Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the previous life and maybe the next too we're eternally together (b&w) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

In the previous life and maybe the next too we're eternally together (b&w)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In the previous life and maybe the next too we're eternally together (b&w) - Page 2 NvzvgrmL_o
Ca fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu aussi spontanée et c'est ça qui me choque le plus, pas le fait que tu veuilles prendre de suite un bain. Ca c'est du Willa tout craché et rien ne peut me faire plus plaisir que tu sois reconnectée avec cette partie de toi. J'espérais que ce week-end serait parfait et je crois que je vais être particulièrement bien servi. Pas de nuages noirs à l'horizon, juste nous profitant de cette cabane perdue au milieu de nul part. Un bain n'est franchement pas de refus, vu les températures. Et puis en tant un chauffeur se doit de prendre une pause. D'ailleurs j'abuse un peu de mon statut, te demandant de faire le travail à ma place pour me déshabiller. Petit regard dépité et pourtant tu t'exécutes. Je sais bien que tu ne rechignes jamais à cette tâche. Tu manques de m'arracher la tête en enlevant mon sweat mais je ne t'en veux pas. Frissons qui parcourent ma peau au contact de tes mains froides mais tu me ramènes un peu de chaleur en te collant à moi. Mon regard dévie inévitablement sur tes deux montagnes de plaisir alors que je me retrouve nu comme un vers." Très bon travail. " que je dis dans un petit rire. Je te vole un baiser juste avant que tu ne m'offre une vue plongeante sur tes fesses. Tu ressembles à une nymphe tout droit sortie de la mythologie grecque et effectivement tu joues les divas une fois que tu t'immerges dans ce bain chaud. Madame est exigeante, réclamant un bain parfumé." Je pense que ma mère doit avoir ça quelque part. " Je fouille parmi les flacons dans les placards, je connais pas trop les cosmétiques excepté les gels douche et le shampoing. Je met finalement la main sur du sel de bain, vu l'intitulé ça devrait fonctionner." Sel de bain jardin d'Eden, ça convient à princesse ? " A ton approbation, je déverse une large quantité du flacon et l'odeur envahit la pièce toute entière." Je crois que j'y suis allé un peu fort ? " Tant pis on va sentir le "jardin d'eden" pendant deux jours. Je me glisse dans le bain, en face de toi. L'eau me brule légèrement la peau à cause de la différence de température mais au final c'est assez plaisant." Je vais sentir la fille. Tu voudras toujours de moi ? " Je suis déjà pas le mec le plus viril de l'univers mais alors là je perd définitivement toute crédibilité.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : In the previous life and maybe the next too we're eternally together (b&w) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

In the previous life and maybe the next too we're eternally together (b&w) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
In the previous life and maybe the next too we're eternally together (b&w) - Page 2 NvzvgrmL_o
Beau m'offre un chaleureux baiser et je m'enfonce dans la baignoire. Mais il manque quelque chose... de l'eau, ok, chaude, ça va, juste, de la mousse. J'aime sentir la rose ou le bonbon en sortant du bain, m'enrouler dans une serviette et me reposer dans le canapé. Je souris, appuyée contre le bord de la baignoire et je regarde mon chéri, petit cul à l'air, en train de chercher après des sels de bain. Oh oui, fais-moi rêver. J'ai un mouvement de recul en le voyant renverser presque tout le flacon. Mais quel maladroit. " nooon c'est parfait, on se rincera après. " que je fais d'un signe de la main rassurant. Beau me rejoint dans le bain et je ne tarde pas à venir contre lui, m'asseoir sur sur genoux. Je passe une main autour de sa nuque et de l'autre, je viens jouer dans l'eau pour que le produit se transforme en mousse. " est-ce que tu me présenteras à tes parents un jour ? " je demande ça curieusement. Je suis pas pressée, non, enfin j'ai quand même envie de rencontrer monsieur et madame Griffith. Quant aux miens... ma mère, il ne la rencontrera jamais et mon père, vaut mieux pas. " et... quand Braeden aura quitté ton appart. Tu crois que je pourrais prendre sa place ? Je veux dire, pas y venir souvent mais... squatter, à deux, genre... tu vois. " vivre avec toi, emménager avec toi, un grand pas pour nous deux, un test aussi, pour voir si on est vraiment fait pour vivre ensemble ou pas. Si pas, on aura des questions à se poser. En attendant ses réponses, je lui fais un petit sourire et je viens jouer dans ses cheveux pour les mouiller.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

In the previous life and maybe the next too we're eternally together (b&w) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, je connais pas tous les trucs de filles. Le bain, le maquillage, le shopping, aucune soeur ne m'a appris comment ça fonctionnait alors j'apprends sur le tas. Je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre surtout le dosage. L'odeur est si forte que j'ai bien failli mourir intoxiqué mais j'imagine qu'on s'y habitue. Je suis quelque peu rassuré à savoir que l'odeur se dissipera par un simple rinçage. Sauvé. Finalement, pas facile de me faire une place dans ce bain étant donné ma grandeur mais comme tu décides de t'installer sur moi, ça me fait un peu plus d'espace. La mousse envahit peu à peu le bain et je te regarde avec des yeux interloqués. Evoquer mes parents alors qu'on est tranquilles dans ce bain, c'est un peu gênant." Bien sûr. Mais je te préviens ma mère risque de te poser un tas de questions. Elle est un peu étouffante parfois. " Je resterai toujours un enfant à ses yeux je crois, mais c'est sa façon de me dire qu'elle tient à moi malgré l'énorme désaccord qui subsiste entre nous. A ta seconde demande je frôle quasiment la crise cardiaque avant que la question ne fasse le tour dans mon cerveau et l'illumine tout entier. Mes mains accrochent tes hanches et un sourire béat s'affiche sur mon visage." Tu peux venir chez moi aussi souvent que tu le souhaites. Tu peux prendre un tiroir, une armoire toute entière même pour y laisser tes affaires. " Comment dire non à plus de temps passé avec toi ? Impossible." Par contre concernant Braeden, tu dois savoir une chose. " Que je me lance sans réfléchir. Je pense que tu as le droit de savoir. Et puis comme je tiens tellement à ce qu'il n'y ait plus de secrets entre nous, je me dois d'être honnête sur ce sujet de ma vie qui te concerne indirectement." C'est pas vraiment un ami mais plutôt un frère. Enfin. On a été échangé à la naissance. Donc toi qui voulait rencontrer mes parents. Et bien c'est déjà fait. Enfin pour ce qui est de mes parents biologiques. " Je capte ton regard, pour essayer de trouver une réaction." C'est bizarre je sais... " Effrayant aussi mais j'espère que tu ne le prendras pas comme ça.
(Invité)
Ottis Heimann

Icon : In the previous life and maybe the next too we're eternally together (b&w) - Page 2 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

In the previous life and maybe the next too we're eternally together (b&w) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Un bain, c'est aussi un moyen de discuter de tout et de rien. Je suis du genre comme ça, à parler de ses parents alors qu'on est nu, l'un contre l'autre, à jouer avec la mousse. Normal. Mais j'ai jamais osé parler famille, car la mienne, c'est tabou. Je me sens seule dans ce grand nom célèbre de Cavendish. Ce qui me fait le plus mal, c'est l'absence de mon frère... " comme toutes les mamans. " que je dis pensive, nostalgique, avec le sourire qui se perd dès que je pense à la mienne. " j'aurais aimé que tu connaisses la mienne... elle t'aurait adoré. " je soupire et je tire doucement sur ses cheveux pour le caresser ensuite. Je suis dans un mood où tout se passe bien, et j'ai envie que les choses changent. Je veux m'avancer plus avec lui. C'est peut-être trop rapide ? Mais Beau semble comblé par cette idée que je vienne squatter quand je veux. " un tiroir ? " que je dis en rigolant. " il me faudra bien plus qu'un tiroir pour y mettre mes affaires ! "  allons, je suis une fille quoi. Braeden, je comprends qu'il prenne pas beaucoup de place. Mais moi, je suis du genre bordélique en plus. Je glisse mes doigts sur le bout de son menton et je viens chercher ses lèvres pour un baiser amusé. Je fronce ensuite les sourcils quand il me parle de Braeden. Outch, trop bizarre de parler de lui comme ça. Quand Beau m'annonce ce lien qu'il a avec mon ex, ça me fout sur le cul. Vraiment. Je relâche son menton et je garde cet air sévère et d'interrogations sur le visage. " attends... ça veut dire que... les parents de Brae, ce sont en réalité les tiens ? " pourquoi tu m'en parles si tard ? Je ne suis pas fâchée, juste, surprise. Je me détache de lui pour reprendre ma place à l'extrémité du bain, toujours avec cet air qui essaye de comprendre. " mais du coup, tes parents, je veux dire, tes vrais, tu les vois ? " i am lost, mais je veux comprendre sa vie, son histoire familiale, je trouve ça important.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

In the previous life and maybe the next too we're eternally together (b&w) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement pour des moments comme celui-ci que j'ai eu l'envie de venir ici. Bon je n'avais pas franchement penser au fait qu'on parlerait de nos parents dans un bain mais on ne maitrise pas tout dans la vie. Compatissant lorsque tu évoques ta mère, j'enlace mes doigts aux tiens. Je ne connais pas ce deuil mais j'imagine ta douleur." J'aurais aimé aussi. " Et t'entendre dire qu'elle m'aurait apprécié me touche. Ca signifie que je suis un bon petit ami. Petit ami comblé à l'idée que tu veuilles te créer une véritable place dans mon appartement. Bien sûr que je t'offre la clé de mon refuge, et ce sans la moindre hésitation." Tu prends toute la place que tu veux. " Mon appartement n'est peut être pas extra large mais c'est suffisant pour deux. Ton doux baiser me donne un peu de forces pour révéler ce secret que je n'ai jamais divulgué à quiconque. Braeden m'ayant donné sa bénédiction pour évoquer ce sujet sensible au sein de nos familles. Je secoue la tête de haut en bas à ta question. Des parents pas très agréables de ce que je sais. Tu te retrouves à l'autre bout de la baignoire et je suis surpris par cette distance émanant de toi. Est ce que tu prends mal cette nouvelle ? Ou as tu juste besoin de l'assimiler." Jamais vu non. Mon vrai père a acheté le silence de mon père. Lorsque j'ai découvert ça, ils m'ont interdit de les approcher mais ça ne m'a pas empêché de contacter Braeden. C'est pour qu'on se rencontre que j'ai accepté Harvard. " Sinon j'aurais pu porter mon choix sur une autre université prestigieuse." Je ne sais pas si mes parents ne veulent pas me voir parce que ils ont peur ou bien parce qu'ils n'en ont juste pas envie. " Et c'est difficile de penser cela, de réaliser que jamais je ne pourrais un poser un regard sur ceux qui m'ont donné la vie peu importe qu'ils m'aiment ou non." Sans compter mes parents qui ont gardés le secret durant des années, quand bien même c'était pour me protéger. " La peur de perdre le fils qu'ils ont élevés, ça je peux comprendre." Désolé de déballer tout ça d'un coup, c'était pas prévu pour ce week-end. " J'ai juste saisi l'occasion parce que j'en avais le courage.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je veux être encore plus présente pour lui, je le veux tout entier, partager le lait et les céréales le matin, jusqu'à se partager le même gobelet pour nos brosses à dents. " sinon tu peux t'installer chez moi, c'est plus grand... et tu sais que j'ai besoin d'espace. " j'étends mes coudes amusée et je fais tomber le shampoing dans l'eau. Oups. Qu'est-ce que je disais ? Oui, j'ai besoin d'espace. Bref, on va où il veut, chez lui, chez moi, n'importe. Je lui laisse de la distance quand il me parle de sa famille, de son échange à la naissance, et de Braeden. Oui, ça me fait un petit choc, c'est sur. Braeden, j'ai été folle amoureuse de lui et je me souviens que c'est à cause de ses parents qu'on a rompu. Je les détestais. " oh c'est... étrange. " j'essaye de faire les connexions dans ma tête. Beau n'a jamais vu ses géniteurs, moi si. Je me pince les lèvres. " je n'aimais pas les parents de Braeden. c'est à cause d'eux qu'on a rompu. " je reviens doucement vers mon petit-ami et je pose ma joue sur son genou plié, en le regardant, d'une petite moue. " mais bon, je t'ai retrouvé aussi. " je pose mes mains sur son torse et je me lève, mon corps quitte à peine l'eau pour revenir m'asseoir sur son bassin. Je pose mes mains sur son visage, je le regarde amoureusement... oui, au fond, cette rupture a été bénéfique. " tu es majeur, rien ne t'empêche de vouloir voir tes parents biologiques... et si tu veux, je serai là. " présente pour toi, à tous moments. Je souris contre ses lèvres puis je l'embrasse pour le rassurer.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vingt quatre ans et pourtant je n'ai jamais franchi cette étape que de vivre avec une fille, ou même avec qui que ce soit d'autres. Je suis un solitaire, un gars qui aime bien rester dans sa bulle. Mais je veux tenter cette expérience avec toi. Après tout ça se passe assez bien avec Braeden pour le moment alors pourquoi ça ne pourrait pas fonctionner avec toi." Chez toi. Chez moi. Peu importe. Je veux essayer. " Pour toi, je repousse mes limites, mes peurs. Par amour on se surpasse et d'ailleurs j'ose enfin m'ouvrir à toi sur le sujet le plus délicat de mon passé. Encore plus déroutant depuis que je connais ton passif avec Braeden. Mais bon j'ai rien à dire là dessus. Et j'essaye de penser au fait que vous avez pu vivre une relation intense. Je vide mon sac. Je dis haut et fort à quel point c'est blessant de se faire rejeter par ses vrais parents. Toi même tu dis que ce ne sont pas des gens biens, qu'ils t'ont fait du mal. J'ai une boule de noeuds coincée dans ma gorge. Je n'aurais pas du t'en parler maintenant alors que ce week-end se voulait harmonieux. Tu essayes de relativiser et t'as pas vraiment tort. C'est triste à dire mais si t'étais encore avec Brae, ben tu ne serais certainement pas avec moi dans ce bain." Un mal pour un bien. Tu as raison. Mais ça me fait mal pour Braeden. Pour toi aussi. Vous ne méritiez pas ça. " Personne ne le mérite. Le contact de ta peau sur la mienne me fait le plus grand bien, me détend encore plus que ce bain parfumé. Qu'est ce que je ferais sans toi. Je me le demande bien ? Enfin si je sais. Je serais ce garçon solitaire qui ne profite pas de cadeau qu'est la vie. Nos lèvres restent scotchées le temps d'un instant où je me sens plané." J'en avais envie il y a encore quelques temps mais plus maintenant. C'est pas des gens biens. Je ne veux pas qu'ils me blessent encore plus qu'ils ne l'ont déjà fait. " Je veux mettre tout ça de côté, avancer dans la vie, avancer avec toi." Au fond je suis content qu'ils ne m'aient pas élevés. Mes parents sont bien mieux. Eux ils t'apprécieront. "
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je souris de toutes mes dents, toute excitée. " moi aussi je veux essayer. " ça semble con que ça soit genre rapide ? Mais j'ai ce feeling qui me dit que Beau, c'est le bon. Personne ne pourra m'attraper le coeur comme il l'a fait. Notre première rupture le soir de mon anniversaire remonte à loin, très loin. Son collier, je ne le quitte jamais. Je le porte fièrement. Alors vivre avec lui, je vois pas ce que je peux espérer de plus en fait. Je pourrais le voir encore plus souvent et je pense que c'est pas plus mal. Lorsque j'ai eu mes coups de mouds, je désirais sa présence quotidiennement mais je n'ai pas osé le déranger car je suis le genre de personne qui garde ses problèmes pour elle et qui a beaucoup de mal à en parler aux autres. En parlant de ça, Beau se confie et je le sens ému, tiraillé, mon pauvre bébé. Assise sur ses genoux, je mouille son visage de mes doigts et je lui fais presque un massage anti-cernes. " comme tu le sens chéri. " je le comprends tout à fait qu'il n'ait pas envie de remuer le couteau dans la plaie. J'ai envie de rencontrer sa famille adoptive, de faire partie de sa famille, d'être quelqu'un qu'on apprécie dans la belle-famille, car je n'ai jamais eu droit à un tel privilège. " j'espère, en tout cas je me réjouis de les voir pour les remercier pour ce week-end. " je souris contre ses lèvres puis je l'embrasse. Je glisse mes mains dans l'eau, je prends de la mousse et j'en étale sur son torse, ses muscles, miam. " je vais te faire oublier tes tracas, je veux être la seule chose à laquelle tu penses. " je penche ma tête pour déposer un baiser sur son épaule, puis sur son cou. Je gonfle ma poitrine pour lui donner une belle vue puis je passe ma main sous l'eau pour réveiller ce qui se trouve entre ses jambes. ça, promis, on sera pas obligé d'en parler à papa et maman hein. Ah mais quand je suis de bonne humeur, je suis très joueuse, un peu trop même.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce secret de famille bien gardé, ce lourd poids, je le partage avec peu de monde tout simplement parce que l'évoquer m'est encore très difficile. J'ai encore du mal à poser des mots sur ce que je ressens par rapport à cette situation étrange: un mélange de haine, de tristesse, de dégoût, de honte presque. Dur d'accepter que mes véritables parents ne souhaitent pas me voir en chair et en os ou même en photo. Encore plus difficile de digérer la pilule en sachant que toi même tu les a rencontrés, qu'ils t'ont blessé. Et comme leur sang coule dans mes veines, j'angoisse parfois à l'idée que moi même je puisse un jour te briser comme eux l'ont fait. Et ça je m'y refuse alors j'espère que je resterai un Griffith à tout jamais malgré mon adn qui n'est pas la leur. Je n'ai pas besoin de ces gens pour avancer, au contraire. Alors que tes doigts glissent sur mes joues, j'attrape une de tes mains pour la couvrir de baisers. Dire qu'auparavant j'angoissais à la simple idée de te toucher, mon comportement a bien changé depuis. Je me permets bien plus de choses parce que tout devient si facile en ta présence. Toi, mon point faible. Te voir désireuse de rencontrer mes parents m'allège le coeur. Puis je sais qu'il n'y a aucuns soucis à se faire, ils tomberont très vite sous ton charme." Ma mère risque d'être collante. T'es la première fille que je leur préenterai. " Enfin fille dans le sens petite amie, alors forcément je l'imagine déjà être assez curieuse voir même invasive, dans le bon sens du terme. Enfin l'image de ma mère disparaît très vite de mon cerveau lorsque tes mains et tes lèvres se veulent baladeuses." Mais tu ne quittes jamais mon esprit Willa. " Jour et nuit, t'es gravé dans mon cerveau, mon coeur, mon corps tout entier. Il m'est même parfois difficile de penser tant tu prends de la place mais je ne vais pas m'en plaindre. Mes doigts dévalent ta poitrine et la courbe de tes reins pour venir se placer sous tes fesses. Jamais je ne me lasserai de parcourir ta peau diaphane, de mêler mon souffle au tien jusqu'à ne plus avoir de respiration. La simple vision de ta poitrine fait grimper la température en moi.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
C'est possible d'être aussi heureuse ? Je ne me rappelle pas avoir été aussi bien de toute ma vie. Je suis là, perdue dans les bois dans cette maison secrète avec mon amoureux et j'ai déjà hâte de faire pleins de choses. Je veux aller me balader dans la forêt, rencontrer des animaux, dormir sous les étoiles et nager dans un lac perdu ! Bon ok, je regarde un peu trop les films. Surtout les films d'horreur, car deux jeunes gens au fin font des bois, ça laisse à désirer hein. En attendant, je suis là, dans ce bain à me réchauffer avec l'homme qui ne quitte pas mes pensées. Je m'amuse à lui laver les épaules avec de la mousse, et un petit massage gratuit en supplément. " vraiment ? la pression... quand j'y pense, moi j'ai jamais présenté qui que ce soit à mes parents. " mais j'aurais aimé, si tu savais. Arrêtons de plomber l'ambiance, moi je suis d'humeur joyeux et coquine et c'est fou, mais dès que Beau est nu ou presque dénudé devant moi, je suis obligé d'être tactile avec lui, mes mains ne veulent pas quitter son corps. Olala surtout quand il me lâche des phrases comme ça. Je souris en sentant ses mains sous mes fesses puis je me mords la lèvre. " et moi j'ai tout le temps envie de toi. c'est pas humain d'être en manque à ce point, je crois que j'ai un problème de sexualité. " je fais une petite moue puis je plante mes dents dans son cou comme un vampire - mais pour du semblant je vous rassure - pour sucer la peau et lui laisser une marque foncée, la trace de mes lèvres. Je bouge doucement mes fesses sur ses mains, ses doigts que je sens et que je désire sentir en moi.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)