Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( v i o l a )) waste it on me - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(( v i o l a )) waste it on me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoire Chamberlain mouahaha on peut partir sur une amitié sympa puis à voir en développement suivant comment elles évoluent toutes les deux ? (( v i o l a )) waste it on me - Page 2 3997999705

@Wilhelm Von Rosenwald c'était genre ejnehsfbfshb mais j'ai buggé uhu :TT:
j'ai rien écris encore mais je te fais ça du coup vite fait (( v i o l a )) waste it on me - Page 2 550846730

la russie ça aide beaucoup à se forger un caractère assez tempéré bien que Viola soit plus calme qu'une tempête de neige sibérienne. elle est passionnée par ce qu'elle fait, très ponctuelle et polie, elle ne rate jamais un cours, ni n'arrive en retard. ses amis l'appelle кукла parce que c'est une vraie poupée physiquement et qu'elle est aussi plaisante qu'une de ces demoiselles blondes, c'est un des points qui l'a rend attachante d'ailleurs. elle est travailleuse, trop même ce qui l'empêche souvent d'avoir une vie sociale voire même sentimentale et c'est une chose qu'elle n'a jamais vraiment connu du haut de ses presque 23 ans. néanmoins, une chose est sûre, c'est qu'elle est assez jalouse et possessive mais pas à en devenir maladif. juste que ce qui est à elle est strictement à elle.

elle est née le 30 décembre 1995 à iekaterinbourg en russie ☽ c'est une des descendante du célèbre compositeur de casse noisette & le lac des cygnes ☽ elle à toujours vécu en russie ☽ elle à une petite sœur de 8 ans sa cadette ☽ elle à intégrer le ballet de saint petersbourg après que sa famille y ait déménagé ☽ elle a aussi apprit à jouer du violon et du piano mais c'est du premier instrument qu'elle a préféré se concentrer le plus dessus ☽ elle a toujours été plus travailleuse que joueuse et donc n'a jamais été attiré par quelconque relation amoureuse et n'en a jamais vécu non plus ☽ elle à fait refaire son nez à l'âge de 16 ans parce qu'elle complexait dessus ☽ lors de l'année scolaire 2017-2018, elle à intégré Harvard comme étudiante en échange dans les cursus de danse et de musique ☽ grâce à l'ISE, elle à passé une année complète sur le campus de la meilleure université du monde ☽ malheureusement elle à dû repartir au mois de juin ☽ elle est tombée amoureuse d'un garçon sur le campus mais n'a jamais réussis à le lui avouer ☽ elle s'est inscrite à Harvard pour le retrouver et tenter de lui avouer qu'elle à des sentiments pour lui

je sais pas si ça va t'aider mais voilà (( v i o l a )) waste it on me - Page 2 3997999705

@Nohan Y. Kang :loukas: :loukas:
qu'est-ce que t'es moche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Viola Tchaïkovski on en parle de toi ? (( v i o l a )) waste it on me - Page 2 166564858 (( v i o l a )) waste it on me - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Viola Tchaïkovski Oui on peut partir sur ça, selon l'évolution de Viola, elle pourra essayer de remettre Vic sur le "droit" chemin (( v i o l a )) waste it on me - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoire Chamberlain normalement ça devrait finir en petite amie de Nohan donc vu qu'ils sont cousins Vic et lui, ça m'étonnerait pas qu'elles se croisent pendant un moment (( v i o l a )) waste it on me - Page 2 3997999705

@Nohan Y. Kang la plus moche qui puisse exister :loukas: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ps: victoire a sûrement déjà beaucoup entendu de viola (( v i o l a )) waste it on me - Page 2 166564858 il en parle pas mal nohan (emo)

@Viola Tchaïkovski toi même (( v i o l a )) waste it on me - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien contre un cookie ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates owiii je veux pleins de cookies :loukas:
tu recherches un lien en particulier ou tu voudrais qu'on cherche ensembles ? (( v i o l a )) waste it on me - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout des liens d'amitié à vrai dire (( v i o l a )) waste it on me - Page 2 3850463188 une meilleure amie ? :heaart:
surtout que le caractère de Viola est très posé et que Rox elle a dû se poser à la naissance de sa fille donc elles se ressemblent pas mal les deux malgré tout (( v i o l a )) waste it on me - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates awwn je suis partante pour le lien de la meilleure amie si tu me dis que Viola et Rox' ont des caractères assez similaires (( v i o l a )) waste it on me - Page 2 3997999705 et puis, j'ai pas beaucoup d'amis alors je dis surtout pas non pour ça ! :loukas: :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)