Invité
est en ligne
Invité
La p'tite Ava', je la connais depuis un sacré moment maintenant. Elle est devenue une de mes meilleurs amies depuis quelques années, et elle sait que je serais toujours là pour l'aider quand elle en aura besoin. Comme ce soir, où je reçois un SMS de la belle qui me demande de venir la chercher devant son lieu de travail, le Nirvana. Il ne me faut pas plus de 10 minutes pour arriver sur les lieux, sortir de ma voiture et comme toujours, l'apercevoir avec un mec qui lui tourne autour. C'est toujours la même chose, toujours un bourré ou un mec en chaleur pour venir la faire chier. Je m'approche, utilisant toujours la même technique pour la sortir des griffes de ce genre de gros lourd, passant mon bras autour de sa taille tout en lui disant: "Ça a été ce soir chérie ?". Une technique vieille comme le monde, mais qui a au moins le mérite de fonctionner la plupart du temps et qui évite d'avoir recours à la violence, bien qu'on y soit obligé par moment quand tes dragueurs sont trop tenaces Avalon.
@Avalon E. Rhodes
(Invité)