Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA S. CARTER ► gemma ward
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALASKA S. CARTER ► gemma ward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alaska Sarah Carter
18 ans ▲ Americaine ▲ Celibataire

Mon profil
C'est le 10 juin 1994 à Baltimore, que les membres de la famille Carter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alaska Sarah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis heterosexuelle mais je ne dis pas non aux nouvelles experiences et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeure et archeologie en mineur depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les cabot.

10 choses à propos de moi
J'ai un frere jumeau et un grand frere. Je suis la seule fille de la famille. ▲ Je fais de la danse classique et contemporaine depuis que j'ai 4 ans. ▲ Je suis un peu une fille a papa mais je suis venue a Harvard pour changer ca. ▲ J'ai toujours vecu a Baltimore ou je n'ai jamais manque de rien. ▲ J'ai ete dans le coma pendant 3 semaines apres un accident de voiture. ▲ Je ne bois jamais en soiree quand je sais que c'est moi qui doit conduire.▲ Je suis vierge. ▲ Je reve de voyager le monde pour decouvrir de nouvelles ruines. ▲ Je suis gentille, ouverte, toujours le sourire aux levres. ▲ Je deteste quand quelque chose ne fonctionnent pas comme je veux.

Vie de merde
▲ Je me suis faite surprendre par mes deux frères alors que j'allais coucher avec mon copain. Il a fini a l'hosto avec 3 cotes cassées et une commotion cérébrale...Comment ruiner sa premiere fois..VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Bien sure que j'irais. J'hesite pas pour faire la fete. Enfin d'un cote, me retrouvez nez a nez avec mon frere ne m'enchante pas non plus.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je trouve que c'est super, mais perso, je n'irais pas.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Surement. Enfin oui, je le ferais. Et ca serait pour faire de la danse. J'adore dancer depuis que j'ai 4 ans, et je n'ai jamais arrete.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Soyons realiste, bien sure que je ressemble a elle. Regardez-moi, je veux dire, je suis la parfaite petite fille.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    J'ai envie de dire pourquoi pas, meme si cette idee est tres speciale!

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Qu'il se la pete un peu et qu'il se prend pas pour une merde. Non, plus serieusement, il fait ce qu'il veut. Je m'en fiche un peu.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Alors la non, au grand jamais. J'ai beau aime lire mais 3h sur la litterature britannique pendant une semaine, c'est non merci. J'ai autre chose a faire!

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle young & useless et j'ai 18 ans. Je suis canado-allemande et j'ai connu le forum grâce à danyka y a bien longtemps. Perfect :loukas: alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise gemma ward comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 - 500 mots par RP et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
“Jack freine putain!” Criai-je a mon meilleur ami alors que je voyais l’autre voiture nous arriver en plein de dessus. Il devait etre dans les environs de une heure du matin et nous rentrions d’une soiree. Les routes de Baltimore etait plutot vide. Sauf pour cette voiture qui allait nous percuter si on ne freinait pas assez rapidement. J’entendais des bruits de pneus sur le goudron puis des lumieres qui m’aveuglaient avant d’entendre un enorme boum et plus rien. Le neant.

bip … bip … bip …

J’ai mal a la tete et mon corps entier est engourdi. Je ne me souviens de rien, seulement de beaucoup de lumieres et des cris. Doucement, j’ouvre les yeux. J’avais un peu du mal et je devais dire que la lumiere n’aidait en aucun cas. Tout etait encore flou autour de moi. J’appercevais des silhouettes autour de moi. Je n’arriverai pas vraiment a les distinguer clairement. Je clignais des yeux plusieurs fois avant de reconnaitre maman et papa d’un cote et Will et Austin de l’autre. Ou est-ce que j’etais? Je secouais la tete. “Ou est-ce que je suis? Qu’est-ce qu’il s’est passe?” J’etais assez consciente pour savoir qu’il ne s’agissait pas de ma chambre. Ma mere se rapprocha de moi caressant doucement ma joue et serra ma main. “Tu es a l’hopital, ma cherie. Tu as ete dans un accident. Mais tout va bien maintenant. On est la.” J’essayai de me souvenir de ce qu’il s’etait passe. Les images de l’accident revinrent dans mon esprit. Combien de temps c’etait ecroule depuis? “Je suis ici depuis combien de temps?” Cette fois-ci ce fut Will qui repondit. “3 semaines, tu nous a foutu une sacree trouille espece de conne!” 3 semaines, wow! “Will ne parle pas comme ca de ta soeur!” Ma mere s’exclamait. Je laissais echapper un petit rire, mais je m’arretais rapidement ayant mal a la tete. “C’est pas grave maman.” lui dis avec un petit sourire aux levres. Austin etait mon frère jumeaux et on avait toujours ete proche. On passait notre temps a se chamallier et a se taper dessus pour un rien, mais au fond, je l’adorais plus que tout. C’etait la meme chose avec mon grand-frere, William. Nous avions toujours ete une famille tres soudee, un peu comme le gros cliché americain. Meme si souvent mes frères me saoulaient a souvent me proteger, je ne pouvais pas ne pas les aimer.

“Mademoisselle Alaska Sarah Carter, c’est a vous.” J’enlevais rapidement mes jambieres puis filais en direction de la scene. J’avais une audition de danse pour un de plus grands studio de danse de Baltimore, et je ne pouvais vous dire que j’etais plus que stresse. Je dansais depuis que j’avais quatre ans et il n’y avait pas un jour, ou je n’aspirai pas a etre la meilleure. Je savais que c’etait un milieu difficile, et je m’entrainai a tous les jours pour donner de mon mieux. Je ne voulais pas faire de la danse ma profession, cela demandait trop de sacrifie. La danse etait ma passion et cela depuis toujours. Je ne me voyais pas faire sans. Je donnais la musique a l’inge son avant de montrer sur scene et me mettre face au jury. J’avais plus que la trac. J’avais deja faites beaucoup de representations. Cependant, c’etait different a present. C’etait un tout autre context. Je m’installais au milieu de la scene attendant une reaction des gens devant moi. “Mademoisselle Carter, quel age avez-vous?” Je fus un peu surprise par cette question. “17 ans Madame.” Repondis-je automatiquement. Elle ecrivait un truc sur une feuille de papier avant de retourner son attention sur moi. “Cela fait depuis combien de temps que vous dansez?” Elle en posait de ces questions, j’avais tout de meme bien rempli le formulaire et l’application. “Depuis 13 ans, madame.” lui repondis-je. A nouveau, elle ecrivait sur sa feuille. “Vous pouvez commencer.” finit-elle par dire. Je me mis en position et attendit que la musique commenca. Mes pieds debuterent la routine. Mes mouvements se suiverent rapidement. Lorsque que je dansais, j’etais comme dans un autre monde. Je ne savais pas comme expliquer. C’etait ma passion, une partie de moi.

Prom. C’etait la fin pour mon annee au lycee. A partir de Septembre, j’allais faire des etudes a Harvard, comme William. Vous allez vous demander pourquoi aller rejoindre mon frère la-bas. En fait, c’etait juste qu’elle offrait le meilleure pour ce que je voulais faire. Mais bon ce n’etait pas vraiment cela qui comptait en ce beau jour. Je voulais profiter de ce dernier moment en compagnie de mes amis du lycee. Nous allions chacun prendre sa propre route, laissant derriere soit le lycee. Enfin, cette soiree n’etait pas juste speciale pour cela. En effet, avec mon copain nous nous sommes dit que c’etait le parfait moment pour passer aux choses plus serieux. Je ne vais pas m’eterniser dessus. Vous savez de quoi je parle. Et la soiree aurait pu etre parfait, si mes deux frères n’etaient pas rentree dans la chambre avant que nous ayons pu faire quoi que ce soit. En suite, cela avait juste ete une totale catastrophe pour moi et mon copain, enfin lui un peu plus. Il a fini a l’hopital. Comment gacher le bal de promo, et sa premiere fois. Enfin, au moins, je sais que ms deux frères feront tout pour me proteger. C’est bien non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ! J'adore le pseudo **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii ALASKA S. CARTER ► gemma ward 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ALASKA S. CARTER ► gemma ward 3850463188 Gemma ALASKA S. CARTER ► gemma ward 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous ALASKA S. CARTER ► gemma ward 3400909363
Bonne chance pour ta fiche ALASKA S. CARTER ► gemma ward 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ALASKA S. CARTER ► gemma ward 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALASKA S. CARTER ► gemma ward 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALASKA S. CARTER ► gemma ward SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALASKA S. CARTER ► gemma ward UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue, vous allez envoyer du paté à deux ! hanwii bon courage pour terminer ta fiche , schatzi ! ALASKA S. CARTER ► gemma ward 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)