Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je la connais pas ta réputation elliot. je connais pas grand chose de toi. tu ne m'as rien fait à moi, donc j'ai jamais voulu entendre ce qui se disait à ton sujet. je crois que j'ai bien fait d'ailleurs, t'as l'air d'être quelqu'un de bien, vraiment bien. j'aurais dû te rencontrer plus tôt et peut-être qu'on aurait évité nos galères respectives ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 1f44c bref.. je te fais confiance.
et ben merde, moi on m'a collé un diagnostic de personnalité "borderline" à l'adolescence, mais j'avais pas encore des conduites à risque sur le plan sexuel à cette époque. c'était plutôt avec la drogue, l'alcool et les achats compulsifs. aujourd'hui, bah, quand je vrille, que je perds l'équilibre, je me dirige direct vers le sexe. rigole pas, mais j'aime limite me faire maltraiter pendant l'acte et être un vulgaire objet quoi.
bordel c'est flippant, t'es peut-être mon jumeau. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 1f602 je tombe rapidement amoureuse aussi, je peux pas me passer des relations. on me dit toujours : "prends ton temps, t'as besoin de personne pour exister" mais j'suis pas d'accord.. j'ai besoin de l'autre, en permanence.
ce pacte tient toujours elliot. c'est elle qui t'en empêche. son existence doit t'en empêcher. pense à elle dès que l'envie te prend. sérieux, tu crois que ça lui ferait du bien qu'elle te voit planter cette aiguille dans ta peau ? imagine son regard de dégoût se porter sur toi, ça devrait déjà te faire réfléchir non ? sinon tu m'appelles et je viens te gifler ou te faire écouter d'la daube qu'on fait en france ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 1f44d ou achète toi un chien ? un chat ? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 1f6aa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais.. pas dans mon état normal et encore une fois, je suis désolée pour cette soirée elliot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux m’apporter des sushis aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais pfff, toi tu les as écouté les bruits de couloir à mon sujet :dtalk:
je recommencerais à te piller, enfin, si t'en as les moyens ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 1f648
toi tu prends le contrôle, moi non .. hum hum. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 1f602 bah c'est un peu pareil, au moindre obstacle, paf, je vais m'envoyer en l'air ou m'faire martyriser, le truc pas normal. donc je trouve pas ça con, c'est bien plus compréhensible de ton côté. moi j'aime me faire souffrir, me punir pour des trucs dont ce n'est pas forcément ma faute ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 1f44d
ouais, mais est-ce qu'elle aurait pu donner sa vie pour toi ? je pense pas. on se trompe souvent de cible j'crois, on est trop bon trop con ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 1f611
mais bref, oui, on arrête de parler de ça, j'veux pas te faire replonger ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 1f61f
j'fais du droit et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais du coup.. on s'est calmé, elle vient de me le dire pour les fiançailles, y aura bientôt plus d'obstacles, j'flippe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu peux en mourir alors si, c'le même genre. mais j'crois que j'commence à deviner.
c'étaient pas des problèmes d'argent, j'ai décidé que j'allais me faire examiner par de meilleurs médecins, avec mes sous. asia m'a dit la même chose pour les sous. j'le sais que t'aurais pu payer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'écoute + que toi. la prochaine fois que j'ai une idée ou un choix à faire je te demande avant mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh .. ouais, cette année c'est l'enfer, j'suis au tribunal et tout .. pression de ouf
pluton aussi est en journalisme ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 1f62c
donc tu parles français ? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr abuse pas. t'es aussi sage que moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'était possible, ça serait bien oui.
On peut en parler autour d'un café ou d'une bière ? C'est un peu compliqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)