Invité
est en ligne
Invité
Les sorcières et les fantômes s'agitaient sur le campus et pourtant l'horreur, la vraie, je l'avais vécu sous mes yeux quelques jours plus tôt alors que Vega se vidait de son sang. Ça n'avait rien d'une putain de fête de l'épouvante. Mais je suis fidèle à moi-même, je pleure vite et puis j'oublie. Halloween promet d'être grandiose à Harvard cette année, faut que je sois grandiose. Qui dit grandiose dit costume et j'avais nullement l'intention de renouveler mon déguisement de petit chaperon rouge de l'an dernier. J'envoie un message à Marla : "Demain, un shopping de l'horreur ça te dit ?" Avec les cours, le foot, les soirées, j'ai l'impression de plus la voir et qu'est-ce que ça me manque. C'est bien l'une des seules personnes à qui j'ose me confier, à voix basse, je révèle même pas la moitié de ce que j'ai sur le coeur, n'empêche que ça me fait du bien. On se retrouve sur Charles Street, prêtes à arpenter les magasins qui ont tous revêtus des devantures des plus sanguinolantes pour l'occasion. Je me poste près du grand carrefour, à côté d'un feu, à guetter les passants des yeux pour voir surgir une crinière de feu.
@Marla Witherspoon
(Invité)