Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) deux inconnus au coeur de la nuit
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m) deux inconnus au coeur de la nuit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (m) deux inconnus au coeur de la nuit 3997999705

Lieu du RP: N'importe où. Sur le port, près de la rivière, dans un parc pour enfants (avec des balançoires (m) deux inconnus au coeur de la nuit 4205929361) mais au beau milieu de la nuit (m) deux inconnus au coeur de la nuit 550846730
   Sexe du partenaire: Un bonhomme (m) deux inconnus au coeur de la nuit 152426858
   Nombre maximum de participant: Juste un, mon capitaine.
   Idée du RP: Cali est insomniaque et quand elle ne dort pas, elle s'adonne à divers choses : peindre ou sortir se balader. Et cette nuit là, elle fait la rencontre de ce bel inconnu. Ils discutent, ils rient, ils s'amusent : deux enfants au coeur de la nuit. Avec ce même deal : rester deux inconnus l'un pour l'autre.
   Préférence: Aucune préférence concernant l'avatar (m) deux inconnus au coeur de la nuit 2109348208 J'aimerais jusque une personne active avec un personnage qu'en impose quand même. Pas un coeur d'artichaut (m) deux inconnus au coeur de la nuit 550846730 (m) deux inconnus au coeur de la nuit 1881463262

J'suis prête à répondre à toutes les questions (m) deux inconnus au coeur de la nuit 550846730 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu n'a pas trouvé d'ici que mon 3ème bébé soit validé, je reviendrais par ici avec lui Vic

j'voulais proposé Nate mais tu veux pas un gentil :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins Oh, ouais hanwii
Haha, j'veux pas un méchant non plus mais Cali c'est une nana qui aime un peu être bousculée, qu'on la remballe un peu.. enfin j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire (m) deux inconnus au coeur de la nuit 1616978029 (m) deux inconnus au coeur de la nuit 1881463262 Elle s'ennuie vite avec les personnes trop gentilles et du coup elle s'éternise pas. Donc ça collerait pas (m) deux inconnus au coeur de la nuit 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam aurait été parfait facepalm facepalm Sauf que j'pleure déjà avec mes 16 rp en cour avec lui (m) deux inconnus au coeur de la nuit 1881463262 (m) deux inconnus au coeur de la nuit 1881463262 et qu'il me faudra lancer Ewan (m) deux inconnus au coeur de la nuit 2321506494

Ceci dit Ewan sera plus cool que Liam mais pas tout mimi tout doux comme Nate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins omg, 16 rp (m) deux inconnus au coeur de la nuit 1656269883
J'ai hâte de rencontrer Ewan alors (m) deux inconnus au coeur de la nuit 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cali Spencer woé + 6 avec Nate :*7: j'te tiens au jus (m) deux inconnus au coeur de la nuit 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/u8485 monsieur est validé =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cali Spencer tu nous le crée ce topic Vic ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cali Spencer Hello (m) deux inconnus au coeur de la nuit 1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs coucou (m) deux inconnus au coeur de la nuit 2109348208
Oh, tu peux archiver. Merci (m) deux inconnus au coeur de la nuit 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas