Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 21
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'les appelle pas chéri moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est de la même famille. mais les efforts je les multiplie. elle s'en fou. elle ne le remarque pas. ça va mieux avec megara ? vous avez trouvés une complicité ?
ça se passe ? développe
j'ai vu mieux. t'es dispo pour aller s'boire une bière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre tu trouves ça normal toi '' oh salut chéri '' mais pas du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À quel moment j’t’ai empêché d’la voir? T’es en train d’me faire passer pour une meuf que j’suis pas en fait!
Parce que tous les gars ont fini par m’blesser à un moment ou à un autre et c’est psychologique dans ma tête! J’te l’ai dit plusieurs fois que j’étais une meuf insécure et méfiante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah... tu lui as dis? lol... fin ça date quand même elle a la rancune plutôt longue, puis tu l'as pas trompé avec moi faut pas abuser ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah c'est en toi qu'elle a pas confiance du coup oui. fin merde quoi, je m'en fou qu'elle soit là moi, j'demande juste à te voir, à passer du temps avec toi, à être avec mon meilleur ami c'est trop demander..? fin si elle a tant pas confiance en elle, qu'elle t'enferme dans une boite sur une île, j'sais pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok elliot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bah qu'elle fasse pas ça sinon j'pars en guerre pour te retrouver et te sortir de là ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 21 1688815589 et hmmm..... ok va pour un mangé sur le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'm'excuse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé