Invité
est en ligne
Invité
Ne me demandez pas quelle mouche m'a piqué, ce qui m'arrive, ou wathever. J'ai bien invité une fille tinder chez moi, genre direct, comme ça, le soir même alors qu'on parle pour la première fois. J'sais pas, le courant passe bien je pense, puis faut dire qu'elle est jolie, totalement mon style. Brune, avec de beaux yeux et une belle bouche, voilà, moi il m'en faut peu pour tomber sur le charme. J'dis pas que je cherche du cul, ça m'a jamais vraiment intéressé. Enfin si, le sexe, j'aime ça, mais coucher avec une fille sans sentiments, sans attaches, c'est pas mon truc. Faut dire qu'à mon compteur de nanas dans mon pieu, j'en suis à... deux seulement. Y'a bien un autre moyen de se vider la tête. Personnellement, j'ai envie de combler ce manque, ce manque de quelqu'un qui est présent, physiquement ou mentalement. Je veux retrouver cette personne qui me fait sentir important, bien dans ma peau. Alors peut-être que je vais enchainer les rdvs tinder pour ça, je ne sais pas, là c'est juste une première expérience et j'espère qu'elle va venir, et pas me foutre un lapin. En plus, avec toute la gentleman attitude qui est en moi, je lui ai ordonné d'aller chercher à manger. Quant à moi, je m'occupe d'aller acheter des bières pour les mettre au frais. J'sais pas ce qu'elle consomme mais moi, je peux pas dormir tant que j'ai pas ma dose de bière dans le sang. 19h... 20h... j'attends, je n'ai même pas donné d'heure, et elle ne me répond plus sur tinder. Stressé, je me mets sur le canapé et j'ouvre une bière pour commencer la soirée tout seul, vu qu'apparemment, cette demoiselle s'est bien foutue de moi en me posant un lapin. Je me sens triste, enfin pas triste au point de pleurer mais déçu, ouaip, déçu et naif pour le coup. C'est comme je dis, on me prend pour le roi des cons.(Invité)