Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFUCK ! • Cali
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

FUCK ! • Cali

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS, la blague du jour est que... J'avais mon Q8 au garage tranquillement et bien sur mon autre voiture c'était Aymalyne qui était partit avec. Bon d'un côté normal c'était sa voiture on va pas se mentir j'allais pas lui voler. Et ma petite R8 avait plus d'essence et vu mon retard c'était pas le moment d'aller faire le plein. Mais voila je me retrouve un peu piéton et qui c'est le mec qui a oublié qu'il devait donenr un cours à l'université ce matin?? C'est moi!!! Je pétais un câble sur ma petite personne, en partant du coup à pied de ma villa de Harbor Area, l'université était au bout du monde quand même, je prend le métro, et bien sur la blague encore une fois c'est le bonheur. Un colis suspect est annoncé à l'arrêt South Station, et depuis les attentats de Boston il y a quelques années, tout le monde est assez tendu. Je ne pense pas à tout ça moi, je m'en fous mourir aujourd'hui ou demain ou plus tard à quoi bon on va tous crêver de toute façon.  C'était mon point de vue et c'est pas quelques fous qui vont m'empêcher de vivre ce que j'ai à vivre. Après les déambulation dans les longs couloirs de la Red Line, ainsi que dans les rues de Boston on arrive enfin au niveau de la ligne du 66, et la surprise... tout le monde était aussi là. normal c'était celui qui déposait le plus au milieu de l'université et qui était non loin du bâtiment pour les cours de droit. Après avoir laisser passer 3 bus plein, je monte dans le 4ème. 20 minutes après tout de même... Je cherche du regard une place, ma saccoche sur l'épaule je repère rapidement une place. Une jeune femme avait posé son sac sur le siège alors que le bus était bondé par rapport aux problèmes de métro. "Bonsoir... La place est libre?" Je souris en la regardant me faisant pousser par les gens. La jeune femme dans sa musique ne me répond pas et bouge son sac sans même se retourner. Je la remercie en gardant mon casque aussi sur mes oreilles et je m'assois. Je prend mon portable pour regarder mes mails et envoyer quelques SMS à ma petite amie qui m'avait souhaité "bonne chance" de la meilleure des faççon ce matin. Bref je soupire, le bus part enfin bien blinder. L'université n'était plus si loin maintenant. Amen.

@Cali Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier réveil à la LH ce matin, première douche à la LH ce matin, premier p’tit dej à la LH ce matin. Enfin voilà, que des premières fois à la LH aujourd’hui ! Et l’idée d’être dans une confrérie te mettait en joie… et en retard ! Tu te brosses les dents en quatrième vitesse, enfiles tes bottes en même temps et glisses tes feuilles dans ton immense pochette à dessin. Tu t’rinces la bouche et en route. L’université est à un petit quart d’heure de marche mais la flemme s’emparait souvent de toi alors c’était le bus qui l’emportait bien souvent. Bondé ! Bondé, bondé, bondé ! Tu te frayes un chemin et déniche une place à côté d’une petite mamie qui sentait l’alcool à plein nez. Heureusement pour toi, la prochaine station est la sienne. Tu glisses tes affaires sur le siège à présent libre et te plonge dans la contemplation des rues qui défilent. Bonsoir... La place est libre? Tu tournes la tête vers le gars, la hoche et retire ton sac et ta pochette que tu glisses entre tes jambes. Et il s’installe. Et tu le regardes détournant les yeux de temps à autre pour ne pas paraitre intrusive. Non, c’était un malentendu, ça pouvait pas être lui. Un type qui lui ressemblait, son frère tout au plus. Excusez-moi mais vous avez un peu de dentifrice, là. lui dis-tu en te frottant la commissure des lèvres. C’était absolument faux mais au moins il avait tourné la tête et.. Andrew ? demandes-tu les sourcils froncés, préférant qu’il te dise que tu fais erreur, te prenne pour une dingue et retourne à ta petite vie tranquille.

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne supporte pas les transports en commun pourquoi il fallait que ça soit quand j'étais prof à l'université que tout arrive sérieusement? Je suis seulement assistant pour quelques mois en faite bref laissez moi en paix non? La prochaine fois je pousse la voiture je m'en fous mais je viendrais. Certes les transports sont cool pour dormir mais là c'était inimaginable. Surtout habitant aussi loin de l'université, qu'est ce qui nous a pris avec ma fiancée d'habiter à l'autre bout de la ville je vous jure. On avait fait une belle erreur je crois bien. Bref, après e^tre enfin entré dans ce bus, et avoir trouvé une place assez rapidement en poussant je dois l'admettre. LA jeune femme me sort de mes pensées lorsqu'elle me dit qu'il me restait du dentifrice. Sans la regarder réellement je l'a remercie en me frottant rapidement le tour de la bouche. Ca peut arriver des fois je me rince rapidement après m'être laver les dents et voila le dentifrice blanc ça se voit direct avec la barbe. Puis en me remettant sagement dans ma lecture, elle m'interrompt une autre fois. On va jamais y arriver putain. Je me retourne d'un coup vers elle, oh merde. C'était.. Cali?! Mais non mais sérieusement? "Oui c'est ça... J'ai pas de jumeau me regarde pas comme ça." J'étais tout aussi choqué qu'elle. Non mais il fallait que je tombe sur cette fille à qui j'ai fais sa première fois il y a des lustres dans ce bus bondé en plus en chemin vers l'université. Attendez... "Depuis quand t'es... ici? " Oui la question devait se poser. Non on s'en fous si elle va bien, etc.. On fera les connaissance plus tard, enfin les connaissances techniquement elles ont été faite.. Et en profondeur si je peux dire. Bref.

@Cali Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça... J'ai pas de jumeau me regarde pas comme ça. Quoi ? Tu l’regardais comment ? Tu lèves les yeux au ciel et te renfrognes dans ton siège. Andrew avait été le premier homme. Et ouais, félicitez Cali, elle n’avait pas fait ça dans la demi-mesure. Andrew était un bel homme et il avait tout ce qui allait avec, sachez-le. J’étais pas sûre, ça va oh. Ca t’faisait drôle de le revoir après toutes ces années. La barbe lui avait poussé, ses cheveux avaient une toute autre coiffure. Depuis quand t'es... ici? Ici quoi ? Ici dans le métro ? Ici à Harvard ? Ici quoi ? Tu hausses les épaules, ne cernant pas vraiment la question de ton premier amant. Bah depuis qu’on s’est rencontré ? Quatre ans, hm. Depuis le tout début de ta vie universitaire. T’avais sauté dans le grand bain, comme ça, pouf. C’est plutôt moi qui devrais poser cette question-là ? lui rétorques-tu en pouffant de rire. Pas que la réponse change grand-chose à ta vie mais t’avais rencontré Andrew à Yale, lors d’une rencontre universitaire. Alors ouaip, toi t’avais jamais bougé d’ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait un truc que je déteste c'est qu'on me dévisage comme ça surtout dès le matin où il me manque au moins 2 cafés pour être bien réveiller et où je suis stressé car c'est mes premiers cours en amphi que je donne à des élèves qui vont s'en foutre mais totalement de ce que je raconte. Et puis c'est le bordel dans les transports donc voila. Je suis pas vraiment d'humeur. Mais dès que je pose les yeux sur le jeune femme je remarque que oui on se connaissait et pas qu'un peu en plus de cela. C'était Cali.. J'ai été sa première fois mais il y a des années de tout cela on va dire. Oui c'est vrai pourquoi je lui demande la question en plus? Car oui c'était plutôt moi qui avait débarqué à Harvard en faite pas elle, elle m'avait déjà dit qu'elle y était quand elle était à Yale pour faire une visite et une soirée. Cette fameuse fête où je lui ai volé sa petite fleur. "Euh ba moi ça fait un an que je suis ici à Harvard. Bizarre que je ne tombe sur toi que aujourd'hui." C'est vrai que c'est grand comme université mais il y a quand même des gens qu'on croise beaucoup plus en faite mais bizarrement j'avais jamais mis les pieds devant Cali ou dans le même coin. "Enfin je ne suis plus étudiant maintenant. Je suis devenu avocat j'ai eu mon diplôme l'année dernière et je donne des cours cette année. Et toi? Tu deviens quoi?" Profitons du trajet n'est ce pas pour discuter? C'était un bon moment de rattraper le temps perdu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)