Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 60
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourtant je t'aime et tu le sais. tu l'as toujours su.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut se sevrer à deux s'tu veux ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 60 1881463262
beh ça dépend de mes humeurs, mes envies et mes besoins c'est pour ça que j'ai repris aussi je pense ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 60 3619069448 j'aime ma weed pendant les pauses et le matin et le soir.. je prends de l'ecstasy en soirée, d'la coke quand les cours me prennent la tête, et j'me pique quand j'suis déprimé ce qui n'arrive pas souvent... un jour je vais mourir d'une overdose je crois, puisque dit comme ça, ça fait beaucoup... et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 60 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eum, tu lui as clairement dit tout ça ? à ton "pote" intoxiqué ? dis lui que tu es toi-même en galère contre une grosse saloperie et que tu ne peux pas encore être son "parrain" ou son "mentor" dans l'arrêt de ce qu'il consomme quoi ..
elliot, t'as une belle âme, mais ouais, tu ne peux pas avancer avec des gens qui sont encore au fond du trou .. pas plus tard qu'hier, tu luttais contre le manque, c'est pas en écoutant le récit de toxico que tu vas te défaire de tes idées. remballe ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas. j'ai jamais compris ces gens et je préfère m'en tenir loin. très loin. c'est comme des personnes malheureuses "par défaut" qui préfèrent se laisser couler indéfiniment, sans faire d'efforts pour remonter. alors que tout est possible, t'en es la preuve et tu vas continuer comme ça ok ? ne cherche pas à comprendre quand tu peines à te comprendre toi-même. je sais que c'est ton pote, que tu dois être inquiet, mais .. tu peux pas guérir le monde entier elli. fais ce que tu peux à ton échelle et quand tu te sens trop investi et angoissé, recule. recule et viens m'voir jsp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon si tu en parles au passé c'est déjà ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Same buddy.
J'sais. Mais en la tenant éloignée, tu lui feras du mal quand même. Juste, fais attention okay ?
(j'me serai déjà barrée à l'autre bout du monde quand tu te rendras compte que j'ai fais une bêtise. - pose ce couteau, j'ai rien dit.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg elliot. débranche ta cervelle. déconnecte chaton. il n'y a rien à comprendre. rien du tout. les psychanalystes montent des théories bidon pour expliquer l'inexplicable. on ne pourra jamais piger pourquoi certains ont un profond besoin de se shooter, de ne pas vouloir être sauvé. c'est un touuuut. des centaines et des centaines de variables. t'es pas idiot, t'es suffisamment intelligent pour vivre sans bordel.
respire. allonge toi dès que tu peux. pars à gold coast. la plage. le surf..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle n'arrivera pas. si elle arrive, dis toi que tu n'en crèveras pas. c'est passager.
sors de chez toi, reviens sur cambridge et viens un peu marcher avec moi stu veux ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 60 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je devrais arrêter je sais, mais cette cure m'aura au moins servi à beaucoup moins consommer c'est un début ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 60 3619069448 et puis je vis avec Nova donc j'évite de me shooter ou autre devant elle car elle n'aime pas, et j'aime pas quand elle aime pas...
j'attends le déclic je pense, et je veux surtout aller contre l'autorité de mon père !
mais t'en fais pas pour moi bro', pense d'abord à ta santé à toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)