Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAOLA # titreplustard -> - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PAOLA # titreplustard ->

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas — Euuuh mais ça ce serait passer quand ? Parce que Paola ne passe pas non plus sa vie à l'hopital ; enfin surtout si ça c'est passé avant la bombe PAOLA # titreplustard -> - Page 3 2157042859

Ambre — haaan ça me va trop ça PAOLA # titreplustard -> - Page 3 3850463188 justement j'voulais trouver quelqu'un qui aurait pu être là pour elle à ce moment là hanwii Du coup je pense Paola se sentira super redevable à Ambre pour avoir été à ses cotés, genre elles pourraient devenir proche et tout PAOLA # titreplustard -> - Page 3 3850463188 par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "comment dérouler l'évazanne" PAOLA # titreplustard -> - Page 3 2157042859

Ocy' — Pas de problème (: Du coup on part plus sur du négatif ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela serait après la bombe, il me semble que Paola est passe plus souvent après la bombe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien car j'ai bien besoin de négatif aussi dans mes liens. Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas — Ouais dans ce cas ça me botte bien (: Tu aurais une idée de comment ça pourrait évoluer ? (:

Ocy' — Je pense que Paola pourrait trouver Ocyllie assez hautaine et prétentieuse car comme tu le dis dans ton profil elle a une réputation de "nana prétentieuse qui passe son temps à rabaisser les autres et à allumer les mecs". Je vois bien Pao penser que Ocy' n'a pas sa place parmi les dunster ; qu'elle l'imaginerait mieux chez les pestes Cabots. Au fond Pao pour juste avoir un mauvais ressenti avec Ocyllie sans chercher à la connaitre plus, sans chercher à s'expliquer ^^ Dis moi ce que tu en penses et si tu as une autre idée n'hésite pas ; je ne suis pas la meilleure coté lien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pao est du genre curieuse ou faire en sorte d'obtenir ce qu'elle veut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait toujours en sorte d'obtenir ce qu'elle veut ; après curieuse ça dépend du contexte x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah on pourrait dire qu'elle veut absolument savoir ce qu'avait Lucas du coup elle aurait pu chercher a savoir qui il était ou on dit qu'il se croise et qu'elle le reconnait du coup elle lui met le grappin dessus. Lucas ne comprenant pas ce qu'elle veut l'ignore, mais Pao veut absolument savoir ce qu'il lui était arrivé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup PAOLA # titreplustard -> - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas