Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso will you hold cause time is cold (suggy) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

so will you hold cause time is cold (suggy)

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

so will you hold cause time is cold (suggy) - Page 2 4r5JduDS_o

so will you hold cause time is cold (suggy) - Page 2 Kaiden

so will you hold cause time is cold (suggy) - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

so will you hold cause time is cold (suggy) - Page 2 YZGnzSqt_o

so will you hold cause time is cold (suggy) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{ so will you hold cause time is cold }
crédit/ tumblr ✰ w/meghan wright

« On pourra rentrer qu'une fois que la loi nous permettra de le faire... » Et c'est pour ça qu'il allait faire en sorte que ce soit le cas. Déjà, avancer le dossier pour faire appel, puisque de toute évidence, ça prenait beaucoup trop de temps. Il fallait que la loi l'autorise à revoir les Atkinson, à les prendre dans ses bras et trouver le réconfort dont elle avait besoin. Seulement, tant qu'elle ne pouvait pas, ça risquait de leur porter préjudice à eux et il ne fallait pas. Apparemment, elle semblait plutôt satisfaite de ce qu'il n'avait pas vu mais quelque part, une curiosité malsaine naissait en lui. Qu'est-ce qui s'est réellement passé ? « Pourquoi tu veux pas ? Tu... Ils méritent de passer devant la justice » Parce que pour Sullivan, il méritait même la mort pour ce qu'ils avaient fait. Mais Meghan était encore sous le choc de ce qui s'est passé et semblait avoir l'esprit bien trop embrouillé pour savoir ce qui était le mieux à faire. Et il la regardait sécher ses larmes, il la regardait tenter de reprendre contenance, et il n'aimait pas ça, il n'aimait pas ce qu'il voyait. « Non... non, non, tu ne vas pas bien, tu peux pas aller bien » Pas comme ça, pas aussi vite. Et sûrement que les petits allaient rester chez les parents un bon moment en fin de compte, parce qu'il allait devoir s'occuper de Meghan de façon continue, sans lâcher prise. « Si tu allais bien, tu me laisserais te toucher. Tu me laisserais caresser doucement ta peau, ce qui n'est pas le cas »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« ils y passeront pas, tu comprends pas ? j'en avais envie. » ouais, tu l'as pas regardé cette vidéo. tu ne l'as définitivement pas regardé. alors quoi maintenant ? je m'embarque dans cette spirale ? j'ai pas envie de le faire. je veux juste qu'on me laisse tranquille. je veux juste qu'on ne me regarde pas. est-ce que c'est trop demander ? j'irais pas porter plainte. je ne dirais rien comme j'avais prévu de le faire dès la première minute. t'as pas le droit de m'enlever ça. « je vais bien » que je répète finalement. regarde, je ne pleure plus. je me tiens devant toi et je ne dis rien alors tout vas bien. tout iras bien. « tu peux me toucher, tout vas bien. » et peut être qu'à force de le dire, j'arriverais à te convaincre, à me convaincre moi même. tout vas bien. tout vas merveilleusement bien. est-ce que tu vas vraiment me toucher ? j'essaie de m'y préparer mentalement. je serre peut être un peu trop fort les dents en me disant que ça ne durera pas longtemps et que si j'arrive à faire bonne figure, tu me laisseras tranquille. puis c'est juste toi, tu peux me toucher pas vrai ? je ne devrais pas être rebutée à l'idée que tu le fasses. c'est juste toi. t'es mon mari. ça ne devrait pas me poser de problème. j'devrais pas être terrifiée à l'idée que tu poses tes mains sur moi. j'devrais pas. et j'ai l'impression que le temps s'est arrêté autour de moi, soudainement, comme ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈

« J'ai vu les premiers signes de refus de ta part. T'en avais pas envie » Non, il était catégorique là-dessus, il le savait, il la connaissait. Il savait que ce n'était pas du tout voulu, elle qui était heureuse avec lui et avec les enfants. Certes, il manquait les Atkinson dans sa vie et c'était sûrement le plus gros trou qu'elle pouvait ressentir mais elle était heureuse. Mais là... là, sa vie devenait un enfer à cause de quelque chose qu'elle n'avait pas voulu. Pas. Voulu. Et finalement, il se doutait qu'elle n'allait pas bien, qu'elle mentait. Il revoyait le mouvement de recul qu'elle avait eu quand il a approché sa main d'elle. Alors non, il savait qu'elle n'allait pas bien et elle se mentait à elle même. La situation était complexe et Sullivan ne voulait certainement pas empirer les choses. Marla avait été claire, ça ne devait pas être une histoire autour de lui mais bien autour de Meghan. C'était elle qui vivait la chose et il se devait d'être un soutien sans faille. « Non » qu'il disait. Il n'allait pas se risquer à le faire et provoquer une émotion négative chez elle, puisqu'il l'aimait trop pour ça. « Je te laisserai le temps qu'il te faut pour revenir vers moi... mais ne me mens pas à moi, s'il te plait » Ne lui dis pas que tu vas bien Meghan, quand tu sais toi même que tu n'es plus qu'une carcasse qui erre d'endroits en endroits sans plus aucun but. Une coquille vide de substances. Ils t'ont tout enlevé ce soir là, et il ne tentait qu'à toi de te reconstruire à présent. Avec l'aide de Sullivan ou non.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« t'as même pas eu le courage de regarder, pourquoi est-ce que je devrais moi en parler ? » tu vois, ça va dans les deux sens. t'as pas eu les tripes de te taper la vidéo du début à la fin, comment est-ce que tu peux attendre de moi que j'aille en parler à qui que ce soit ? « ils étaient cinq sullivan. ça a recommencé cinq fois, inlassablement. et j'étais tellement démolie que j'ai arrêté de pleurer après le deuxième. » est-ce que c'est horrible de te dire ça ? sûrement. ouais, bien sûr que ça l'est. mais si t'avais regardé la vidéo, t'aurais su. « tu veux entendre quoi ? que ça va pas ? et qu'est-ce que ça changera ? strictement rien. » alors quoi ? tu veux que je pleure jour après jour ? que j'hurle mon désarroi sans m'arrêter une seule fois ? parce que j'crois pas que je pourrais faire ça. j'suis lessivée, tu comprends ça ? j'ai mal au coeur, j'ai mal à la tête, j'veux juste qu'on arrête. qu'on me laisse un tant soit peu de dignité mais si je doute en avoir encore après tout ça. « peut être que je le méritais. avec le nirvana, les photos, elliot.. j'sais pas, j'veux juste pas aller en parler. j'veux pas porter plainte, j'le ferais pas et c'est comme ça. » tu peux pas m'y obliger de toute façon. tu ne peux absolument pas. alors laisse couler. t'y changeras jamais rien et moi non plus, c'est comme ça. et j'crois qu'on on entend bien assez souvent parler pour savoir que de toute manière, c'est bien trop souvent la victime qui devient coupable.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈

« Parce qu'ils doivent payer pour ce qu'ils t'ont fait » Parce que même s'il n'avait pas tout vu, il avait tiré des conclusions sur ce qu'il a bien pu entendre dès le début. Et puis la détresse dans les yeux de Meghan dès les premiers instants prouvaient qu'elle avait vécu un calvaire. Et il ne voulait pas que ça vienne la détruire entièrement. Il voulait pouvoir l'aider un minimum mais il était contraint de rester spectateur de ce qu'elle vivait, ne pouvant que proposer son épaule sur laquelle elle pouvait se reposer. Il fermait alors les yeux quand il entendait le nombre de personnes présentes. Cinq hommes lui sont passés dessus. Cinq ont cru qu'elle voulait de tout ça, alors que pas du tout. Et il avait envie de vomir Sullivan, vomir de dégoût qu'on puisse faire subir ça à une femme qui n'a rien demandé. « Tu ne méritais pas ça. Elliot, le Nirvana ou les photos, rien ne justifie qu'on te fasse subir... ça. » Il essuyait une larme qui s'échappait, ne voulant pas paraitre encore une fois trop sensible. Ce n'était pas lui la victime dans l'histoire, c'était sa femme. Celle qui avait une bague à son annulaire gauche. Et il ferait tout pour que justice lui soit faite. « Si tu ne portes pas plainte, va au moins te faire examiner. S'assurer que tu n'aies rien... et parler à quelqu'un qui sera apte à t'aider à vivre avec tout ça. Tu ne peux pas garder tout pour toi » Il fallait qu'elle en parle, Sullivan en était certain, sinon ça allait la bouffer plus qu'autre chose et il n'était pas certain qu'elle puisse tenir longtemps.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« j'ai dis non. » c'est pas compliqué à comprendre pourtant. j'ai dis que je ne voulais pas, la conversation s'arrête là. c'est pas à toi de prendre la décision, c'est pas à toi de choisir ce qu'il va se passer par la suite. j'ai pas envie, c'est comme ça et ça le restera. « pourtant c'est arrivé et c'est comme ça » qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus sullivan ? t'y changeras rien et je n'y changerais rien non plus. alors ou tu fais abstraction ou tu restes bloqué éternellement dans cette situation et moi, j'ai déjà fait mon choix. j'veux plus en parler, j'veux plus le mentionner et j'veux pas qu'on me le mentionne non plus. tant pis si vous n'avez pas envie de comprendre, ce sera comme ça. « je vais bien ok ? arrête ! j'ai pas besoin d'en parler. » j'ai pas envie d'en parler. et je voudrais que tu essaies de comprendre au moins ça parce que ça devient fatiguant. en parler, c'est revivre ce qui s'est produit, j'ai pas envie de le faire et tu ne me forceras pas. j'veux juste oublier, c'est légitime tu crois pas ? « j'vais bien » que je répète encore une fois. et ça tourne en boucle dans ma tête, à l'infini. j'veux aller bien, j'veux plus y penser, j'veux pas être juste une victime et.. ouais, t'as pas le droit de m'empêcher de le gérer comme je l'entends. « j'veux juste.. plus jamais en reparler »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈

La situation l'exaspérait. Il se sentait surtout impuissant, lui qui pourtant rêverait de crier cette colère qui le submergeait un peu plus à chaque instant. Sombrant peu à peu, il regardait la femme qu'il aimait mentir un peu plus sous ses yeux. Comment aller mal suite à ça ? S'il n'avait pas regardé la vidéo entièrement, il avait quand même regardé les commentaires et avait très vite compris de quoi il s'agissait. « Je... » Et il soupirait, trouvant ça intenable de la voir comme ça. La voir si détachée et en même temps si touchée. Elle avait été abusée sexuellement par plusieurs personnes, c'est grave. Très grave. Il n'arrivait pas à se défaire des quelques images qu'il a pu voir alors elle ? Elle, comment pouvait-elle vivre avec le fait que ça lui soit arrivé ? Enfin, il comprend du coup le fait de ne pas en parler mais au moins voir un médecin ? Visiblement, toujours pas dans les plans de sa femme. L'émotion commençait à prendre au cou le jeune homme, qui détournait le regard pour ne pas sombrer encore plus. « Et s'ils... » Il fallait qu'il dise les mots. « Et s'ils t'ont transmis quelque chose ? Une MST ou... » Il avalait difficilement avant de la regarder quelques instants pour baisser la tête ensuite. « ... ou si l'un d'eux t'as mise enceinte ? » Voilà pourquoi elle devait aller voir le médecin selon lui. C'était important et il ne comprenait pas pourquoi elle ne captait pas cet aspect.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)