Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nurla) - blood is really warm, it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(nurla) - blood is really warm, it's like drinking hot chocolate but with more screaming.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sorcières et les fantômes s'agitaient sur le campus et pourtant l'horreur, la vraie, je l'avais vécu sous mes yeux quelques jours plus tôt alors que Vega se vidait de son sang. Ça n'avait rien d'une putain de fête de l'épouvante. Mais je suis fidèle à moi-même, je pleure vite et puis j'oublie. Halloween promet d'être grandiose à Harvard cette année, faut que je sois grandiose. Qui dit grandiose dit costume et j'avais nullement l'intention de renouveler mon déguisement de petit chaperon rouge de l'an dernier. J'envoie un message à Marla : "Demain, un shopping de l'horreur ça te dit ?" Avec les cours, le foot, les soirées, j'ai l'impression de plus la voir et qu'est-ce que ça me manque. C'est bien l'une des seules personnes à qui j'ose me confier, à voix basse, je révèle même pas la moitié de ce que j'ai sur le coeur, n'empêche que ça me fait du bien. On se retrouve sur Charles Street, prêtes à arpenter les magasins qui ont tous revêtus des devantures des  plus sanguinolantes pour l'occasion. Je me poste près du grand carrefour, à côté d'un feu, à guetter les passants des yeux pour voir surgir une crinière de feu.

@Marla Witherspoon
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (nurla) - blood is really warm, it's like drinking hot chocolate but with more screaming. QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(nurla) - blood is really warm, it's like drinking hot chocolate but with more screaming. Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (nurla) - blood is really warm, it's like drinking hot chocolate but with more screaming. 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(nurla) - blood is really warm, it's like drinking hot chocolate but with more screaming. CDA37WL

(nurla) - blood is really warm, it's like drinking hot chocolate but with more screaming. O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Aujourd'hui, c'était une journée shopping. Est-ce que j'en avais envie ? Pas tellement. Est-ce que j'en avais besoin ? Oui, pour me changer les idées. Plus les jours passaient et plus cette fin d'année devenait épouvantable. Les accidents s'accumulaient et franchement, je commençais à me demander si le problème ne venait pas de moi, bien que je ne sois pas la première touchée. Par moment, je mettais ma réflexion tellement en off qu'il m'arrivait de ne plus piger ce que j'étais en train de faire. Toutes ces histoires étaient en train de m’étourdir. Le viol de Meghan avait été la goutte de trop. Je m'étais rendue chez la doyenne pour lui parler de tout ça et lui demander de faire quelque chose, que tout cela cesse enfin. Aujourd'hui, ma journée shopping, je la passais avec ma meilleure amie et plus que de n'importe qui, c'était d'elle dont j'avais besoin. Passer une moment en tête à tête en sa compagnie et ne penser à rien d'autre qu'à ce que j'allais porter pour la soirée d'Halloween. Je la rejoignais en ville, à l'endroit qu'il m'avait indiqué et j'allais directement vers elle, la serrant dans mes bras sans ménagement. « Salut » que je lui glissais en la relâchant. « Bon courage pour me motiver ».
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(nurla) - blood is really warm, it's like drinking hot chocolate but with more screaming. IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marla me prend par surprise, j'ai même pas le temps de la voir débarquer  que j'étouffe dans un câlin. Je souris à m'en faire mal aux joues, qu'est-ce qu'elle me manque quand elle est pas avec moi ma Marla. "Bon courage pour me motiver." Mes yeux pétillants la dévisage avec un air de défi. Challenge accepted, c'est ma spécialité. Même si le monde s'effondre, que ma vie explose, même le lendemain de l'apocalypse, je serai toujours à sourire. En se convaincant que tout va bien , tout finit par aller bien. C'est ce que je me dis. Rien qu'un vilain mensonge. "C'est pas ce qui me manque, du courage pour te motiver !" je passe une main dans ses cheveux et ébouriffe sa tignasse, pour lui coller la banane. "T'as déjà une petite idée de costume ? Pitié, tout sauf Harley Quinn." Je critique pas hein, c'est juste qu'en octobre dernier, il y avait plus de Harley Quinn à Boston que de sorcière et vampires réunis, une première ! "Je te verrais bien en louve-garou, ton côté wild Marla." Je glousse en l'imaginant, couverte de faux poils drus, avec la traditionnelle veste de bûcheron déchirée. Pas super sexy au premier abord mais après tout, l'objectif de  base, c'était de faire peur. On passe devant une vitrine particulièrement sanguinolante, je suis bluffée devant les mannequins vampiresques. "On jette un coup d'oeil ?" je lui glisse. C'est vrai qu'elle avait pas l'air dans son assiette, mais une cabine d'essayage d'épouvante, c'était sûrement le meilleur endroit sur terre pour livrer ce qu'on a sur le coeur. Allez, je l'entraîne, presque malgré elle, dans le magasin.
(Invité)
Imogen Blum

Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Icon : (nurla) - blood is really warm, it's like drinking hot chocolate but with more screaming. QrzCI6YD_o
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Description (1) :
(nurla) - blood is really warm, it's like drinking hot chocolate but with more screaming. Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (nurla) - blood is really warm, it's like drinking hot chocolate but with more screaming. 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(nurla) - blood is really warm, it's like drinking hot chocolate but with more screaming. CDA37WL

(nurla) - blood is really warm, it's like drinking hot chocolate but with more screaming. O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
« C'est pas ce qui me manque, du courage pour te motiver ! » Je souris avant que mon nez ne se fronce de lui même en sentant la main de ma meilleure ami venir ébouriffer mes cheveux. J'avais passé du temps pour mettre de l'ordre dans ma tignasse et voilà que tout était à refaire. « T'as déjà une petite idée de costume ? Pitié, tout sauf Harley Quinn. » Je pouffe de rire en secouant la tête. J'aurais l'air tellement ridicule en Harley Quinn. Fallait avoir confiance en soit pour tenir ce rôle et c'était clairement pas moi. « Non, pas d'idée » que je lâchais dans un soupir en fronçant les sourcils. Peut-être qu'il fallait que je lui souhaite bon courage à nouveau ? Je n'étais pas d'humeur bien que ça me faisait plaisir de me rendre à cette fête. « Je te verrais bien en louve-garou, ton côté wild Marla. » Je ris. Comme quoi, tout est possible. « Pitié non » Je voulais un truc cool ou classe. Enfin, j'sais pas. Je ne voulais rien de grossier en tout cas. Un déguisement qui claque. Oh et pas un truc où faut passer deux heures à ce maquiller avant. On commence à marcher, regardant les différentes vitrines jusqu'à tomber sur une particulièrement bien faite. « On jette un coup d'oeil ? » J’acquiesce et nous voilà à l’intérieur. Ça devait être le Paradis du déguisement ici. Suffisait de voir le nombre. Il y en avait pour tous les goûts. « Je pense que je devrais trouver.. » Je commençais à faire glisser les cintres. « Tu as des idées pour toi ? ».
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(nurla) - blood is really warm, it's like drinking hot chocolate but with more screaming. IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, pas d'idée." Un triste soupir, des sourcils froncés. Bouchon, t'as mauvaise mine. Fidèle à moi-même, je raconte des bêtises, je fais tout pour lui arracher un sourire. C'est bien à ça que ça sert une meilleure amie ? Et mission accomplie, mes histoires de louves pileuses lui arrachent un petit rire qui me fait sourire à m'en brûler les joues. Marla me suit dans la boutique aux mille et uns déguisements. Non sans rire, c'est la caverne d'Ali Baba cet endroit. Des serpents en plastique sont enroulés autour des cintres, des squelettes rose fluo calés entre les rayons. J'ai les yeux écarquillés, comme une gosse. "Je pense que je devrais trouver..." Bordel un peu d'enthousiasme Marlou ! Bien sûr que tu vas trouver ! Des déguisements pour des générations d'Halloween même ! "Si tu trouves pas ici, je peux plus rien pour toi !" Je lui glisse avec un clin d'oeil, au pire je lui filerai ma cape rouge de petit chaperon. Je commence à farfouiller parmi les cintres, je veux dégoter un truc dantesque. "Tu as des idées pour toi ?" Je secoue la tête : "Mmh, pas vraiment, je veux me laisser surprendre." J'avais bien acheté un déguisement de soubrette lors de ma virée en boîte avec Misha, mais je comptais sûrement pas le ressortir du placard un jour dans ma vie, au moindre pas, la jupette aux ras des fesses dévoile la couleur de mes sous-vêtements. Il me faut du neuf, un truc fantastique, effrayant, marrant, poétique, je sais pas moi. Je fais un pas sur le côté, écarte les bras de manière un peu théâtrale : "Tu me verrais bien dans quoi toi ?" Je glisse à mon amie avec un petit sourire malicieux. Alors que mes yeux pétillent comme une petite enfant avant Noël, j'vois bien que Marla est pas dans son assiette. Malgré mes efforts. Elle est moins douée que moi pour cacher ses tracas. Je me doute qu'il doit avoir quelque chose. J'abats mes bras le long de mes jambes et puis je m'approche d'elle, les sourcils arqués, avec un air vraiment préoccupé : "Ça va ?" Je te le demande vraiment. C'est pas un ça va ? de politesse, mais un ça va ? de meilleure amie inquiète. Si c'est encore des histoires avec Philip, je te jure qu'il aura affaire à moi.
(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Numa et moi était totalement différentes. Les opposés même. Elle était explosive, solaire, extravertie. Elle faisait toujours de son mieux pour qu'un sourire naisse sur mes lèvres quand elle passait du temps avec moi. En réalité, j'adorais être avec elle et bien que je sois très timide, ça ne m'empêchait pas d'être joviale en temps normal. Mais aujourd'hui, rien n'allait. Je trainais des pieds jusqu'à la boutique de déguisements, la tête ailleurs. « Si tu trouves pas ici, je peux plus rien pour toi ! » Je lui souris et je commence à me laisser prendre au jeu en faisant glisser les cintres les uns après les autres. Je n'avais aucune idée de ce que je voulais, mais savais pertinemment ce que je ne voulais surtout pas. « Mmh, pas vraiment, je veux me laisser surprendre. » Je hoche la tête positivement en la regardant avant de reprendre là où j'en étais. Je n'avais pas forcement envie de faire peur. Je voulais simplement un déguisement, rien d'autre. Numa me tire de mes rêveries d'un geste théâtre qui me demande toute mon attention. Elle était magnifique. Son sourire éblouissant faisait des ravages même chez moi. Numa était mon étoile. Mon repère dans ce monde si difficile. « Tu me verrais bien dans quoi toi ? » Je haussais les épaules, je n'avais pas tellement besoin de réfléchir à la question. « En diablesse... » C'était trop facile de répondre ça. Un léger sourire apparait. « Ou en catwoman ? » Elle surpasserait toutes les autres, à coup sûr. Évidemment, même si je faisais tous les efforts possibles, je n'étais pas ma meilleure amie. J'étais incapable de cacher ma mélancolie et ma tristesse. Numa laissait ses bras retomber et s'approchait aussitôt alors que j'avais repris activement ma recherche de déguisement en espérant échapper à des éventuelles questions. En vain. « Ça va ? » Je laissais échapper un soupir tout en réfléchissant à comment je devais parler de tout cela. « Les problèmes s'accumulent dans mon entourage. Meghan... » Mon regard se baisse autant que le ton de ma voix. « Meg s'est faite violer et la vidéo a été balancé sur les réseaux sociaux. Je suis totalement impuissante et inutile et c'est horrible de devoir assister à tout ça... Il n'y a rien de pire que de voir la détresse dans les yeux de mes amis... » J'étais une véritable éponge et je ne savais pas comment faire pour survivre à tout cela sans devenir folle.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ? Les bras écartés, le sourire aux lèvres, j'attends son verdict. "En diablesse..." Faciiiiile. Une petite diablesse j'avais déjà dû l'être quatre ou cinq fois, et puis les corns ça me va pas si bien que ça. "Ou en catwoman ?" Je hoche la tête en souriant : "Je serai sûrement pas la seule mais... j'aime bien." Peut-être que Mish recyclerait la combinaison en latex que nous avions achetées ensemble, on ferait la paire. "Je vais devoir travailler le ronronnement." Je lance en riant, les doigts courbés qui battent l'air pour mimer des griffes d'un chaton. Mais Marla replonge vite entre les ceintres, avec sa petite mine. Bouh, je sens que ça va pas fort. "Les problèmes s'accumulent dans mon entourage. Meghan... Meg s'est faite violer et la vidéo a été balancée sur les réseaux sociaux. Je suis totalement impuissante et inutile et c'est horrible de devoir assister à tout ça... Il n'y a rien de pire que de voir la détresse dans les yeux de mes amis..." laisse-t-elle échapper dans un soupir, les yeux baissés sur ses pompes. Bien sûr que j'étais au courant, la fameuse vidéo de la présidente quincy n'avait échappé à personne. Je frotte mes deux mains sur les bras de Marla, comme pour la réchauffer. Puis je me rapproche, un gros câlin, ma tête se pose sur son épaule. "C'est rien de ta faute bouchon, mais si tu veux parler, qu'un jour t'es mal ou que t'en as gros sur la patate, tu peux tout me dire, je suis là, hein, tu sais ça ?" J'te connais bien, une petite boule d'empathie. Comme si ta tête toute seule était pas déjà bouleversée par tes histoires de coeur, t'absorbes les peines des autres. Mais j'sais ce qu'elle veut dire. Ce sentiment d'impuissance. Il m'est bien trop familier. Mais basta, je serai toujours là pour l'écouter mais quand ça me touche moi, que ça réveille des démons, je secoue la tête et life goes on. Je farfouille entre les ceintres et je trouve trois merveilles : la robe de Cléopâtre -sûre qu'on trouvera les bijoux assorties-, une salopette d'épouvantail avec le support chapeau et de la paille qui sort de partout et une combinaison d'astronaute moulante, kinky NASA. Je les lui tends. "Ma petite sélection d'experte, j'veux te voir dedans ! Surtout celle-là." j'dis en pointant la tenue d'astronaute. "Histoire d'imaginer à quoi tu ressembleras dans dix ans, première femme sur la Lune !" Histoire de pas l'accompagner à la cabine d'essayage sans rien pour m'occuper, j'agrippe une tenue d'indienne couverte de franges et de plumes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)