Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChandler Underwood ► Actuellement à la recherche d'un titre original
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chandler Underwood ► Actuellement à la recherche d'un titre original

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler Underwood ► Actuellement à la recherche d'un titre original 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un petit lien Chandler Underwood ► Actuellement à la recherche d'un titre original 2931463659
il se débrouille comment en espagnol? :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Elisa Cordero De La Vega Mais avec grand plaisir Chandler Underwood ► Actuellement à la recherche d'un titre original 152426858

Il est bilingue Chandler Underwood ► Actuellement à la recherche d'un titre original 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chandler H. Underwood oh mince, je l'aurais bien vu prendre des cours Chandler Underwood ► Actuellement à la recherche d'un titre original 3461777222
bon il faut que je trouve une autre idée alors Chandler Underwood ► Actuellement à la recherche d'un titre original 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Chandler Underwood ► Actuellement à la recherche d'un titre original 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Cordero De La Vega Effectivement, il n'en a pas besoin Chandler Underwood ► Actuellement à la recherche d'un titre original 166564858 Il est en Espagnol en mineur en plus :P

@Ellen L. Cortes Bien évidemment. Déjà une idée en tête ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chandler H. Underwood je vais voir si une autre idée me vient alors :dancing:
en tout cas j'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup le personnage ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chandler H. Underwood je te cache pas que je suis là en mode touriste mais il a un côté très dark qui contraste beaucoup avec le profil d'Ellen qui reste une nana positive et solaire Chandler Underwood ► Actuellement à la recherche d'un titre original 3850463188
de là on peut partir sur quelque chose comme les opposés s'attirent (quelque soit l'angle : ambigu, amis ex ou mélange) ou alors sur un truc plus dark où une influence se créerait.. en gros il pourrait avoir une mauvaise influence sur elle (dans un moment de faiblesse) ou au contraire elle pourrait avoir une bonne influence sur lui.
voilà quelques pistes si quelque chose te tente sinon je prends tout, je manque de liens Chandler Underwood ► Actuellement à la recherche d'un titre original 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)