Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► Terminé
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

QUINCY HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqun pour me torturer bizuter ? QUINCY HOUSE ► Terminé 1629572796 PARCE QUE JE SUIS PRET À RELEVER LE DEFIS! QUINCY HOUSE ► Terminé 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors. Si tu veux de moi et bien me voilà :D

Donc je te propose trois défis et tu choisis d'en choisir un et de le mettre en oeuvre. Si aucun ne te convient je peux t'en trouver un autre.

-Tu a la possibilité de faire un discours dans un orphelinat pour redonner espoir aux enfants. Quel serait-il? (Tu devras poster ton discours ici)
-Tu écris une lettre de motivation pour entrer dans une maison de retraite et aider (tu la posteras ici)
-Tu devras faire un rp avec une personne qui sera d'accord pour être blessée (pas grièvement), et don tu emmèneras à l'hôpital.

Voilàààà QUINCY HOUSE ► Terminé 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux! :D Et j'accepte! Je prend le discours pour redonner de l'espoir aux orphelins! QUINCY HOUSE ► Terminé 1688815589
Merci de m'avoir pris en charge! QUINCY HOUSE ► Terminé 3850463188 QUINCY HOUSE ► Terminé 1001568715 j'ai combien de temps pour le faire ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais plus mais dans tout les cas tu seras prévenu par un des Admin si nous n'avons aucunes nouvelles <3

Hâte de voir ça QUINCY HOUSE ► Terminé 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monte sur l'estrade et se met bien face à la ribambelle d'enfants assis sur les bancs. Il claque dans ses mains avant de sourire et d'entamer le discours qu'on lui a demandé de faire. Et qu'il fait avec plaisir d'ailleurs.

Bonjours les gosses! Pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Acker et je viens regulièrement ici afin de parler avec certains d'entre vous. Zac et Sean chewing gum! Ahlala je vous jure. *attends que les deux orphelins mettent leur chewing gum à la poubelle avant de reprendre* Je ne vais pas vous faire un discours sur le fait que vous êtes comme tous le monde ce n'est pas le cas. Vous êtes differents des autres mais faites de cette difference une force! Vous êtes courageux et parfois effrayés néanmoins on l'est tous. Cependant je sais qu'en chacun de vous il y a cette envi d'avoir une famille mais en vous voyant tous rassemblé ici moi je vois déjà des frères et soeurs. Vos liens ont été forgé dans les même souffrances les mêmes espoirs puis dans les mêmes délires. Vous avez grandis ensemble apprit à vivre en communoté et c'est très rare d'assister à autant de complicité d'un coup. Vous êtes jeunes et plein de vie! Souriez et profitez de la vie! Aimez vous les uns les autres soyez solidaire car ce que vous avez là, l'amitié qui vous lie elle est forte TRES forte et vous la garderez toute votre vie. Parfois vous avez l'impression que personne ne soucie réellement de vous que personne ne vous protège... Détrompez vous. Chassez cette pensée que vous êtes seul. Il y aura toujours quelqun qui sera là pour vous il suffit juste de regarder au bon endroit. Mais je peux vous assurer que tous ceux qui travaille ici et je dis bien TOUS ont à coeur de vous aider et d'être là pour vous. Si vous vous sentez mal n'hésitez pas à aller leur parler ils sont là pour vous et rien ne leur fera plus plaisir. Moi aussi je suis là ainsi que tous les autres bénévoles on est là pour vous parce qu'on vous kiff et que vous êtes attachants. Je vais pas dire le contraire sinon je ne serais pas ici. J'en profite pour faire une annonce, l'association grand frère va bientôt débarquer ici donc pour ceux qui aimerait bien participer on s'occuppe de vous des qu'on a finit le repas à la cantine. J'en fais parti j'ai déjà deux lapins en charge mais pour ceux qui veulent de moi en grand frère ce sera avec plaisir. Bon je vais pas vous retenir plus longtemps je crois qu'on a tous entendu le ventre de Jeff gargouiller! Donc je finirais sur ces mots, peu importe le temps que vous attendrez pour avoir vos parents adoptifs profitez bien de vos frères et soeurs de coeurs. Ce sont eux les plus importants ne l'oubliez pas. Allez bon repas à tous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te valide j'adore ton texte bienvenue chez les quincy. n'oublie pas d'editer ton post
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci! QUINCY HOUSE ► Terminé 3850463188 pourquoi l'éditer.. ? QUINCY HOUSE ► Terminé 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le titre,ton premier poste remplacer attente par terminé QUINCY HOUSE ► Terminé 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait! Et merci QUINCY HOUSE ► Terminé 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien comme Nayeli a validé ton défi, tout est bon.
Bienvenue officiellement parmi la meilleure des maisons QUINCY HOUSE ► Terminé 3850463188
Je te met te couleur un admin déplace ton défi :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)