Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityback to mistakes I never should have made (maverick)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

back to mistakes I never should have made (maverick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

back to mistakes I never should have made ★ @Maverick Tenenbaum
 (Maviolet)

je sais pas ce que je fous à la Lowell. J’avais jamais mis les pieds là bas avant, il faut croire que ce type me pousse à faire des choses inédites. Je redébarque à Harvard et ironiquement, le premier gars que je reviens voir, c’est un type qui m’a jamais rappelée après un coït. En vrai, j’aime passer du temps avec Maverick, son côté un peu dingue me fait sourire, je suis à l’aise avec lui, j’ai pas besoin d’être l’héritière parfaite. Je veux dire, à la EH, j’avais toute les raisons du monde de bien me tenir mais ce n’était clairement plus le cas. J’avais encore deux semaines de répit avant de retourner chez l’élite. Alors autant en profiter pour rigoler un peu, être moi même. Je reconnais que la Lowell est loin d’être l’endroit le plus accueillant pour moi, je n’ai pas la fibre artistique et je ne comprends vraiment pas ce que les gens peuvent trouver à étudier des matières inutiles pour le bien commun. M’enfin, qui suis-je pour juger ? Après tout, j’étudie l’économie, le truc le plus ennuyeux de la Terre. Je suppose qu’il faut de tout pour faire un monde... Je me pointe à la Lowell et je me dirige vers la chambre de Maverick. J’espère qu’il est là cet abruti, j’ai pas envie de me pointer ici pour rien, déjà que je ne suis pas dans mon élément, c’est pas en plus pour me prendre un vent. Je toque à la porte, tout sourire. Ouais, je reviens d’entre les morts après tout... Surprise !  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée a été longue Maverick. Un peu trop excessive aussi. Alors tu t'es effondré sur ton lit de ta chambre de Lowell. Y'aurait bien l'appart mais de toute manière c'est pas super autorisé en période de bizutage. Un bizut doit sa présence à la confrérie et tu t'en plains pas. T'aimes bien ce joyeux bordel qui règne chez les Violets. Pour autant,t'apprécieras de pouvoir t'isoler pour écrire le soir venu. T'émerges à peine quand tu entends frapper à ta porte. Tu prends même pas la peine d'enfiler un tee-shirt pensant que c'est sans doute un pote. Tu sautes tout de même dans un jean y'a des limites. Ton regard s'abaisse quand tu ouvres la porte et tu la vois elle. Tu l'as pas vu depuis quoi ? Trois mois. Tant mieux elle saura pas pour ton accident si au moins elle prête pas attention à ton dos. « Salut Beauté. » lance-tu avec un sourire provoquant. « J'aime ce genre de réveil. » Elle était venue te trouver, c'est que quelque part tu lui avais manqué, bien qu'elle ne t'ai pas ménagé la fois passée, tu l'avais bien mérité et votre entrevue s'était terminée de façon intéressante. « Tu étais partie pour le pays des merveilles ? » taquine-tu avant de la prendre par le bras et de l'entraîner à l'intérieur du terrier.

@Violet Goldman back to mistakes I never should have made (maverick) 73120010
(Invité)