Invité
est en ligne
Invité
AUDRAN GABRIEL MURPHY
feat. Nathaniel Buzolic
ID CARD
- 29/09/1993
- LIEU DE NAISSANCE
- 25 ANS
- IRLANDAIS
- HETERO
- CELIBATAIRE
- MODESTE
- INFORMATIQUE
- ANTHROPOLOGIE
- DETECTIVE PRIVE
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARDAudran a envoyé sa candidature pour rejoindre Harvard en première année alors qu’il était seulement âgé de 23ans. Sa candidature tardive est dût à sa maladie étant enfant et surtout à son tour du monde. Il a fait une dissertation sur son histoire, sur sa vie et c’est celle-ci qui lui a ouvert les portes de l’université. Pratiquant la photo, la guitare, la chasse, la pêche et les jeux vidéos, ses loisirs ont été un plus à son dossier.
MAISON OU NON ?
Audran a passé plusieurs années sans pouvoir réellement sortir à cause de sa maladie. Ce fût « à cause » ou « grâce à elle » qu’il s’est initié au monde du jeu vidéo en ligne, n’ayant que ce moyen pour conserver un semblant de vie sociale, n’était pas scolarisé. C’est peut-être qu’il a cet impression d’avoir longtemps était coupé du monde qu’il ait aujourd’hui important pour lui de se joindre à un groupe.
Audran est quelque de droit et loyal. Malade étant enfant, il a vite appris à développé son humour et son imagination pour faire face aux allers-retours à l’hôpital, aux médicaments et aux piqûres. La famille occupe une place primordiale dans sa vie. Ses petites sœurs sont tout pour lui. Rêveur, sentimental, Audran n’a pas toujours les pieds sur terre mais il est loin d’être naïf pout autant. Il est un redoutable ennemi s’il est blessé et ne pardonne pas facilement. Il adore les chasses aux trésors, les enquêtes et les jeux vidéo. C’est un amoureux des grands espaces, s’il pouvait il passerait sa vie dehors, ce qui bizarrement contraste à merveille avec ses études : l’informatique.
LoyalDrôleRéservéCharmantAttachantImaginatif
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycotslayers ou Aurore et j'ai 31 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ivy league sur GMA. We are Harvard Havard it's my home alors j'ai décidé de m'inscrire mais j'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Liam Gremlins ( Chris Wood - DUNSTER ) et Nate McLaren ( Grant Gustin - WINTHROP) . J'utilise Nathaniel Buzolic comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par w.. Je fais environ 150-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8485]☆[/url] ☆ <span class="pris">NATHANIEL BUZOLIC</span> ◊ “ Audran Murphy ”[/size]
STORY OF MY LIFE
please tell us more
Audran est né en Irlande, premier enfants d’un couple haut et couleurs. Monsieur et Madame Murphy n’ont jamais rien eut de modèle. Ils se chamaillent, ils râlent, ils se disputent mais le plus important : ils s’aiment ! C’est le genre de couple qu’on n’imagine pas l’un dans l’autre, prêt à s’épauler en toutes circonstances, malgré les défauts de l’autre. Ils se sont connu aux lycées et sont devenu amis avant de sortis ensemble. Quand ils se sont marié ils étaient certains d’une chose : ils auraient une grande famille ! Après Audran, Sarah Murphy eut quatre filles : Lyséa, Laureline, Léonora, et Lizie et la bonne humeur régna dans la maison Murphy entre joie, complicité et chamaillerie.
Quand Audran eut sept ans on lui diagnostiqua une leucémie. La famille Murphy quitta alors l’Irlande pour rejoindre New-York où se trouvaient les meilleurs médecins. Ils commencèrent à beaucoup le couvait, surtout ses petites sœurs malgré le fait qu’elles soient plus jeune. Ils étaient le chouchou de la famille, chacune au petit soin avec lui et il avait surtout plein de consigne à respecter. Comme Audran était scolarisé à domicile à cause de sa maladie, ses sœurs achetèrent un appareil photo et prirent de nombreux cliché de ce qu’il manquait. Son goût pour la photo commença à ce moment là. A 9 ans, il était guéris; A seize ans, il fit une nouvelle rechute, se retrouvant de nouveau obligeait à rester chez lui, Audran se tourna alors vers les jeux vidéos en ligne pour garder un semblant de vie social. Sa maladie lui avait appris à faire preuve d'imagination, pour faire face à sa maladie avec optimiste. A 19 ans, Audran semble une bonne fois pour toute sortie d'affaire. Il est bel et bien guéris ! Jeune adulte, il inversa son rôles vis-à-vis de ses sœurs. Décidé à assumé son rôle d’ainé, il devint trés protecteur à leurs plus grand désespoir.
A 21 ans, il partit faire le tour du monde pour rattraper le temps perdu, en mode « tokyo express » passant d’une ville à l’autre grâce à l’hospitalité de chacun. Ce fût notamment au cours de ce voyage qu’Audran développa son gout pour la pêche et la chasse. Il apprit à manier le tir à l’arc et ce défend comme personne à ce sport. Il apprit aussi à jouer de la guitare pour se faire un peu d'argent. Deux ans plus tard, Audran retourne vers sa famille en apprenant que ses parents sont en prison pour trafic de drogue ! Agé de 23 ans et Lyséa de 21 ans, ils deviennent les tuteur légal de Laureline, Léonora, et Lizie afin que la famille Murphy ne soit pas séparé. Grace à une bourse, il envoie sa candidature à Harvard pour étudier l’informatique et l'anthropologie. Mettant à profit son talent de photographe et son goût pour les enquêtes, il est engagé dans une agence de détective pour se faire un peu d’argent.
Quand Audran eut sept ans on lui diagnostiqua une leucémie. La famille Murphy quitta alors l’Irlande pour rejoindre New-York où se trouvaient les meilleurs médecins. Ils commencèrent à beaucoup le couvait, surtout ses petites sœurs malgré le fait qu’elles soient plus jeune. Ils étaient le chouchou de la famille, chacune au petit soin avec lui et il avait surtout plein de consigne à respecter. Comme Audran était scolarisé à domicile à cause de sa maladie, ses sœurs achetèrent un appareil photo et prirent de nombreux cliché de ce qu’il manquait. Son goût pour la photo commença à ce moment là. A 9 ans, il était guéris; A seize ans, il fit une nouvelle rechute, se retrouvant de nouveau obligeait à rester chez lui, Audran se tourna alors vers les jeux vidéos en ligne pour garder un semblant de vie social. Sa maladie lui avait appris à faire preuve d'imagination, pour faire face à sa maladie avec optimiste. A 19 ans, Audran semble une bonne fois pour toute sortie d'affaire. Il est bel et bien guéris ! Jeune adulte, il inversa son rôles vis-à-vis de ses sœurs. Décidé à assumé son rôle d’ainé, il devint trés protecteur à leurs plus grand désespoir.
A 21 ans, il partit faire le tour du monde pour rattraper le temps perdu, en mode « tokyo express » passant d’une ville à l’autre grâce à l’hospitalité de chacun. Ce fût notamment au cours de ce voyage qu’Audran développa son gout pour la pêche et la chasse. Il apprit à manier le tir à l’arc et ce défend comme personne à ce sport. Il apprit aussi à jouer de la guitare pour se faire un peu d'argent. Deux ans plus tard, Audran retourne vers sa famille en apprenant que ses parents sont en prison pour trafic de drogue ! Agé de 23 ans et Lyséa de 21 ans, ils deviennent les tuteur légal de Laureline, Léonora, et Lizie afin que la famille Murphy ne soit pas séparé. Grace à une bourse, il envoie sa candidature à Harvard pour étudier l’informatique et l'anthropologie. Mettant à profit son talent de photographe et son goût pour les enquêtes, il est engagé dans une agence de détective pour se faire un peu d’argent.
(Invité)