Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lasha) same blood, different life - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(lasha) same blood, different life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(lasha) same blood, different life - Page 2 Tumblr_orx3tqdgnj1tyaw1to3_250
ça semble plutôt clair. Misha est fermée par tous les moyens de contacter sa famille biologique. Pour elle c'est du passé, et je peux parfaitement le comprendre, y'a pas de soucis là-dessus. Chacun a sa vie, sa propre histoire. Moi, mon adoption, je la vis différemment. J'en suis encore troublé. Je l'envie Misha, d'avoir autant de scrupule et de force mentale pour dire nope, je veux continuer d'avancer, pas reculer. Moi... j'ai quand même connu mes parents, j'ai encore vaguement leurs visages en tête. Le sourire apaisant de ma mère. Une rousse aux yeux bleus. Et mon père, plus compliqué. Un homme baraqué, moustache, cheveux crollés et tatouages sur tout le corps. Leurs prénoms ? Je ne sais même plus. Bref, repenser à tout ça me fait frissonner dans le dos. Je veux pas tout gâcher, pas ce moment avec elle. Mec, on est à disney world quoi, faut pas déconner. « bien sur que je vois, c'est... ouais c'est compréhensible. bref, j'espère que j'ai pas trop cassé l'ambiance à parler d'adoption, tout ça. » petite grimace. De toute façon, il est temps de faire l'attraction et j'ai plus de cordes vocales. Ma voix part en couille, comme si j'étais un ado prépubaire en train de muer. « ptain j'ai plus de voix. » et je rigole, je me tiens contre Misha et elle propose d'aller manger. Oooh, de la bouffe, bouffe, bouffe. « yep mais où ça ? y'a tellement de choses à bouffer. sucré, salé, je ne sais pas me décider ! » donc sur le coup darling, ce sera à toi de m'aider. Je suis un graaand insatisfait qui ne sait jamais se contenter de choisir qu'une chose.
(Invité)