Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydanila → who the hell are you ? - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

danila → who the hell are you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je crois que c'est comme ça que je me sens. entièrement recouverte de noir. à chercher désespérément une lumière que je ne trouve pas. peut être qu'il n'y en a pas au fond. peut être qu'il y a juste pas d’interrupteur. que j'ai usé de toutes les bougies présentes pour ne finir qu'avec ce noir profond et cette odeur de brûlé. peut être que c'est juste foutu d'avance et que j'ai été misérable de penser que je pouvais m'en sortir. j'peux pas, j'peux plus. j'ai plus la force de lutter. je sais même plus contre quoi je lutte. les autres ? moi ? je crois que c'est ça en fait. je suis devenue ma pire ennemie. j'ai regardé tout s'écrouler autour de moi, j'ai tout perdu petit à petit jusqu'à me perdre moi. je ne sais pas qui je suis et je déteste celle que j'ai été. j'ai plus envie de me lever le matin, faire la conversation et tenter de vivre alors que ça ne m'apporte rien. je veux juste arrêter une bonne fois pour toute parce que ça devient trop pesant, parce que j'arrive plus à encaisser, parce que j'ai plus de but. j'trouve la paix pour quelques secondes et c'est la descente aux enfers qui survient quelques secondes après. alors ouais, quand je fais face à la toile noircit, je trouve que dans la finalité, ça me représente plutôt bien. « fais en ce que tu veux » je marmonne. je m'en fous. vends là, jette là, dessine par dessus, c'est le dernier de mes soucis. j'ai rien fait d'autre que l'emplir de noir. « elle s'intitule : vision en plein jour » tu trouves pas ça ironique toi ? moi si. ça correspond. et t'as ce pinceau en main, pinceau qui vient effleurer ma joue. je la sens la peinture sur ma peau diaphane. « y aura plus rien avant que tu ne sois vraiment célèbre » et pars plus rien j'entends : plus moi. j'aurais probablement disparu avant. t'en fais pas. d'un soupir je repoussais une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de secouer la tête. « combien ? » que je demande finalement sortant mon chéquier. j'étais là pour ça après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de détailler sa drôle de peinture. Bon, ok, monochrome certes. Mais dans l’absolu, c’était le genre de truc que je pouvais réussir à refourguer pour mille balles. Peut être 500 simplement, mais c’était déjà ça. Et puis quoi ? C’était pas l’arnaquer, elle avait utilisé mon matos après tout ??? La peinture, les pinceaux, tout ça, c’était pas donné… Et alors que je me lançais dans cette réflexion et dans l’estimation de l’œuvre de Cami, elle, avec un détachement affiché, me répondit que je pouvais en faire ce que je voulais, baptisant ensuite son tableau. « Ha oui, bien trouvé… » approuvai-je d’un hochement de tête. Puis je saisis mon pinceau, de la peinture, et dans ma précipitation ce dernier dérapa sur sa joue, y laissant une trainée jaune vif. Je pris sa réflexion pour moi, répliquant alors avec un air vexé : « Hey, je suis en bonne voie tu sais. Je vends pas mal et tout, notamment à tes potes Eliots. Puis de toute façon, je ne vis que pour l’art, pas pour la célébrité. » C’est ça qu’ils disaient les bobos artistes non ? Cami sortait finalement son carnet de chèque, me demandant combien ça allait lui coûter. « On avait dit 5 milles non ? » Je ne savais plus, je m’y perdais moi même dans mes marchandages. « C’est pas ton mec qui te l’offre ? » Ouais, le mystérieux guignol d’instagram, j’allais enfin en savoir plus sur lui ou comment ça se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que je t'ai vexé ? semblerait-il que ce soit le cas. et.. tant pis. tant pis si t'as pas compris ce que je cherchais à dire. de toute manière, j'attends plus qu'on me comprenne. j'attends pas qu'on cherche à le faire. alors sois vexé, c'est le dernier de mes soucis. j'crois qu'égoïstement, je raisonne de plus en plus avec le chacun ses problèmes. visiblement, le tien c'est ton égo. largement en dessous de ce que je peux traverser alors tu me pardonneras de ne pas m'y intéresser plus que ça. « c'est bien » qu'est-ce que tu veux que je te dise ? que tu vives pour l'art ou pour la célébrité c'est clairement pas le genre de chose dont je me soucie. vulgairement, je pourrais te dire que j'en ai pas grand chose à foutre mais j'ai pas envie de partir dans un débat. j'veux juste.. régler ce tableau et me tirer avec. ni plus ni moins. « ok » je fouille dans mon sac pour en sortir un stylo commençant à inscrire les chiffres, apposer ma signature et ce genre de chose pour le rendre valable. « daniel comment ? » j'ai besoin de ton nom pour mettre l'ordre. « même s'il le voulait il en aurait pas les moyens » et probablement qu'il me dirait que c'était de la connerie de payer si cher un tableau de ce genre. dans tous les cas, je ne le concertais pas avant de prendre une décision alors ça aussi ça me passait clairement au dessus de la tête. « on est bon ? » c'est pas comme si on avait grand chose à se dire de plus dans tous les cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cami faisait preuve d’un détachement total. Visiblement, étaler de la peinture n’avait pas eu l’effet d’exorciser ses démons, mais qu’importe… La froideur affichée de la demoiselle me conforta dans l’idée, qu’au moins, elle n’avait aucun soupçon à mon égard. Je resterais un peintre farfelu à ses yeux et… c’était mieux ainsi non ? Copiner avec tous les wild de la famille risquait de paraître curieux. Elle était apparemment pressée de quitter les lieux, cherchant son chéquier, prête à régler. Forcément, elle en venait à demander mon identité. « Wright. W. R. I. G.H. T. » épelai-je  avant de la questionner, vaguement, l’air de rien, sur son petit ami. Fauché apparemment. Elle se voyait ma grimace ? Ca m’allait bien, quand je faisais désormais partie de cette classe sociale qui galère pour boucler les fins de mois... « On est bon. » J’attrapai le chèque avec un sourire de commercial véreux. Oui, j’allais l’encaisser, et alors ? Si on était tatillon, cet argent c’était un peu le mien ? Une partie de ma fortune était directement léguée à bébé Camille, mais le reste avait été dispatché entre tous les membres de la famille, Camilia comprise… Donc ? C’était pas du vol. « Je te raccompagne… » soufflai-je en ouvrant la pièce et en faisant machine arrière dans les couloirs de la quincy. « Je peux te demander ce que tu fais avec lui ? » Non. Probablement pas. Mais trop tard, la question était formulée et elle transpirait beaucoup plus l’aversion que la formule plus détachée et innocente que j’avais employé précédemment. Mais je voulais comprendre, qu’est-ce qu’elle trouvait à ce guignol ? A ce Pluton bis ? Dans quelle histoire merdique se lançait-elle encore une fois ? Et quand j’étais ‘moi même’ elle n’avait jamais vraiment  pris en compte mon avis, alors autant dire qu’avec l’étiquette de ‘parfait inconnu’ elle allait surement de contre foutre de mon opinion sur son mec… Tant pis. Je devais essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que c'est difficile à supporter. mes sautes d'humeurs. mon manque d'empathie par moment et cette facette désagréable qui me colle à la peau. le truc, c'est que j'ai ni le temps ni l'envie de faire semblant. j'arrive plus à me cacher derrière un masque et prétendre que tout vas bien dans le meilleur de monde. c'est pas le cas. c'est pas le cas et je me fiche désormais que tout le monde soit capable de voir ma détresse. dans tous les cas, je suis désespérée. ce n'est rien d'autre que la réalité alors à quoi bon prétendre que tout vas bien dans le meilleur des mondes quand c'est loin d'être le cas ? ouais, non, il n'y a pas d'intérêt à tout ça. alors ouais, j'allais juste remplir le chèque et fin de l'histoire. muni de mon stylo, je notais correctement ton nom avant de te tendre le bout de papier. et ouais, c'était le moment de partir. te suivant dans les couloirs de la quincy, j'attendais le moment où j'allais de nouveau me retrouver seule et pouvoir m'abandonner dans les méandres de mon esprit. sauf que la question que tu posais, elle me laissait sur le cul. t'es qui déjà ? t'es qui pour me demander ce genre de chose ? j'trouve ça.. culotté. ça ne te regarde pas -et ça ne regarde personne à vrai dire-. « je peux te demander de quoi tu te mêles ? » que je répondais du tac au tac sur la défensive. j'veux dire.. peu importe mes raisons, j'ai clairement pas à te les exposer. alors ouais, qu'est-ce que ça peut te foutre ? « on se connait ? » que je demandais fronçant les sourcils. y a trop de truc bizarre chez toi. dans ta manière de te comporter avec moi. ça et cette sensation de te connaître aussi. ouais, tu me mets un sacré doute du coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)