T'es pas bien. Tu restes les yeux fermés et tu entends la voix de Lottie, tu relèves les yeux vers fermés vers lui, tu pinces tes lèvres Lottie, j'ai perdu mes clefs .. Tu perds jamais tes affaires, non jamais et là, bizarrement, tu les as perdu, tu comprends rien du tout, tu ne sais pas où elles sont et quand tu essayes de te relever, tu attends une seconde avant de tourner les yeux vers elle, enfin t'essaye Je peux me lever là ? Et je peux ouvrir les yeux ? tu demandes, on sait jamais, si ça se trouve c'est pas Lottie. Ou pire. Si ça se trouve c'est une fille qui te veut du mal non ? Mais non, tu restes calme, parce que y'a que Lottie qui sait que t'es là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu ne lui as jamais montré, tu as toujours eu de la peine pour César. Pas de la pitié, mais de la peine. Le voir dans ces conditions, ça te fait mal au coeur. Alors tu essaies de l'aider, tant bien que mal. « Je sais, César. T'es sûr que tu les as perdues ? Peut-être que tu ne les as juste pas trouvées ? » Sans lui demander la permission, tu fourres une main dans sa poche gauche, l'autre dans sa poche droite. Pas de clés à l'horizon. Tu esquisses un sourire alors que ton meilleur ami te demande s'il peut ouvrir les yeux. « Bien sûr. C'est bon, je suis là. » tu lui réponds, tout en lui tapotant les deux épaules. Au moins, ça te prouve qu'il respecte bien tes consignes. Avec lui, t'essaies de faire ressortir (ou sortir tout cours) ton instinct maternel. Faire attention à ses sorties, faire en sorte qu'il se sente en sécurité, ou venir le chercher devant chez lui quand il a oublié ses clés... « Bon, c'est rien, tu viens passer le week-end chez moi, et au retour d'Emilia, je te ramène. On fait ça ? » Tu fais passer l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, tout en souriant bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, savoir que Lottie était là c'était bien pour toi, ça te faisait du bien en fait. Tu pouvais être là dans le silence avec elle pendant des heures. Mais tu paniques, parce que tu n'as pas tes clefs, parce que tu ne trouves pas tes clefs et parce que tes clefs ont disparu. Tu souffles plusieurs fois bien qu'elle décide de te faire les poches Ca s'appelle du vol si tu me prend quelque chose ajouts-tu avant d'ouvrir les yeux enfin vers ta meilleure amie. Tu la considérais comme une personne importante à tes yeux et tu pouvais lui faire confiance et ton père aussi et Emilia aussi, donc c'était assez pour toi. Je suis désolé.. J'ai perdu mes clefs, je crois qu'elles sont à l'intérieur ou avec Emilia. dis-tu simplement parce qu'après tout, c'était ça le truc, tu ne savais pas où était tes clefs. Tu te relèves pour regarder la jeune femme alors qu'elle te propose ça, mais tu peux pas rentrer chez toi, et Emilia est pas là du week end en fait. D'accord. Oui. Il faut que je prenne Emilila alors. Faut que je lui envoie un message, elle va s'inquiéter sinon Et tu prends ton sac de cours et ton sac de sport pour regarder la princesse face à toi Tu es pas fâchée ? demandes-tu avant de pincer tes lèvres, parce qu'elle peut l'être après tout, elle avait peut-être quelque chose de prévu ou autre truc dont tu n'avais pas l'existence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)