Invité
est en ligne
Invité
La douleur est insupportable. Elle se trouve partout. Tête, jambes, bras, poignets, chevilles... Je n'arrive pas à la distinguer clairement, mais elle est présente, en masse. Dans un premier temps, je ne ressens qu'elle. Elle me tue, elle m'obsède... je ne comprends pas pourquoi elle est là. Je fouille dans mes souvenirs mais ma tête me fait trop mal pour penser. Je ne comprends pas.
J'ouvre les yeux avec un gémissement parce que même ce simple geste est une douleur. Il fait noir, je ne sais pas où je suis. Je ne reconnais rien, pas même un bout de mur. Que de la noirceur avec, simplement, un rayon de soleil qui filtre à travers un bout de fenêtre cassé. Où suis-je ? Un bruit sourd se fait entendre et m'oppresse. Je me rends compte que c'est mon propre battement de cœur, lourd, rapide et qui me vrille les tympans.
Je tousse et quelque chose sort de ma bouche. Un liquide que je ne vois pas, sombre, mais que j'identifie à du sang. Un nouveau râle sort de ma bouche et je regarde autour de moi. Mes poignets sont ligotés ensemble par un lien en plastique très serré, ainsi que des chaînes qui me relient à une poutre en bois massive. Je fronce les sourcils, ne comprend pas. Pourquoi ? Je cauchemarde ? Probablement. Je ferme très fort les yeux et tente de me réveiller. En vain. Ce n'est pas un cauchemar. C'est la réalité.
Mes yeux s'embuent de larmes alors que je comprends que je suis dans une situation horrible, je ne sais même pas pourquoi. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je sursaute alors en entendant un bruit à côté de moi, un gémissement. Dans la pénombre, je distingue une autre silhouette, féminine. Je tente de m'adapter au noir qui m'entoure.
Où suis-je ?
(Invité)