Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBillie ► Une pause fraîcheur dans un monde maussade
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Billie ► Une pause fraîcheur dans un monde maussade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait presque deux semaines qu'il se trouvait dans cette chambre d'hôpital, et comment dire le français s'ennuyait ferme. C'était pour cela qu'il s'était remis à promener un peu sur Tinder alors que ça faisait plusieurs semaines qu'il avait cessé cette activité-là. Premièrement, c'était parce qu'il était trop concentré sur sa compétition à Cologne et deuxièmement parce qu'il avait déjà ce qu'il lui fallait à ses côtés. Par ailleurs il avait également appris qu'il était père d'un petit garçon prénommé Cole... Bref c'était assez pour le perturber complètement et cela l'avait contraint à faire cette erreur monumentale lors de son premier run, pendant le Night of Jumps de Cologne... Il avait donc fait une nouvelle chute assez grave qui faisait un dégât monstre sur son moral... En effet, il était au plus mal contrairement à l'accident qu'il avait eu cinq années plus tôt, où il avait tout de même réussi à rester fort mentalement pour revenir en forme. Là il ne savait plus trop quoi faire et le fait d'être enfermé ici, ça pesait vachement sur son moral. Du coup, il bénissait intérieurement le fait d'avoir matché avec Billie, qui était la protégée de son cousin Silas. C'était pour cela qu'il avait invité la jeune femme à venir le voir dans sa chambre d'hôpital et il l'attendait patiemment tout en regardant la télévision. « C'est ouvert ! » lança-t-il lorsqu'il entendit des coups frappés à la porte de sa chambre.

@Billie B. De Medici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton premier match tinder et tu es plus qu’heureuse d’être tombée sur un jeune homme qui fait parti de la famille de Silas. C’est l’unique raison pour laquelle tu as accepté de le rencontrer en fait. Tu ne fais pas confiance aux hommes de par ton passé avec Sandrick, mais ça fait trois ans de cela et il est grand temps pour toi d’aller de l’avant, rencontrer des gens et essayer de tisser un lien de confiance avec eux. La plupart du temps, c’est ton fruit défendu qu’ils veulent et dès qu’ils voient que tu n’es pas intéressée par une stupide relation d’un soir, il n’y a plus personne. Tu es à la fois impatiente et excitée de pouvoir rencontrer Erwin et pour ça, tu souhaites te faire belle pour lui. Tu mets des heures à choisir ce que tu allais mettre et ton choix s’est finalement arrêté sur la nouvelle robe offerte par Silas à son retour du Canada. Un bout de vêtement à ton image, à la fois chaste et glamour. Tu enfiles une paire de botte qui remonte jusqu’à tes genoux, peaufine au maquillage léger, des boucles pour tes long cheveux avant d’enfiler ton manteau et une écharpe fleurie qui traduit plutôt bien le parfum embaume la peau fine et délicate de ton cou. Tu passes par la case starbucks, comme promis. Un latté pour le jeune homme sur lequel tu dessines un petit happy face au crayons gras pour le faire sourire. Tu te rends jusqu’à sa chambre et toque de ta main libre. Une voix masculine se fait entendre et tout de suite un fin rictus vient étirer tes pulpeuse. Tu ouvres en faisant passer ta tête en premier. ‘’ Bonjour… ‘’ Dis-tu avant qu’un petit rire caresse ta gorge. Tu finis par entrer dans la chambre, pimpante et souriante. ‘’ Tu vas bien? ‘’ Tes billes lunaires se posent sur la beauté qui repose devant toi. Tu le regarde longuement, admirative de sa beauté avant de t’avancer près du lit en lui tendant son breuvage. ‘’ Il est encore chaud, du moins je l’espère. ‘’ Tu retires ton manteau que tu déposes délicatement sur une chaise et vient poser ton joli galbe rebondi au pied de son lit. ‘’ Tu dois trouver le temps long ici… ‘’ Ton regard survole la pièce d’un blanc immaculé avant d’arrêter sa course sur le téléviseur. ‘’ Y’a des trucs intéressants qui passent sur cette chaîne ? ‘’ Tu grimaces un peu, comme quoi les hôpitaux ça n’a clairement rien de joyeux et tu reportes ton attention sur le bel apollon à qui tu es venu rendre visite. ‘’ Heureuse de te voir en personne. ‘’ Tu pinces tes lèvres entre-elles tandis qu’une des bretelles de ta robe glisse le long de ton épaule. ‘’ Ce n’est sûrement pas ce à quoi tu t’attendais comme premier ‘’ rencard’’ ‘’ Tu prends soin de mimer les guillemets avec tes doigts tout en poussant un petit rire cristallin. ‘’ On peut dire que c’est original en tout cas. ‘’ Les paroles viennent toutes seules, comme quoi tu es parfaitement à l’aise.

@Erwin Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwin avait fait beaucoup de rencontres par l'intermédiaire de l'application Tinder mais clairement, c'était la première fois qu'un de ses rencards se dérouleraient dans sa propre chambre d'hôpital. Mais on va dire qu'il n'avait pas trop le choix vu ce qu'il avait vécu dernièrement... En effet, lors du Night of Jumps de Cologne, il avait de nouveau subi la loi du circuit allemand puisqu'il s'était retrouvé par terre. Il se retrouvait avec une clavicule cassée et une sale torsion de ses bijoux de famille, donc il n'était pas au meilleur de sa forme. Néanmoins il comptait se montrer sous son meilleur jour pour cette première rencontre avec la jolie Billie, qui était la petite protégée de son cousin Silas. Il ne faisait rien de mal donc son cousin ne pourrait lui reprocher d'avoir matché avec sa protégée, mais sait-on jamais. Du coup, lorsque la jeune femme arriva enfin dans sa chambre, tu lui fis signe d'entrer et le français ne put s'empêcher de sourire parce qu'il ne s'attendait pas à tomber sur une fille aussi bavarde. Ça ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire, ça voulait dire que la conversation serait très intéressante et qu'il n'y aurait pas de moments gênants qu'on appelait communément des « blancs ». Il invita la jeune femme à s'installer sur la chaise à côté de son lit tout en récupérant son breuvage. « Je te remercie, ça me changera tellement du breuvage insipide provenant de la machine d'ici. » dit-il en riant légèrement avant de goûter à sa boisson, et il ne put s'empêcher de fermer les yeux comme s'il appréciait énormément le goût. « Je me sens revivre, tu ne peux pas imaginer. Parce que oui, le temps est très long parce qu'à des heures pareilles, il y a pas grand chose à la télé. ». Il sourit tout en reportant entièrement son attention sur la jeune femme, qui se disait heureuse de le voir. Erwin appréciait la beauté de cette fille et le fait que sa bretelle glisse le long de son épaule, il trouvait cela sexy. « Je suis heureux de te rencontrer officiellement, et je dois dire que j'aime beaucoup l'originalité donc c'est un premier rencard très intéressant. Merci à toi d'être venue, parce que ça va égayer ma journée. »

@Billie B. De Medici
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)