Invité
est en ligne
Invité
Appearances are sometimes misleading
Je suis dans les toilettes depuis un certain moment à présent. J’ai l’esprit rempli de mes souvenirs qui s’était permis de m’assaillir. Je n’aime pas ce genre de situation où je me retrouve vulnérable à la portée de quiconque. J’ai des sentiments malgré mon apparence pouvant tromper certaines personnes. J’y pense sans arrêt. Il me manque et à ce qui paraît il ne finira jamais de me hanter. J’ai perdu cher lors des attentats du onze septembre pas seulement le mec qui pouvait me comprendre parfaitement, mais aussi mon jumeau qui était petit mon siamois. Non lien était fort, mon reflet ne me donne pas envie de le contempler, je le vois, il était mon sosie, certes les années étaient passées rajoutant quelque détail que lui n’avait pas eu la chance de voir apparaître sur son propre corps, mais il serait exactement ma copie. J’y pensais plus depuis un moment, m’éloigner de cette vie que j’avais eue à Manhattan m’avais fait réellement du bien. C’est son appel qui changea tout voir en appel entrant le mot maman arriver ça m’a donné envie de le démolir contre un mur. Je suis dur, j’en ai conscience, mais cette mère et ce père qui nous avait élevés avaient été capable de mettre fin à la vie de mon frère celui qui me manquait tant depuis maintenant dix ans. Les années passaient et la douleur ne s’estompait pas vraiment, en réalité elle attendait que je me montre faible et ce moment était arrivé ce matin avant que je rentre dans l’amphithéâtre. Je me dois de reprendre le dessus, de rester fort quoi qu’il puisse se passer. Je venais de me glisser cette idée en tête en passant de l’eau sur mon visage. Je rentrais dans l’un des WC. Je n’avais pas fait attention à la porte d’entrée de ces toilettes. Quand je sortis, des waters je croisai le regard de la jeune femme assez charmante. Je refermais mon ceinturon croisant son regard avec un léger sourire. Mon esprit divaguait me laissant penser à toutes les choses qu’elle pouvait imaginer dans sa tête actuellement, peut-être s'attendait elle qu’une fille sorte juste après moi ?
Fiche (c) Espe
(Invité)