Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLee Daejung ✗ Lee Chan Seon
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lee Daejung ✗ Lee Chan Seon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daejung Kaeden Lee
fiche; en cours - terminée

C'est le 7 février 1988 à Seoul, que la famille Lee m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Daejung. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Atronomie (majeure) Danse (mineure) depuis maintenant 6 ans et je travail comme danseur de rue. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop.

Études
Si j’étudie en astronomie, c’est parce que, lorsque j’étais jeune, j’avais un rêve. Je voulais devenir astronaute, rien de moins. Lorsque j’ai été séparé de Hyo Min en Corée, je me suis promis d’intégrer une université et d’y réalisé mon rêve. Pour ce qui est de la danse, c’est juste une passion. Je danse dans les rues, je danse pour le club de danse, je danse et chante pour le glee club, bref, j’adore ça.

Caractère
Le caractère de Dae Jung est légèrement particulier. En fait, lorsqu’il était encore en Corée, dans cet orphelinat avec Hyo Min, les choses étaient bien mieux pour lui. C’est étrange vous me direz, mais le fait est, il s’y sentait mieux. Sans elle, sa vie est complètement différente et lui aussi. Depuis qu’il est ici, il s’est refermé sur ses sentiments et est devenu un pur crétin. Non pas qu’il manque d’intelligence, loin de là, seulement qu’il fait tout pour mettre les filles dans son lit et ne le cache même pas un peu. Il est bad boy, bagarreur et ne s’en laisse pas imposer. Peut-être que ses retrouvailles avec Lenalee changeront tout?

Everyone Has Their Own Story

J’arrivais tout juste à l’aéroport de LA lorsque je vis mes nouveaux parents. C’était tout un choc pour moi de me retrouver ici, en territoire américain après toutes ces années passées en Corée. Je n’avais pas cru qu’un jour j’aurais droit à cette chance –chance empoisonnée- de trouver un foyer et des parents pour m’aimer. J’avais 16 ans et presque l’âge de voler de mes propres ailes. À l’orphelinat, ils étaient sur le point de me mettre dehors, de m’aider à trouver un logement convenable et un job qui m’aiderait à vivre. Au lieu de ça, je me retrouvais dans une famille de classe moyenne américaine –enfin, des coréens qui avait émigrés ici il y a quelques années- loin de Hyo Min, ma Hyo Min…. Un soupir s’échappa de mes lèvres et j’enfilai pour la première fois mon masque de gentil petit garçon américanisé en marchant vers mes nouveaux parents.

Huit ans plus tôt. Orphelinat de Séoul, Corée.
Une journée comme les autres à l’orphelinat. J’avais 8 ans et ça faisait maintenant trois ans que je vivais ici avec les autres enfants abandonnés par leurs parents. Journée banale, mais qui se transformerait totalement. La porte de la salle de jeu s’ouvrit et c’est à côté d’une des femmes qui s’occupaient de nous que je la vis. Elle était là, toute petite, toute mignonne et je décidai qu’elle serait mon amie. C’est moi qui l’a accueillit et à partir de ce jour, rien n’a jamais pu nous séparer. Quoi qu’il arrive, j’étais là pour elle. J’étais prêt à me battre et j’ai du me servir de mes poings quelques fois contre des garçons qui lui voulait du mal. Des problèmes, j’en ai eu des tonnes et pourtant on nous a toujours laissé être ensemble.

Quelques semaines plus tôt. Orphelinat de Séoul, Corée.
Pourquoi les choses devaient-elles devenir si compliquées? Pourquoi Hyo Min n’avait pas simplement été une amie, une sœur pour moi? Mon cœur cesse de battre lorsque je la regarde, c’est difficile à supporter. Tout à l’heure une famille est venue pour me rencontrer. Ils sont de la Californie, en Amérique. Ils sont intéressés à m’adopter. Pourquoi moi? Après tout, j’ai déjà 16 ans? Pourquoi ne prennent-ils pas plutôt un enfant de 2 ou 3 ans qu’ils pourront élever à leur manière? Je ne sais pas comment l’annoncer à Minnah…

On s’est disputé. Elle n’est pas contente, en fait, c’est tout à fait compréhensible. Je l’ai embrassé et je crois qu’elle n’était pas prête à ça. Mais je ne pouvais pas partir sans avoir au moins essayé. Elle est tout ce que j’ai et tout ce que j’ai toujours voulu au font… Oh comme tu vas me manquer Hyo Min ah!

Une semaine qu’on ne s’est pas parlé et tout à l’heure, j’ai du aller la voir pour lui dire que je partais demain à la première heure. C’était très difficile et j’ai du retourner vite fait dans ma chambre parce que je ne voulais pas qu’elle me voit pleurer. Je me sens faible, les hommes ne pleurent pas, ils sont fort. Je suis un homme maintenant, ou presque, et je ne peux pas pleurer devant elle. Je dois garder la tête haute.

Quelques heures plus tôt. Aéroport de Séoul, Corée.
Les escalators me font monter plus haut bien malgré moi. J’ai le corps tout retourné de l’intérieur et je regarde Hyo Min tout en bas qui pleure. J’aurais pu m’arracher le cœur que la sensation n’aurait pas été bien différente. Mais je devais être heureux, j’avais enfin trouvé un foyer. « Daejung !!!! » Je souris tant bien que mal et me retourne à nouveau. Je ne peux plus la regarder ainsi. J’atteins le haut de l’escalators et marche lentement sur le pallier supérieur à celui où la fille de mes rêves est demeurée. Jamais plus on ne se reverra, c’est terminé…. Je serre les dents et secoue vivement la tête pour chasser mes larmes avant de rejoindre mon avion.

Retour à l’aéroport de LA, Los Angeles, Californie.
Je les regardais toujours avec ce sourire surfait lorsqu’ils me prirent dans leur bras pour me souhaiter la bienvenue. Mon père prit ma valise pour l’apporter jusqu’à la voiture et ma mère me pris le bras en marchant pour me garder près d’elle, comme un gamin quoi. Je me retournai une dernière fois, regardant derrière moi et revoyant le visage ravagé de larmes de ma Minnah. Je perdis mon sourire et marchai vers mon avenir.

Plus tard ils décideraient de me donner un prénom un peu plus américain, mais j’ai insisté pour conserver mon nom d’origine. Pour la suite, disons simplement que j’ai appris correctement l’anglais, que j’ai été à l’école et que dès mes 18 ans, ils m’ont fait intégrer Harvard, l’université la plus prestigieuse des États-Unis. Comme je l’ai promis un jour à Hyo Min, j’étudie maintenant en astronomie. Pour elle, je réaliserai mon rêve et deviendrai astronaute.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - H0neyy
↬ ÂGE - 19 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Québec 8D
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD, but I'm admin (:
↬ TES IMPRESSIONS - miaw♥
↬ CRÉDIT(S) - Tumblr & Kim Mai シ
↬ AVATAR - Lee Chang Seon
↬ SCÉNA' OU PI ? - les deux
↬ LE MOT DE LA FIN - Asian ftw *0*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MBLAQ Lee Daejung ✗ Lee Chan Seon 3850463188 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Tu gères Lee Daejung ✗ Lee Chan Seon 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous alors :loukas:
Amuse toi encore plus Lee Daejung ✗ Lee Chan Seon 2032734886
(Invité)
Anonymous