Invité
est en ligne
Invité
Ca fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu aussi spontanée et c'est ça qui me choque le plus, pas le fait que tu veuilles prendre de suite un bain. Ca c'est du Willa tout craché et rien ne peut me faire plus plaisir que tu sois reconnectée avec cette partie de toi. J'espérais que ce week-end serait parfait et je crois que je vais être particulièrement bien servi. Pas de nuages noirs à l'horizon, juste nous profitant de cette cabane perdue au milieu de nul part. Un bain n'est franchement pas de refus, vu les températures. Et puis en tant un chauffeur se doit de prendre une pause. D'ailleurs j'abuse un peu de mon statut, te demandant de faire le travail à ma place pour me déshabiller. Petit regard dépité et pourtant tu t'exécutes. Je sais bien que tu ne rechignes jamais à cette tâche. Tu manques de m'arracher la tête en enlevant mon sweat mais je ne t'en veux pas. Frissons qui parcourent ma peau au contact de tes mains froides mais tu me ramènes un peu de chaleur en te collant à moi. Mon regard dévie inévitablement sur tes deux montagnes de plaisir alors que je me retrouve nu comme un vers." Très bon travail. " que je dis dans un petit rire. Je te vole un baiser juste avant que tu ne m'offre une vue plongeante sur tes fesses. Tu ressembles à une nymphe tout droit sortie de la mythologie grecque et effectivement tu joues les divas une fois que tu t'immerges dans ce bain chaud. Madame est exigeante, réclamant un bain parfumé." Je pense que ma mère doit avoir ça quelque part. " Je fouille parmi les flacons dans les placards, je connais pas trop les cosmétiques excepté les gels douche et le shampoing. Je met finalement la main sur du sel de bain, vu l'intitulé ça devrait fonctionner." Sel de bain jardin d'Eden, ça convient à princesse ? " A ton approbation, je déverse une large quantité du flacon et l'odeur envahit la pièce toute entière." Je crois que j'y suis allé un peu fort ? " Tant pis on va sentir le "jardin d'eden" pendant deux jours. Je me glisse dans le bain, en face de toi. L'eau me brule légèrement la peau à cause de la différence de température mais au final c'est assez plaisant." Je vais sentir la fille. Tu voudras toujours de moi ? " Je suis déjà pas le mec le plus viril de l'univers mais alors là je perd définitivement toute crédibilité.(Invité)