mais même s'ils n'ont pas regardés, ils sont au courant. tu vois, c'est un cercle vicieux. à chaque fois que je met un pieds sur le campus, j'ai l'impression qu'on me dévisage. y a des "c'est elle la fille de la vidéo ?" et c'est pesant parce que c'est comme si on me forçait tous les jours à me rappeler que y a bien ce truc qui a tourné. la dernière fois, à l'entraînement des cheers, y a un gars de l'équipe de foot qui m'a sifflé en disant "c'est vrai que t'as un beau petit cul" alors tu sais comment je me sens elliot ? comme un bout de viande que tout le monde à le droit de contempler et commenter. j'me sens répugnante et j'peux pas m'en empêcher. j'passe des heures sous la douche à m'arracher quasi la peau comme si ça pouvait gommer quoi que ce soit mais c'est toujours là. y a rien qui s'en va. puis qu'est-ce que tu crois ? que ça me déchire pas le coeur tout ça ? de plus t'avoir dans ma vie ? de plus rien partager avec toi ? y a pas un jour qui passe ou j'ressent pas l'envie de t'appeler juste pour entendre ta voix et te raconter ma journée et c'est horrible d'avoir l'impression de ne pas avoir le droit. j'crois que t'as toutes les raisons du monde de me détester et peut être que si ça m'arrive aujourd'hui, c'est sûrement que je l'ai mérité. tu sais, entre toi et sully, j'me dis que c'est le destin qui me remet à ma place. qui me fait comprendre que je suis pas quelqu'un de bien et que c'est ce qui arrive aux personnes comme moi.. j'sais pas en fait. j'ai juste mal au coeur là.