Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViolet ☆ Rappelons nous le bon moment
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Violet ☆ Rappelons nous le bon moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais retrouvé ta Violet, comme ne pas la retrouver et tu étais bien heureux de tout ça. Autant le dire et l’annoncer. Donc tu avais quitté tes cours sans prise de tête, rentrant la tête la première dans la voiture pour indiquer à Alberto la nouvelle adresse de la jeune femme. Violet était ta sexfriend y’a quelques mois, long mois avant son dernier finalement et puis tu t’étais accroché à une jeune femme différente, à Emilia, cette princesse bien différente des autres femmes que tu fréquentais. Et puis tu venais aussi officieusement de te fiancer à Hope donc autant de bordel que d’amour dans ton monde c’était pas possible.Tu laissas Alberto te guider sur la route alors que tes pensées étaient ailleurs que ce soit sur le paysage, sur ton téléphone ou le reste du monde autour de toi. Tu passas ta main dans tes cheveux en quittant la voiture qui venait de s’arrêter. Et en silence tu fermas cette porte, disons que tu n’avais pas envie de parler ou d’autres choses stupides, non, tu allais clairement mettre au clair tout ça avec Violet et tout sera directement plus facile. Tu finis par frapper à la porte qu’il y avait en face de toi alors que tu remettais le bouton de ta veste pour avoir l’air plus présentable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais hâte de revoir noah après tout ce temps, sérieusement ça faisait une éternité qu'on avait pas discuté lui et moi. même avant mon départ c'était plutôt tendu après les événements du manoir et on avait pas eu l'occasion de reparler du summer camp. d'ailleurs, hormis mon overdose, je crois qu'il n'avait entendu parler ni de la fausse couche ni de mon projet de partir. heureusement, je n'avais pris que deux mois de "vacances" supplémentaires. tout le monde pensait que j'étais partie pour de bon et moi même j'y croyais jusqu'à ce que le médecin ne me pousse à retourner à Harvard. ouais, c'était pas une mauvais décision, quelques mésaventures qui allaient décider de mon sort... j'étais plus forte que ça. pour lui, je me mets sur mon trente et un, je fais un effort en enfilant des vêtements de couleur bleue, sa couleur préférée. puis quand j'entends toquer je me précipite à la porte et je l'ouvre d'un coup. « t'es enfin là, entre vite. » j'ai envie de lui sauter dans les bras mais j'ai un peu de retenue quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silencieusement et pourtant si direct dans tes gestes et faits, tu n’es pas du genre à faire attention à tout ça, t’en profite simplement faire attraction de tout ça après tout, parce que tu es ainsi, attention au monde qui t’entoure, à ta famille et à tes êtres chers en soi. Mais ce qui est le plus drôle, c’est sans doute le fait que tu sois heureux que Violet soit de retour. C’était une relation bizarre entre vous et simplement ça, ça fait bizarre. Tu finis par sortir de la voiture pour frapper à la porte et quand elle s’ouvre, tu ne peux pas t’empêcher de sourire faiblement à sa vue. Elle était magnifique, ce bleu lui allait tellement bien en plus. Tu viens t’approcher d’elle, pour embrasser sa joue et tu avances directement dans son habitation. Un simple bonjour habituel aurait pu être parfait mais tu ne te connaissais pas comme ça non. Et quand elle ferma la porte, tu pues enfin enrouler tes bras autour d’elle pour la sentir contre toi Tu m’as manqué dis-tu avant de venir la resserrer lentement contre toi. Parce que c’était vrai, tout ça c’était totalement vrai. Tu étais heureux de retrouver cette Violet, la même pour qui tu avais trouvé un petit truc face à son arrivée à la Eliot House et donc c’était normal de l’avoir retrouver non ? Tu pinces tes lèvres quand même pour t’éloigner d’elle et tu souris faiblement Comment tu vas ? Parce que ça aussi c’était important après tout, très important pour lui qu’elle aille bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais mieux et c'est le principal pour tout le monde, pour moi mais aussi pour tous les Eliot. j'avais fais pas mal de bêtises avant de partir et tout avait été couvert par Noah à ce moment là. Je sais qu'il n'avait pas fait ça uniquement pour moi, qu'il tenait réellement à la maison, mais quelque part j'aimais penser qu'il s'en était aussi occupé en raison de cette espèce d'amitié chelou que nous partagions. Certes il n'était plus question de coucher ensemble mais ça n'avait pas entâché nos relations et c'était plutôt sympa de penser que nous étions passés du stade d'inconnus à amants puis à amis. Je pense que je ne serais pas la même sans lui aujourd'hui. « toi aussi tu m'as manqué» je lui souris et bordel j'ai chaud au coeur, j'ai l'impression d'être réellement de retour à la maison. Mais fallait être lucide, j'avais un t as de trucs à rattraper, surtout que j'avais manqué l'élection présidentielle de ce qui fut autrefois ma maison. « je vais mieux.» je ne mens pas. même pas à peine. je me sens revivre, ma cure accélérée m'a ouvert les yeux et me plonger dans le travail m'avait bien aidée. j'essayais de penser le moins possible à ma grossesse qui n'était pas arrivée à son terme et de toute façon, peu de gens étaient au courant. Je lève les yeux vers Noah et hausse un sourcil alors que j'attaque les sujets sensibles : « je ne te renvoies pas la question, puisque tu as l'air d'avoir des choses à balancer, je me trompe ?» Je l'invite avec un geste discret à s'asseoir tandis que je me rue vers la cuisine : « est-ce que je sors du thé ou de l'alcool ?» C'était la réelle question de cette entrevue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as Violet, t'as petite Violet à toi, ici avec toi, t'es tellement plus heureux maintenant, bien plus calme et bien plus bien heureux. T'es simple, t'es moins intimident d'après les gens mais t'es toujours le connard sans coeur, faut être honnête. Enfin sauf avec Violet. Tu l'avais aidé tellement de fois, tu avais géré tellement de trucs pour elle, qu'elle ne manque rien, qu'elle n'oublie pas que tu étais là, parce que les petites attentions, elle en a eu des milliers. Je suis heureux d'entendre que tu vas mieux tu viens même caresser sa joue lentement, ça te fait du bien de l'entendre, parce que tu as peur qu'elle t'échappe encore une fois. Quand elle te parle de thé ou d'alcool ou de choses à raconter, tu souris avant de baisser les yeux un instant. Tu as oublié qu'elle te connaissait autant L'alcool, whisky et la bouteille je vais en avoir besoin lâches-tu sans cacher ton mal-être Et je pense qu'il va en falloir une autre prononces-tu, tu te laisses tomber dans le sofa pour souffler légèrement et tu la fixes J'en reviens toujours pas que tu es de retour Goldman en fait, tu espérais que c'était une blague, parce que tu la connais fragile, mais tu la connais aussi si forte, tu finis par sourire légèrement J'ai pas le droit à un bisou d'ailleurs elle t'a même pas embrassé la joue ou autre partie du corps, t'en pas bien en fait, tu aurais espéré que vous restiez amis, réellement amis tous les deux et si elle voulait plus, il allait falloir la stopper parce que tu étais avec Mia.. Ta princesse à toi ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)