Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytindate (+crystal)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

tindate (+crystal)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me demandez pas quelle mouche m'a piqué, ce qui m'arrive, ou wathever. J'ai bien invité une fille tinder chez moi, genre direct, comme ça, le soir même alors qu'on parle pour la première fois. J'sais pas, le courant passe bien je pense, puis faut dire qu'elle est jolie, totalement mon style. Brune, avec de beaux yeux et une belle bouche, voilà, moi il m'en faut peu pour tomber sur le charme. J'dis pas que je cherche du cul, ça m'a jamais vraiment intéressé. Enfin si, le sexe, j'aime ça, mais coucher avec une fille sans sentiments, sans attaches, c'est pas mon truc. Faut dire qu'à mon compteur de nanas dans mon pieu, j'en suis à... deux seulement. Y'a bien un autre moyen de se vider la tête. Personnellement, j'ai envie de combler ce manque, ce manque de quelqu'un qui est présent, physiquement ou mentalement. Je veux retrouver cette personne qui me fait sentir important, bien dans ma peau. Alors peut-être que je vais enchainer les rdvs tinder pour ça, je ne sais pas, là c'est juste une première expérience et j'espère qu'elle va venir, et pas me foutre un lapin. En plus, avec toute la gentleman attitude qui est en moi, je lui ai ordonné d'aller chercher à manger. Quant à moi, je m'occupe d'aller acheter des bières pour les mettre au frais. J'sais pas ce qu'elle consomme mais moi, je peux pas dormir tant que j'ai pas ma dose de bière dans le sang. 19h... 20h... j'attends, je n'ai même pas donné d'heure, et elle ne me répond plus sur tinder. Stressé, je me mets sur le canapé et j'ouvre une bière pour commencer la soirée tout seul, vu qu'apparemment, cette demoiselle s'est bien foutue de moi en me posant un lapin. Je me sens triste, enfin pas triste au point de pleurer mais déçu, ouaip, déçu et naif pour le coup. C'est comme je dis, on me prend pour le roi des cons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la base je me suis inscrite sur cette application de rencontre rien que pour faire ma pub. Finalement ça me tentait trop de liker et parler avec des personnes qui m'ont l'air sympa à première vue, enfin faut toujours se méfier, mais je suis assez grande pour me défendre au pire. Il ne s'agit pas vraiment de ma toute première rencontre, puis on se donne rendez-vous dans un lieu public donc forcément, c'est pas non plus très dangereux. Suite à une belle conversation avec toi, j'avais bien envie de te rencontrer aussi tout comme toi, après tout pourquoi pas? T'es mignon et t'as l'air tellement timide pourtant, enfin on a l'air de bien se correspondre, après je ne cherche pas le grand amour et je ne dis pas qu'on va se mettre ensemble ou quoi, mais se faire des amis c'est toujours aussi bien. Si je rencontre l'amour ça serait encore mieux, ceci dit. Tu m'as demander de prendre une pizza, c'est pas bête et puis je commence à avoir faim alors je prends un peut trop de temps à cause de la commande. M'impatientant avant de recevoir enfin la pizza chaude et vu l'odeur elle a l'air succulente. Je presse le pas afin de ne pas trop te faire attendre et arrive à la Winthrop House, me sentant un peu gênée de me retrouver dans cet endroit où il y a que des mecs, m'enfin j'en connais la plupart étant donner que mon frère en fait partie alors je dis bonjour à quelques personnes, Elliot le président aussi d'ailleurs, un très bon ami. Je lui demande où est Quito et c'est là qu'il m'indique ta présence, je te rejoins, la pizza en main et le sourire aux lèvres."Salut. Désolée de t'avoir fait attendre, la pizza a était longue à arriver." Je décide de te faire la bise, on ne se connait pas encore mais quand même la politesse, quoi. "Je meurs de faim, j'ai pris quatre fromages du coup. J'espère que ça te va?" J'ouvre le carton tout sourire, présentant la pizza.
(Invité)