Invité
est en ligne
Invité
ALORS, la blague du jour est que... J'avais mon Q8 au garage tranquillement et bien sur mon autre voiture c'était Aymalyne qui était partit avec. Bon d'un côté normal c'était sa voiture on va pas se mentir j'allais pas lui voler. Et ma petite R8 avait plus d'essence et vu mon retard c'était pas le moment d'aller faire le plein. Mais voila je me retrouve un peu piéton et qui c'est le mec qui a oublié qu'il devait donenr un cours à l'université ce matin?? C'est moi!!! Je pétais un câble sur ma petite personne, en partant du coup à pied de ma villa de Harbor Area, l'université était au bout du monde quand même, je prend le métro, et bien sur la blague encore une fois c'est le bonheur. Un colis suspect est annoncé à l'arrêt South Station, et depuis les attentats de Boston il y a quelques années, tout le monde est assez tendu. Je ne pense pas à tout ça moi, je m'en fous mourir aujourd'hui ou demain ou plus tard à quoi bon on va tous crêver de toute façon. C'était mon point de vue et c'est pas quelques fous qui vont m'empêcher de vivre ce que j'ai à vivre. Après les déambulation dans les longs couloirs de la Red Line, ainsi que dans les rues de Boston on arrive enfin au niveau de la ligne du 66, et la surprise... tout le monde était aussi là. normal c'était celui qui déposait le plus au milieu de l'université et qui était non loin du bâtiment pour les cours de droit. Après avoir laisser passer 3 bus plein, je monte dans le 4ème. 20 minutes après tout de même... Je cherche du regard une place, ma saccoche sur l'épaule je repère rapidement une place. Une jeune femme avait posé son sac sur le siège alors que le bus était bondé par rapport aux problèmes de métro. "Bonsoir... La place est libre?" Je souris en la regardant me faisant pousser par les gens. La jeune femme dans sa musique ne me répond pas et bouge son sac sans même se retourner. Je la remercie en gardant mon casque aussi sur mes oreilles et je m'assois. Je prend mon portable pour regarder mes mails et envoyer quelques SMS à ma petite amie qui m'avait souhaité "bonne chance" de la meilleure des faççon ce matin. Bref je soupire, le bus part enfin bien blinder. L'université n'était plus si loin maintenant. Amen.
@Cali Spencer
(Invité)