Invité
est en ligne
Invité
Alaska Sarah Carter
18 ans ▲ Americaine ▲ Celibataire
Mon profil
C'est le 10 juin 1994 à Baltimore, que les membres de la famille Carter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alaska Sarah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis heterosexuelle mais je ne dis pas non aux nouvelles experiences et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeure et archeologie en mineur depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les cabot.10 choses à propos de moi
J'ai un frere jumeau et un grand frere. Je suis la seule fille de la famille. ▲ Je fais de la danse classique et contemporaine depuis que j'ai 4 ans. ▲ Je suis un peu une fille a papa mais je suis venue a Harvard pour changer ca. ▲ J'ai toujours vecu a Baltimore ou je n'ai jamais manque de rien. ▲ J'ai ete dans le coma pendant 3 semaines apres un accident de voiture. ▲ Je ne bois jamais en soiree quand je sais que c'est moi qui doit conduire.▲ Je suis vierge. ▲ Je reve de voyager le monde pour decouvrir de nouvelles ruines. ▲ Je suis gentille, ouverte, toujours le sourire aux levres. ▲ Je deteste quand quelque chose ne fonctionnent pas comme je veux. Vie de merde
▲ Je me suis faite surprendre par mes deux frères alors que j'allais coucher avec mon copain. Il a fini a l'hosto avec 3 cotes cassées et une commotion cérébrale...Comment ruiner sa premiere fois..VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Bien sure que j'irais. J'hesite pas pour faire la fete. Enfin d'un cote, me retrouvez nez a nez avec mon frere ne m'enchante pas non plus.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je trouve que c'est super, mais perso, je n'irais pas.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Surement. Enfin oui, je le ferais. Et ca serait pour faire de la danse. J'adore dancer depuis que j'ai 4 ans, et je n'ai jamais arrete.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Soyons realiste, bien sure que je ressemble a elle. Regardez-moi, je veux dire, je suis la parfaite petite fille.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- J'ai envie de dire pourquoi pas, meme si cette idee est tres speciale!
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Qu'il se la pete un peu et qu'il se prend pas pour une merde. Non, plus serieusement, il fait ce qu'il veut. Je m'en fiche un peu.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Alors la non, au grand jamais. J'ai beau aime lire mais 3h sur la litterature britannique pendant une semaine, c'est non merci. J'ai autre chose a faire!
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle young & useless et j'ai 18 ans. Je suis canado-allemande et j'ai connu le forum grâce à danyka y a bien longtemps. Perfect alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise gemma ward comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 - 500 mots par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)