Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 53
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Elliot,

Désolée, j'ai été très prise ces derniers jours. Je suis toujours partante pour te rencontrer si tu es dispo. Dis moi quand tu peux !

Emilia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a jamais été différents.
qu'est-ce qui s'passe elli ?
j'en sais rien. j'en sais tellement rien. j'suis juste dans ce gouffre et j'trouve pas la sortie. tu crois qu'il y en a une ? parce que moi, j'vois pas comment est-ce que je pourrais me lever un matin et avancer réellement après ça. j'pourrais jamais me lever et me dire "come on meg, c'est du passé". c'était pas un viol, ils étaient cinq. ça a duré des heures elliot. ça a duré des heures et ils ont foutu ça sur internet. y a personne sur ce campus qui n'est pas au courant et moi j'peux pas gérer. je déteste le monde entier d'avoir regardé cette vidéo et je me déteste moi même. j'me sens sale et répugnante et j'ai envie de vomir à chaque fois que je me regarde. et j'crois pas qu'un jour j'irais mieux. j'suis tellement lâche que j'ai même pas la force de porter plainte. parce que si je le fais, j'devrais tout raconter à haute voix, parler des détails et je peux pas. y a pas une seconde qui passe sans que les flashs me reviennent en tête. j'revis tout, tout le temps. j'ai l'impression qu'on me viole à chaque seconde, chaque inspiration et j'perds pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison c'est le principal. Cela dit je sais pas pour toi, mais j'ai pas envie qu'on se perde de vue..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais... C'est petit mais moi c'est à peu prés ce que j'ai moi, je peux pas me payer une maison de 200 m² ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 53 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais même s'ils n'ont pas regardés, ils sont au courant. tu vois, c'est un cercle vicieux. à chaque fois que je met un pieds sur le campus, j'ai l'impression qu'on me dévisage. y a des "c'est elle la fille de la vidéo ?" et c'est pesant parce que c'est comme si on me forçait tous les jours à me rappeler que y a bien ce truc qui a tourné. la dernière fois, à l'entraînement des cheers, y a un gars de l'équipe de foot qui m'a sifflé en disant "c'est vrai que t'as un beau petit cul" alors tu sais comment je me sens elliot ? comme un bout de viande que tout le monde à le droit de contempler et commenter. j'me sens répugnante et j'peux pas m'en empêcher. j'passe des heures sous la douche à m'arracher quasi la peau comme si ça pouvait gommer quoi que ce soit mais c'est toujours là. y a rien qui s'en va. puis qu'est-ce que tu crois ? que ça me déchire pas le coeur tout ça ? de plus t'avoir dans ma vie ? de plus rien partager avec toi ? y a pas un jour qui passe ou j'ressent pas l'envie de t'appeler juste pour entendre ta voix et te raconter ma journée et c'est horrible d'avoir l'impression de ne pas avoir le droit. j'crois que t'as toutes les raisons du monde de me détester et peut être que si ça m'arrive aujourd'hui, c'est sûrement que je l'ai mérité. tu sais, entre toi et sully, j'me dis que c'est le destin qui me remet à ma place. qui me fait comprendre que je suis pas quelqu'un de bien et que c'est ce qui arrive aux personnes comme moi.. j'sais pas en fait. j'ai juste mal au coeur là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison, t'auras qu'à m'envoyer un message quand tu te sentiras mieux, j'imagine que t'es déjà bien entouré je veux pas m'incruster ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j’lui ai dit que jvoulais qu’on soit seul toi et moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais t'inquiète je t'en veux pas, au contraire je trouve que t'es courageux d'affronter tes problèmes et de pas te laisser bouffer. Je suis fier que tu sois mon frère, même si tu restes un petit con ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si ! On vit très bien dans 40m² ! Au moins c'est pas comme chez toi où je me perds ! La dernière fois j'ai mis un temps fou à trouver les chiottes. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 53 1881463262

HJ: :laugh: Et moi je vis dans une maison, c'est moi Elliot entre nous deux et toi tu es Dylan :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)